“Séjour très agreable” 4 5 étoiles

Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé, personnel très agréable, bonne restauration mise à part un manque de variété pour les enfants.
Chambre agréable et climatisée.
Petit déjeuner copieux.
Très bonne exposition, parc au bord de l'eau très agréable.
Plage de l'hôtel n'est pas approprié pour les enfants.
Merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2013

Courcome
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous n avons pas séjourne à l'hôtel. Mais juste profité du restaurant. La terrasse près de l'eau est agréable et les enfants peuvent jouer sur l'herbe. Nous avons trouvé la carte intéressante et les plats bien exécutés. Le personnel était très sympathique et attentionné.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une vue magnifique, petit jardin sur mer pour l apperitif , la carte des entrées est très bien, viande et poissons pas très original mais bonne, une mauvaise note pour les desserts, le cœur coulant ne coule pas et les gâteaux du café gourmand aucune saveur. Dommage car l ensemble était bien Sauf le serveur qui manquait de sourire.

Astuce pour la chambre : Sommes allez au restaurant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ujbt, Directeur général de Hotel le Goeland, a répondu à cet avis, 14 août 2013
bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire ,j'espère que malgré le prix que vous décriez ; votre repas s'est bien déroulé .
Votre remarque très objective sur la crème pâtissière fera je pense longuement avancer la gastronomie française et les épicuriens que nous sommes.

Cependant ,nous sommes toujours attentifs aux remarques concernant le rapport qualité /prix et je prends compte ce jour de votre remarque afin d'ajuster si nécessaire notre prestation .

Au delà de la compétence de nos personnels de services, nous essayons au quotidien de recevoir notre clientèle de la meilleure des façons et avec la plus belle courtoisie.
ce que vous appeler "incompétence et peut être un manque de formation ou d'expérience .

Il est vrai que dans tous les services payants proposés sur cette terre :la restauration et l'hôtellerie souffrent maintenant en permanence de ce déballage intempestif d'avis et de commentaires toujours très objectifs vis à vis des personnels ...Mais merci de votre avis il nous invite une nouvelle fois à plus de vigilance et de formation vis à vis de nos équipes .

je vous remercie pour l'ensemble de vos remarques et ne manquerai pas d'en communiquer le contenu et surtout corriger les points faibles si nécessaires.
Au plaisir de vous recevoir
Cordialement

Ugo JOUBERT
DIRECTEUR
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'avons testé que le restaurant et ne portons donc aucun jugement sur l'hôtel. La situation est vraiment exceptionnelle à proximité du port de Porto-Vecchio et nous avons assisté à un lever de lune magnifique. Nous avons été déçus par la qualité du repas, vraiment trop cher pour ce que nous avons mangé ( environ 50€ par personne sans apéritif ni café). Nous sommes tombés sur un serveur peu aimable et incapable de nous renseigner sur la carte. Heureusement qu'un 2ème, plus professionnel et sympathique, prenait par moment le relais! Le millefeuille de fraises fait très industriel avec une crème pâtissière immangeable qui rebondit. Nous sommes vraiment déçus et n'y retournerons pas pour dîner en tout cas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ujbt, Directeur général de Hotel le Goeland, a répondu à cet avis, 24 août 2013

je vous remercie pour votre avis et suis désolé que le repas n'est pas été à la hauteur de vos espérance .
notre établissement s'engage au quotidien à maintenir un excellent rapport qualité prix et nos cartes et menu sont dans cet esprit .
De plus la qualité du service est un chose essentiel dans notre établissement , si un serveur n'a pas pu vous renseigné au premier abord j'espère que par la suite un personnel compétent et à votre service s'est occupé de vous de la meilleure des manières.
Merci encore pour votre remarque qui nous invite chaque jours à encore plus de vigilance.
je serai très heureux de vous recevoir dans notre établissement pour un nouvelle expérience .
A votre disposition .
Cordialement

Ugo JOUBERT
Chelles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Seulement à 5mn du port,nous avons trouvé un petit coin de paradis,les pieds dans l'eau et le calme retrouvé assis face au golfe de Porto Vecchio.Le restaurant est excellent.Le poisson(St. pierre) fondait dans la bouche......Le personnel est très sympathique,décontracté mais efficace.Une adresse à recommandée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons terminé notre tour de Corse par 2 jours dans cet hôtel afin de nous reposer... parfait !
Le cadre est idyllique... la terrasse les pieds dans l'eau est très agréable. La petite plage privée, très sympa.
Pour rejoindre le port de Porto-Vecchio, seulement 5 minutes à pied.
Le restaurant est excellent, nous y avons très bien mangé. Le personnel très sympa et accueillant. Les chambres de bon gout et très soignées !
Un peu déçu de notre repas le dernier soir... le serveur nous a très bien servi, mais pas un mot sur les suggestions du jour, pas de conseils sur le vin (malgré mes questions), pas de dessert proposé, apparemment, notre table était convoitée pour le second service. Le monsieur n'était sans doute pas dans un bon jour...
Seule petite note négative pour un hôtel chaudement recommandé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sete
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cela fait 12 ans que nous y revenons, hôtel très agréable, idéalement situé, personnel charmant et très attentif.... A conseiller vivement !
Sa table toujours de très bon gout, excellent qualité prix !
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Goeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Goeland

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Goeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio, Corse
Hotel Goeland
Goeland Porto Vecchio
Porto Vecchio Hotel Le Goeland
Le Goeland Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Goeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.