“"THE adresse"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Goeland

Hotel le Goeland a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Goeland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“"THE adresse"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Agréable de part sa situation excentrée à coté de la marina, cet hotel classé 3 étoiles vaut largement certains 4 étoiles indépendants !
Accueil parfait, établissement très propre et convivial.
Notre chambre (supérieure) était vraiment spacieuse, décorée avec gout et originalité. A souligner : une literie exceptionnelle !
Le jardin privatif coté mer (avec vue dégagée) est purement agréable, un vrai moment de détente, un régal pour les yeux... le bien-etre assuré !
Rapport qualité/prix plus que convenable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Un service iréprochable, discret souriant et disponible. La chambre est décoré avec goût et simplicité. La plage privé et la vue sont de toute beauté et reste toujours dans l'autenticité.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
jouy le moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

chambres en rdc quasiment les pieds dans l'eau, super agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Très accueillant, bonne table, bons vins, site parfait, les pieds dans l'eau

• Séjour du juin 2011
Chaineux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Magnifique situation au calme, service impeccable et personnel aux petits soins, cuisine inventive et d'excellente qualité, décoration intérieure et aménagements extérieurs très charmant et de bon goût... Nous avons passé 4 jours merveilleux dans ce très bel hotel.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous rentrons tout juste de Porto-Vecchio, où nous avons séjourné à l’hôtel « Le Goéland ».
Face au golfe, ce joli petit hôtel bénéficie d’une situation privilégiée, à l’abris de l’effervescence du port de plaisance tout proche. Notre chambre, d’une propreté exemplaire, offrait une décoration simple et de bon goût, le reste de l’établissement étant de la même veine. Le grand atout de cet endroit réside sans conteste dans le fait qu’il propose à sa clientèle une petite plage et un port privé. La cuisine proposée en demi-pension y est simple mais bonne et gagnerait sans doute à plus d’inventivité. Les vins proposés à la carte font la part belle au terroir corse et nous y avons dégusté entre autre, un excellent vin bio de production locale ; même si actuellement le personnel jeune et très aimable du restaurant cherche encore ses marques il aura, cela ne fait aucun doute trouvé son rythme de croisière pour la haute saison.
Pour terminer, je ferai peut-être remarquer que le parking bien ombragé gagnerait en accessibilité entre autre pour les personnes âgées et/ou à mobilité réduite avec l’aménagement d’un revêtement en dur.
Notre séjour à l’hôtel « Le Goéland » fera partie de nos bons souvenirs de vacances.
Paty011

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons passés 5 jours avec mon épouse et je dois dire que cette hôtel est parfait, la situation et l'une des meilleurs dans porto-vecchio, les chambres sont décorées avec un grand gout et la table est merveilleuse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Goeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Goeland

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Goeland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Goeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio, Corse
Hotel Goeland
Goeland Porto Vecchio
Porto Vecchio Hotel Le Goeland
Le Goeland Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Goeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.