“LE PARADIS !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Goeland

Hotel le Goeland a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Goeland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 10 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
La Garenne-Colombes, France
“LE PARADIS !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je suis venue passer quinze jours au Goéland avec mon mari et mes deux enfants (3 ans et 7 ans).
Nous avons trouvé cet endroit paisible, apaisant, une vue imprenable... le paradis !
Le personnel est très souriant et toujours très attentionné... (Nous allions sur les transats de la petite plage et en quelques secondes... nous avions nos serviettes d'installées !!!.... Nous avons été agréablement surpris !!!) J'ai horreur de rentrer de la plage et de m'occuper des serviettes de la petite famille !!.... secouage, et séchage... etc... Le Goéland nous a fourni les serviettes !! Le pied !!!
Pour ce qui est des enfants... là encore le service irréprochable !! ... Les enfants étaient servis en premier !! A table règne une ambiance zen et vraiment paisible !!... manger au calme avec nos enfants était et est très important pour notre famille !.... La cuisine exquise !… Pleine de saveurs !!
Les enfants peuvent jouer sur le sable devant nos yeux… exactement ce que nous recherchions !
Une vue surprenante sur la baie de Porto-Vecchio !!!.... Toujours le paradis…
Le port et la ville sont à 5 et 10 mn à pied !!
Les chambres sont superbes !! Une décoration réalisée avec gout !
En conclusion : Un endroit apaisant et calme ! Une vue surprenante ! Une cuisine délicieuse ! Un service digne de ce nom ! Un accueil simple, discret et présent pour le meilleur de notre confort ! Des vacances de rêves dans un endroit tout à fait abordable au niveau des prix !
Nous ne regrettons pas notre choix et revenons l’année prochaine !! Merci à Monsieur Santini, merci à tout le personnel ! Merci de votre accueil, votre spontanéité, votre savoir-faire…. Nous avons passé de délicieuses vacances ! Merci pour nous et nos enfants !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hotel bon standing
Très beau cadre, belles chambres bien décorées(malgré un problème au niveau de l'eau dans notre lavabo).
petite plage - terrasse privée très agréable
Par contre gros problèmes au niveau du service lors de la restauration.
Personnel pas assez formé, attente très très longues... et problématique avec enfant en bas age (le notre avait 20 mois)
en conclusion bien mais pas familial ni convivial.
Manque de convivialité

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

hôtel tres bien situé (à part la route à côté que l'on entend des chambres), nourriture excellente (par contre en 15 jours, on n'a pas appercu une fois le cuisinier), chambre spacieuse.
Par contre, je déconseille fortement d'aller dans cet hôtel avec des enfants petits. Le personnel, tres rigide, manque vraiment de psychologie avec les enfants, se permet des reflexions (exemple : "je vais te creuver ton ballon", "tu es tellement plus mignon quand tu dessines à table", alors que mon fils de 2 ans s accordait une petite recreation ballon sur l herbe entre deux plats, sachant que le repas dure environ 2heure).
J'ai été choquée, et d'autres clients avec qui j'ai pu parler aussi, de cet accueil trop rigide, surtout avec des enfants. On sent de manière pesante qu'ils n'aiment pas les enfants qui bougent ( je précise que mon fils est un enfant tout à fait normal, qui bouge comme un enfant de son âge)
En conclusion, je dirai que cet hôtel convient bien aux personnes sans enfants (en 15 jours, je n'ai vu quasi aucun enfant, ni de jeunes) et que l'accueil n'a rien de "familial".
Le site néanmoins reste magique...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

L'hotel est très bien situé le long de la mer avec vue sur le port de plaisance.Les chambres sont bien décorées avec terrasse. Il y a une petite place privée avec des chaises longues. Le restaurant est très bien, le personnel jeune et très serviable (même un peu trop présent). L'accueil très bien, même peut-être un peu trop guindé...

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits au Goéland et nous sommes ravis. Situation idéale les pieds dans l'eau, vue magnifique sur la baie de Porto Vecchio. Tout est soigné, propre.Le personnel est attentionné du petit déjeuner au dîner le soir. La chambre est parfaite, tout comme la literie, la salle de bain. Petit déjeuner bon et varié,tout comme le repas du soir. Service irréprochable.
Situation idéale pour visiter Bonifacio, les Aiguilles de Bavella, sans oublier les plages paradisiaques aux alentours.
Hôtel à recommander sans hésiter.
Nous pensons déjà à notre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé 5 jours début mai dans cet hotel qui bénéficie d'un emplacement privilégié au bord de l'eau, avec vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio. Chambre panoramique spacieuse avec grande terrasse, SDB avec douche et baignoire. Décoration sobre et soignée. Personnel attentionné et souriant. Cuisine soignée qui n'oublie pas les saveurs. Petits déjeuners copieux avec confitures et cakes maison. Un très agréable séjour.

• Séjour du avril 2012
Christo08
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Petite merveille situé au bord de l'eau avec une vue a plus de 180° sur la magnifique baie de Porto-Vecchio. Un accueil sincère et amical, des chambres superbes et un emplacement unique. M Santini et sa femme, les propriétaires, vous reçoivent avec une grande gentillesse, prêtant attention a tous les détails pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable... Bravo, une adresse de rêve !!!

Astuce pour la chambre : La N°24, vue inoubliable
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 11 sur 56 à Porto-Vecchio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 56 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel le Goeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Goeland

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Goeland 4*
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Goeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio, Corse
Hotel Goeland
Goeland Porto Vecchio
Porto Vecchio Hotel Le Goeland
Le Goeland Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Goeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.