“Impeccable pour vacance en corse” 4 5 étoiles
Avis sur Bungalows du maquis

Bungalows du maquis a été ajouté à vos Favoris
Bungalows du maquis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pasciallela de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 45 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Impeccable pour vacance en corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je ne comprends pas les avis negatifs , la route est sinueuse mais le maqui c'est pas en bord de mer , c'est a 15 min de porto vecchio , pas très loin de boniffacio , a cotés de plages magnifiques palombadia, santa gullia. La dame a l'accueil est très gentil et donne de très bon conseil . L'appart est sympa on y dort bien et la piscine permet de se rafraîchir . Pour ma part j'ai apprécié cet endroit

• Séjour du septembre 2013

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons passés un chouette moment. Piscine agréable et chambre correcte. Literie médiocre, simple vitrage, mais chambre propre. Bon petit déjeuner. Dîner bon mais cher. Mais vu la route qui y mène on a pas envie de prendre cette route de nuit alors vaut mieux dîner sur place. Lasagne montagnarde délicieuse :) réceptionnist très sympa!

• Séjour du août 2013
Décines, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

HOTEL : Chambre petite, la clim dans le couloir avec une petite ouverture dans les chambres pour faire passer l'air
pas de clim la nuit et le matin, on crève de chaud en plein mois de juillet
le lit un peu vieux plus que douteux comme les draps
état de la salle de bain : très médiocre, à rénover
on a très mal dormi donc lendemain difficile car on était très fatigué
REPAS : formule demi pension, avec repas cher et digne d'une cantine
PISCINE : sol et marches dangereux pour les enfants, une petite fille s'est blessée, les pompiers sont venus
bref, on n'y retournera pas et à déconseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

le bonheur est un chemin , pas un but alors meme si celui ci peut paraitre raide pour y arriver , vous y trouverez votre bonheur . tout est dit dans le nom de la location : les bungalows du maquis ;o) quand je lis certains dirent qu'ils trouvent lendroit excentré , certes mais mais les maquis en ville j'en ai rarement vu .O°) completement depaysé dans un endroit calme et accueillant, lové autour de montagnes en profitant de la piscine vous trouverez d'une facon ou d'une autre votre propre bonheur. j'ai trouvé lendroit idealement situé pour visiter les aiguilles de bavella, l'ospedale, porto vecchio ou partir sur bonifacio. notre bungalow etait tres bien equipé ; mais ce qu'il nous a plu marqué c'est lequipe dans son ensemble : gestion familale ou la gentillesse , les bons conseils de visites, les longues conversations et fous rires priment. vous aurez loccasion de faire connaissance avec marguerite a lorigine de ce beau projet , sandrine et thierry et vincent qui s'en occupent . sans oublier mika a l'accueil , azziz pour sa bonté meme, agiba pour sa delicieuse cuisine maison . LES Bungalows sont ideals pour une famille ou pour un petit groupe d'amis .a ceux qui trouvent des defauts comme : il ya des fourmis (lu plus bas) et bien le voyage est bien celui qu'on se crée . content d'avoir pu laisser faire mon feeling que de suivre ce genre d'avis . BREF nous avons deja reservé pour l'année prochaine . A VOUS de vous faire votre propre avis et nous nous verrons certaienement l'année prochaine ;o)

Astuce pour la chambre : PRENEZ un bungalow, vous pourrez vous faire votre propre cuisine si l'envie vous en prend . pour...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très agréable surprise , le site et la vue sont magnifique , les personnes simples et sympathiques , la chambre très correcte . Un avant gout de montagne et campagne avec vue sur la mer ... du coup a déconseiller pour les purs citadins que les bruits de la nature la nuit dérangeraient .
Rien que le petit déjeuner sur la terrasse vaut le détour .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Location pour 3 nuits dans un bungalow 25 m². Bonne surprise à l'arrivée: surclassés dans un bungalow avec machine à laver et lave-vaisselle.
Petite terrasse mais trop ombragée. Emplacement très éloigné de Porto-Vecchio. Ne permet pas de faire des aller-retour dans la journée.
Sdb "rénovée", le reste du bungalow mériterait le même traitement. Accueil agréable.
Piscine sympa pour la fin de journée.
Ne pas prévoir un séjour longue durée sur place mais le voir plutôt comme un point de chute pour rayonner dans la région.
Restaurant non testé.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Situé au top de la montagne, ce petit hotel fût pour nous une vrai surprise. C'est un endroit qui est tenue par une famille acceuillante, nous avons eu droit à un super michoui, un véritable délice et le grand-père nous a fait gouter à sa boisson forte faite maison, très bel acceuil. Que dire de leur petit déjeuner sur la terrase, vraiment un endroit où l'on aimerait vivre! Les chambres ne sont pas neuves, mais bien entretenue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Fiori de Cala Rossa
N° 4 sur 24 à Bonifacio
BEST WESTERN Hotel Alcyon
BEST WESTERN Hotel Alcyon
N° 37 sur 56 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Bungalows du maquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows du maquis

Adresse: Pasciallela de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge
N° 45 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bungalows du maquis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalows du maquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalow Du Maquis
Les Bungalows Du Maquis Porto Vecchio
Bungalows Du Maquis Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Bungalows Du Maquis
Hotel Bungalows Du Maquis Porto-Vecchio
Bungalow Maquis Porto Vecchio
Porto-Vecchio Bungalows Du Maquis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows du maquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.