“Un lieu très très bien a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Goeland

Hotel le Goeland a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Goeland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Un lieu très très bien a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un emplacement idéal avec un jardin très bien tenu au bord de l eau, un petit port pour le bateau , un éclairage nocturne mettant en valeur les pins ... Le top
Cote restauration , demi pension avec petit dej très bien et diner avec de l inventivité et de l originalité , cuisine soignée et délicieuse ;
Petit bémol pour le cadre général Fade du restaurant ( deco ),pas assez "goeland ";
Chambres suffisamment spacieuses et tres propres.
Bref allez y les yeux fermes c est presque le paradis

• Séjour du octobre 2011

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous n'avons profité de l'hôtel que quelques jours mais avons passé un moment agréable au calme. Nous avons été particulièrement séduits par la situation de cet hôtel, par son cadre idyllique, sa jolie décoration et par la propreté des lieux.
Les seuls remarques que nous pouvons faire, mais qui ne doivent surtout pas vous empêcher de choisir cet hôtel:
- nous avons eu beaucoup de mal à contacter l'hôtel lors de la réservation (que nous avons faite en mars pour une arrivée fin mai)...nous avons même pensé que l'hôtel était fermé.
- j'ai pu constater que quelques yaourts servis pour le petit déjeuner étaient dépassés de 2-3 jours...cependant rien de grave !
Voilà...n'hésitez pas à choisir cet hôtel: vous ne serez pas déçus quelque soit votre degré d'exigence !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

avons passé trois jours à l'hotel le goeland à porto vecchio. l'accueil est très sympatique et la chambre était prête de suite. La chambre était entièrement rénovée et le résultat est au goût du jour. La situation de l'hotel est très agréable : à quelques pas du port et de la ville haute. les repas servis sur la terrasse à deux pas de la mer, sont délicieux et le service très attentionné. Le petit déjeuner est tout aussi remarquable. Pour les amateurs de bâteau, l'hotel dispose d'un port privé. en résumé, une adresse à recommander car notre séjour a été très réussi.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Une pelouse aussi soignée qu'un green posée au bord du golfe de Porto-Vecchio, à côté du port de plaisance. Une vue à 180 degrés sur un des plus beaux joyaux du patrimoine maritime français. Un propriétaire d'établissement formé à la direction de grands palaces européens qui insuffle à l'équipe acceuillante d'une maison familiale de qualité le sens de la haute tradition hôtelière et les valeurs de la légendaire hospitalité corse. Cuisine simple et bonne, choix des produits et maitrise des cuissons, comme il sied aux vacances estivales. Chambres spacieuses et confortables. "Le Goëland" montre que le tourisme est une activité noble.

CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé une soirée avec diner et nuit absolument géniale. Apéritif au bord de l'eau et diner sur la terrasse. Tout y étais, qualité des plats, service impeccable, gentillesse, sourires ... bref la traditionnelle hospitalité Corse. Le Goéland est devenu pour nous un passage obligé en Corse !

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis et combien ils ont eu raison !!! C'est le paradis ! Déjà la Corse est un cadeau mais séjourner au GOELAND c'est le nec plus ultra ! Réservation faite déjà pour l'an prochain sans compter un petit week-end entre amis que nous prévoyons de passer là-bas avant que la saison finisse ! A découvrir absolument, tout est beau, tout est bon, on adoOOORRRre !... Le seul hic c'est que le retour est dur, très dur !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

De passage à Porto Vecchio avec des amis et leurs 2 enfants, nous avons déjeuné dans ce restaurant avec sa petite plage.
Il nous semblait agréable de déjeuner tout en permettant, à la fin du repas que les enfants puissent se baigner pendant que nous prenions le café.
Et bien non ...
Petite plage mais baignade interdite !!! Même pour les mômes.
Et bien sur aucune information préalable.
On nous attire avec une plage ... mais ... hop ! pas le droit !

Juste une petite appropriation du domaine maritime public !

Devant notre incompréhension, le patron du restaurant nous à tout simplement jeté dehors.
Après avoir bien sur encaissé les 200 euros de facture.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
Hôtel Le Pinarello
Hôtel Le Pinarello
N° 10 sur 43 à Porto-Vecchio
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 11 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel le Goeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Goeland

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Goeland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Goeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio, Corse
Hotel Goeland
Goeland Porto Vecchio
Porto Vecchio Hotel Le Goeland
Le Goeland Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Goeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.