“très joli!” 3 5 étoiles

Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“très joli!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

un hôtel près du port de Porto Vecchio. la vue est superbe dans le jardin (qui est entretenu tip top). des chaises en bois, vue mer... vraiment un rève. notre chambre était très comfortable, la salle de bain très moderne et la terrasse avec vue sur mer. nous avons mangé 2 fois dans le restaurant : lunch et diner. bonne qualité mais pour le diner c'était un peu cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

hôtel imprévu donnant sur le meilleur point de vue du golfe de Porto-Vecchio. Chambre agréable et bien entretenu. Le petit déjeuner est tout simplement divin. Port privé qui donne encore plus de charme dans un décor qui n'en manque surtout pas, entre végétation et mer... Que du bonheur !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je vais régulièrement dans ce bel Établissement . Accueil chaleureux, personnel à l écoute. Belle vue de la chambre confortable décorée avec goût. Le petit déjeuner est complet avec des produits frais locaux et goûteux, beaucoup de choix. Le restaurant permet de profiter d une des plus belles vues dans la ville les pieds dans l'eau. Le restauration est de qualité . Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Hôtel et Restaurant sur le front de mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons l'habitude de séjourner dans des 4* (Pinarello, U Capu Biancu) et cet hôtel correspond plutôt à un 3*. Le personnel est sympathique et accueillant.
Le petit-déjeuner varié sous forme de buffet et la vaste douche nous ont bien plu.
Quand au reste, c'était un petit peu léger, malgré que nous étions dans une chambre dite "supérieure" : pas de mini-bar dans la chambre, pas de peignoir, pas de prise à la salle de bains, peu de rangement, peinture de la chambre, des portes défraichie, pas de service "petit ménage" le soir, pas de parasol à la plage, pas de suggestion au restaurant en plus de la carte, certains soirs service trop lent et attente de la note demandée pendant une demi-heure.
Si vous cherchez un très bon 4*, nous vous déconseillons cet hôtel.
Par contre, pour un bon 3* ou pour un court séjour d'une ou deux nuits, il fait l'affaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Troisième année que nous décidons d aller dîner au restaurant de l hôtel, et pour la première fois nous avons été déçus.
Mon entrée carpacio de veau sauce "corse" vraiment insipide, salade de poulpe plutôt fade et le plat de l'espadon manquant également de saveur...
Seul le vin nous a enchanté...quel dommage, avec une addition au dessus de 100 € nous attendions autre chose...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel trés agréable , un personnel et une direction attentionnés et souriants ,assez proche du centre de Porto Vecchio . Petit dejeuner parfait ,restauration élaborée et bonne (un peu cher )Les suites ont une vue extraordinaires ,les terrasses des chambres luxes sont situées sous celles des suites donc vue chez vous .........les autres chambres ont pour certaines des balcons et terrasses assez communicants avec les voisins d'a coté ou du dessus (pas trop d'intimité) Pour ma part , le bémol ...le restaurant est ouvert pour l'extéreur, pas de souci ,c'est une bonne clientéle (le prix y contribue ) mais de grandes tables le soir plusieurs fois par semaine dans une piece annexe ... pour nous 50 personnes le samedi soir , ce qui nous a occasionné un service pas terrible et long ( les serveurs courraient et s'excusaient du retard des plats) avec le" on a une grande table de 50 !!!!) et honnetement une qualité moyenne et une quantité ridicule ....les clients de l'hotel à 330 euros la chambre luxe en B&B ne doivent pas je pense ressentir le fonctionnement du restaurant , ce soir là notre repas (2 entrées pas terribles 2 plats (cote de veau avec 3 cuilleres de purée sans un légume ni une pointe de sauce ) 1 boutelle de rosé de base 130 euros alors les grandes tables extérieures doivent etre gérées un peu mieux ....maintenant je suis pensive sur l'aprés repas , l'été de ces tables qui doivent prendre le frais
dans le jardin qui est trés proche des terrasse des "bonnes chambres" et je crains le bruit...pour 2 ou 3 jours c'est une bonne adresse !!!!!

Astuce pour la chambre : La bonne chambre ....Les suites !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous étions 8 jours dans cet établissement très déçu de cet hotel

chambre mal équipée pas de frigo ni de petite table :le son de la télé bloqué qu'on a du mal à entendre éclairage moyen
très bruyant parking proche des chambre
pas de piscine. par temps de pluie pas de salle aménagé pour des jeux
hôtel à recommander pour une ou deux nuits mais pas plus

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Goeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Goeland

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Goeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio, Corse
Hotel Goeland
Goeland Porto Vecchio
Porto Vecchio Hotel Le Goeland
Le Goeland Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Goeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.