“EXCELLENT ACCUEIL ... bonne ambiance chaleureuse et familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Bungalows du maquis

Bungalows du maquis a été ajouté à vos Favoris
Bungalows du maquis
Pasciallela de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 44 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“EXCELLENT ACCUEIL ... bonne ambiance chaleureuse et familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour (19 jours) dans cet établissement familial !
Encore merci à l'adorable équipe qui a tout fait pour que notre séjour soit réussi !
Situé à 15mn de Porto Vecchio Centre et 20mn de superbes plages (mais attention à la route).
Notre bungalow était propre et bien équipé (cuisine, frigo, terrasse...), la piscine est accessible jusqu'à 23h30.
Je recommande fortement cet établissement et pense même y retourner ! ;-)
Aïda

Astuce pour la chambre : connexion au wifi avec coupures mais gratuite.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Chambre minuscule, poussière non faite, pas de clim, wifi ne fonctionne pas, déco horrible voir absente, plafond fissuré, miroir cassé, accès parking et manoeuvre compliqué, mauvaises odeurs dans la salle de bain et remontant de la cuisine jusqu'à la chambre: friture/odeur de caca, tâche de sang et maquillage sur dessus de lit, porte d'entrée qui claque lorsqu'il y a du vent, sol sale, penderie à découvert, pas de place, salle de bain minuscule, température de l'eau changeante froid/chaud continuel, literie vieillotte avec ressort qui se sente ...
Peu de transats autour de la piscine, pas de service ... Au prix de l'hôtel et au vue de la chambre minable cela aurait pu remonter le niveau ... Mais même pas on nous prend pour des idiots !!!!
Nous n'avons pas essayé le petit dej et le resto car le 1er soir nous avons entendu en cuisine " on a plus d'huile d'olive. C'est pas grave on mélange au tournesol". Prix exorbitant pour plats très simples ... Nous avons vu le matin de notre départ le petit dej : biscotte pasquier ça nous a fait rêver !!!!!!
A éviter, préférable de dormir dans sa voiture !!!
Horrible, à ne pas faire, d'ailleurs inconnu des restaurateurs aux alentours ...
Honteux ne devrait même avoir le droit d'être référencé!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Perchés dans les hauteurs de Porto-Vecchio, au beau milieu du maquis et avec une vue panoramique imprenable, les bungalows du maquis sont un établissement difficile à classer: Hotel? Maison d'hôte? Camping de luxe? Un peu des 3 à la fois...le tout avec un accueil chaleureux et irréprochable. A peine arrivé, on sait de suite qu'on s'y sentira bien....et qu'on y reviendra!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Situé dans le ma qui ce gîte n'a pas changé Accueil chaleureu toujours a l'accueil de ses clients . C'est vraiment très sympathique . L'habitation en elle même n'est pas un 4 étoiles avec confort mais c'est bien si vous voulez du dépaysement et pas très loin de porto vecchio 20 mn du centre ville

Séjour du août 2014
Sillans-la-Cascade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y sommes retournés toujours aussi bien et chaleureux. L'accueil toujours disponible et à l'ecoute pour nous conseiller de bonnes visites. Mais aussi le cadre tres calme apaise beaucoup le repos est garantit et le confort aussi. Je recommande si vous venez en corse

Séjour du juillet 2014
Crecy-la-Chapelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ne vous laissez pas présenter la carte si vous êtes en demi pension sinon on vous compte le tarif fort (228€ à deux pour une nuit deux apéritifs et donc les deux repas du soir). L'hôtel est juste médiocre(clim collective non réglable, petite chambre, minuscule salle d'eau. L erreur pour le tarif du repas et la présentation de la carte à des clients en demi pension est reconnue mais non assumée. Sinon le cadre extérieur est sympa.

Astuce pour la chambre : Pas au deuxième étage (des bruits d'animaux dans le faux plafond).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Loger aux Bungalows du maquis se mérite ! Vous allez serpenter dans le maquis au coté des chèvres, puis grimper sur les hauteurs de Porto Vecchio pour enfin arriver à votre destination. Vue imprenable sur la mer, gentillesse et attention du personnel, bungalow impeccable et cuisine maison, jolie piscine, bref : idéal !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bungalows du maquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows du maquis

Adresse: Pasciallela de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 44 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalows du maquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bungalows Du Maquis Porto Vecchio
Bungalow Du Maquis
Hotel Bungalows Du Maquis Porto-Vecchio
Bungalows Du Maquis Porto-Vecchio, Corse
Porto-Vecchio Bungalows Du Maquis
Hotel Les Bungalows Du Maquis
Bungalow Maquis Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows du maquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.