“Toujours au top” 5 5 étoiles

Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

C'est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé Le Goeland cette année encore.
C'est un vrai havre de paix où l'on peut vraiment se reposer et profiter d'un hotel très calme, particulièrement bien placé (les pieds dans l'eau, plage privée) et d'un retaurant très honorable.
Le personnel est très attentif et charmant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

endroit idéal sur le golfe. rapport qualité prix parfait prestation haut de gamme et situé tout de meme dans la ville. Le seul reproche à faire c'est tellement beau et bien que l'on n'a pas envie de sortir on peut y rester tout le séjour en se contentant d'utiliser la plage, le port, et s'imprégner d'une vue magnifique du paysage et de la décoration de l'hotel.

Restaurant gastronomique meme diététique parfait. Petit déjeuner haut de gamme et personnel très aimable. Les chambres et les prestations ont été encore améliorées par rapport a 5 ans auparavant date de notre découverte de cet hotel. Nous y reviendrons c'est sur. Continuez ainsi et merci encore

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
pont audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

hôtel très agréable avec accueil courtois et soucieux du client. Prestations de qualité pour un pied à terre à Porto Vecchio. Vue sur Golfe exceptionnelle. Une fin de séjour "voyage de noces" top en somme. Serveurs/ Serveuses au repas très attentifs à la satisfaction client.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

idéalement situé à l'entrée de la marina de Porto Vecchio, un joli petit hotel au bord de l'eau, port et plage privé, une terrasse extérieur ombragée, une table excellente et des chambres désorées avec soin.....Nous avons passé un très agréable séjour dans ce petit hotel qui mérite vraiment le détour.
A recommandé

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'hotel Le Goeland est tres bien situé les pieds dans l'eau a Porto Vecchio, tous pres des bars et restaurants( une/ deux minutes a pied.) Lhotel est face a la mer et le port , notre chambre familliale avait une tres jolie vue du port prive de l'hotel, et nous etions agreablement surpris par les prestations de l'hotel, le service professionel et sympatique.C'est un endroit ou reigne une ambiance de calme et tranquilite, et le restaurant de l'hotel vous propose des plats d'une tres bonne qualite, le soir on dine sur la terrasse / jardin de l'hotel avec une splendide vue sur la mer.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
corse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Mon avis ne porte que sur le restaurant où nous souhaitions avec mon épouse passer un moment agréable dans un joli endroit. Quelle déception, en guise de poulpe nos avons eu quelques tentacules de calamars, en lieu et place d'une entrecôte argentine souhaitée bleue on m'a servi un faux-filet d'origine inconnue et trop cuit. Remarque faite au restaurateur, celui-ci s'est empressé de s' éclipser. Nul! Voici une adresse que nous contournerons soigneusement dans l'avenir.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Le cadre est magnifique avec un jardin donnant sur le golf de Porto Vecchio.
La cuisine du restaurant est agréable mais sans être exceptionnelle, les prix peuvent vite se montrer (trop) salés au vue de l'assiette. Le service est sympathique mais distrait.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Goeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Goeland

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 20 137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
À fleur de l'eau, à deux pas du port de plaisance, au pied de la citadelle de Porto-Vecchio, entourée de pins, d'eucalyptus, de lauriers et de palmiers, plage et port privé : l'hôtel-restaurant Le Goéland, la Casa Santini.Maison du Soleil, maison de la mer, le charme d'un accueil authentique, l'esprit maison, cultivés par Jean-Marc et son équipe… Raffinement et simplicité.Et déjà une envie de revenir… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Goeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Goeland Porto Vecchio
Hotel Le Goeland Porto-Vecchio, Corse
Hotel Goeland
Goeland Porto Vecchio
Porto Vecchio Hotel Le Goeland
Le Goeland Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Goeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.