“Weekend end parfait” 5 5 étoiles

Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°7 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Weekend end parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné au goéland à l'occasion du weekend end de Pâques et tout s'est déroulé à la perfection!
Tout d'abord, l'accueil, extrêmement chaleureux, avec une mention particulière pour Jean Marc et Sébastien!!! ( les enfants ne voulaient plus les quitter...)
Tous les ingrédients, pour un séjour parfait, sont réunis: cadre somptueux, buffet du petit déjeuner copieux et très soigné( cakes maison délicieux), quant au restaurant, il propose une cuisine élaborée à base de produits frais sélectionnés très soigneusement.
Les enfants se sont régalés avec une chasse aux œufs de Pâques dans le jardin.
En résumé, on espère pouvoir y retourner très très vite...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ce restaurant Hôtel est pour moi et ma famille la merveille de porto- vecchio absolument magique, féerique du début à la fin, je ne connais pas mieux pour l'instant.
Nous sommes arrivés un accueil extraordinaire des serveurs. Nous avons pris l'apéritif avec un plateau de charcuterie délicieux dans la salon de jardin les pieds dans l'herbe avec une vue époustouflante la mer, plage privée, montagne.....le petit pouvait jouer dans le sable et avec les coquillages.
De là nous somme allés déguster le repas des noix de st Jacques sauce curry, entrecôte, saumon tout était absolument exquis. Et pour finir nous sommes partis sur la terrasse pour prendre le café. Nous avons utilisé 3 tables apéro, repas, café et les serveurs nous ont toujours permis ce petit extra qui leur donne tout de même beaucoup de travail en haute saison. Nous garderons un souvenir magique de ce resto et mon fils me parlera toujours du super génial chaleureux serveur. Qualité/ prix/ rêve assuré dépaysement total je recommande et si je reviens en corse je viens chez vous. Merci au guide de m'avoir fait découvrir ce lieu MAGIQUE et des mets exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Situation exceptionnelle, chambres petites mais avec beaucoup de charme,
très propre et confortable.
Parking privé.
Petite plage privée et aménagée.
Profitez de la fin de journée, un verre à la main, assis sur d'agréables fauteuils posés sur le gazon sous la protection de majestueux pins parasols.
Restaurant à la hauteur de l'établissement.
Ne cherchez pas plus loin...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bel hôtel très bien tenu ; notre chambre avec vue mer était spacieuse,très bonne literie.
Quant au personnel... souriant, gentil, d'une grande amabilité, toujours près à mieux nous servir.
Nous avons dîné presque tous les soirs au restaurant, et nous sommes même revenus un jour pour déjeuner car nous n'étions pas très loin. Plats excellents, produits frais bien travaillés avec un service détendu et souriant, et d'un très bon rapport qualité prix, alors pourquoi aller chercher ailleurs puisque nous avions en plus une des plus belles vues de Porto Vecchio. Je garde précieusement cette très bonne adresse et je l'ai déjà conseillé à de nombreux amis amoureux de la Corse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi agréablement surpris par un établissement . Tout est parfait ... L'ambiance, le cadre, la table, le personnel ... Nous y avons passé deux nuits et avons hésité à y rester plus longtemps au détriment de notre visite de l'île . Vraiment, que du bonheur !!!

• Séjour du octobre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

hôtel superbe, les chambres sont très agréables, très bonne table, le personnel toujours à l'écoute et prêts à vous servir. le cadre est magnifique, prendre l’apéritif dehors avec vue sur la mer. Un endroit idyllique !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ravi de cette découverte !
Cadre splendide, avec jardin donnant les pieds dans l'eau, le regard se perdant sur le golfe de Porto Vecchio..
Plats succulents, service souriant et chambres agréables.
Un mojito en terrasse avant d'y venir diner conclura parfaitement votre journée.
Rapport qualité prix très favorable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel le Goeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Goeland

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Goeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio, Corse
Hotel Goeland
Goeland Porto Vecchio
Porto Vecchio Hotel Le Goeland
Le Goeland Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Goeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.