“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur Bungalows du maquis

Bungalows du maquis a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Bungalows du maquis
Pasciallela de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°42 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Sillans-la-Cascade, France
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y sommes retournés toujours aussi bien et chaleureux. L'accueil toujours disponible et à l'ecoute pour nous conseiller de bonnes visites. Mais aussi le cadre tres calme apaise beaucoup le repos est garantit et le confort aussi. Je recommande si vous venez en corse

Séjour du juillet 2014

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Crecy-la-Chapelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ne vous laissez pas présenter la carte si vous êtes en demi pension sinon on vous compte le tarif fort (228€ à deux pour une nuit deux apéritifs et donc les deux repas du soir). L'hôtel est juste médiocre(clim collective non réglable, petite chambre, minuscule salle d'eau. L erreur pour le tarif du repas et la présentation de la carte à des clients en demi pension est reconnue mais non assumée. Sinon le cadre extérieur est sympa.

Astuce pour la chambre : Pas au deuxième étage (des bruits d'animaux dans le faux plafond).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Loger aux Bungalows du maquis se mérite ! Vous allez serpenter dans le maquis au coté des chèvres, puis grimper sur les hauteurs de Porto Vecchio pour enfin arriver à votre destination. Vue imprenable sur la mer, gentillesse et attention du personnel, bungalow impeccable et cuisine maison, jolie piscine, bref : idéal !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous cherchions un hôtel du coté de Porto Vechio car nous n'avions rien réservé. Nous avons été intrigués par le nom de cet hôtel et suivi les flèches...lesquelles nous ont éloignés de Porto Vechio et conduits sur les hauteurs (on a failli rebrousser chemin....). Nous avons trouvé un petit hôtel et bungalows - à 15mn du centre ville - avec une vue époustouflante sur Porto Vechio et une très jolie piscine en prime. Chambres rénovées et confort très correct, très belle vue, accueil sympathique, petit déjeuners 3* et le tout pour un prix doux pour la région : 65€ pour 2 et 7,5€ le petit dej par personne

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue côté vallée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sillans-la-Cascade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je ne comprends pas moi non plus les avis si négatif sur les bungalows du maquis. Nous y sommes allés du 1er au 7 Septembre 2013 pour l'arrière saison. Il restait encore quelques places. Nous avions réservé un bungalows type "maquis" 16m² et nous avons été surclassés car il restait de la place. Un geste qui nous a beaucoup touché. L'accueil est vraiment irréprochable. Les personnes sont toujours à l'écoute à n'importe quelle heure de 7h à 23h. Et surtout de très bons conseils. Nous hésitions pour aller visiter les aiguilles de Bavella et nous avons suivi les conseils de la personne de l'accueil et nous avons adorés. Au niveau du bungalows en lui même je trouve que c'est propre, pratique pour se faire des petits repas si on ne veut pas sortir. En revanche pour la route malheureusement on ne peut rien y faire nous sommes en Corse et de plus dans le maquis donc il ne faut pas s'attendre à une nationale. Ce qu'il fait le charme de ce super cadre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je ne comprends pas les avis negatifs , la route est sinueuse mais le maqui c'est pas en bord de mer , c'est a 15 min de porto vecchio , pas très loin de boniffacio , a cotés de plages magnifiques palombadia, santa gullia. La dame a l'accueil est très gentil et donne de très bon conseil . L'appart est sympa on y dort bien et la piscine permet de se rafraîchir . Pour ma part j'ai apprécié cet endroit

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons passés un chouette moment. Piscine agréable et chambre correcte. Literie médiocre, simple vitrage, mais chambre propre. Bon petit déjeuner. Dîner bon mais cher. Mais vu la route qui y mène on a pas envie de prendre cette route de nuit alors vaut mieux dîner sur place. Lasagne montagnarde délicieuse :) réceptionnist très sympa!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Bungalows du maquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bungalows du maquis

Adresse : Pasciallela de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°42 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalows du maquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalow Du Maquis
Les Bungalows Du Maquis Porto Vecchio
Hotel Les Bungalows Du Maquis
Bungalow Maquis Porto Vecchio
Porto-Vecchio Bungalows Du Maquis
Hotel Bungalows Du Maquis Porto-Vecchio
Bungalows Du Maquis Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows du maquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.