“Hotel de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Pinarello

Hôtel Le Pinarello a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Pinarello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°11 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Marche-en-Famenne, Belgique
“Hotel de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Endroit paradisiaque pour cet hotel, donnant sur la plage.
La situation est parfaite, la vue est magnifique.
Nous avions une suite qui se trouvait dans un batiment annexe, la chambre était spacieuse et magnifiquement décorée.
La salle de bain était très grande avec une douche et une baignoire.
Les produits d'hygiène étaient de grande qualité.
Le personnel est très efficace et très discret.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre était délicieux.
Depuis notre voyage, tous les ans, pour les fêtes, le personnel nous envoie une carte de voeux, c'est une petite attention qui fait toujours plaisir.
Bref des vacances au calme dans un endroit de rêve, où l'on reviendra sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pour notre 4è séjour au Pinarello, nous avons comme d'habitude passé des vacances formidables.
Le Pinarello, c'est d'abord un emplacement incroyable les pieds dans l'eau et une atmosphère de vraies vacances, où l'on se sent bien et complètement détendu, sans le "poids" d'un hôtel 4* en ville.
Le service est excellent, emmené par une équipe jeune, dynamique et sincèrement sympathique qui contribue très largement à cette atmosphère si agréable.
Enfin, si vous venez en Corse pour les loisirs nautiques, tout est à portée de mains : Ecole de voile, ski nautique, jet ski et location de bateaux sur la plage de Pinarello!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

1er séjour en Corse du sud, nous avons été ravis de cette petite semaine passée dans cet hotel fin juin.
Chambre un peu petite mais largement compensée par la vue de la terrasse sur la plage.
Le personnel est aux petits soins et trés professionnel.
Trés beau spa et variété de soins de qualité proposée.
Les hirondelles sont bien présentes mais grace a elles, moins de moustiques.
Les petits déjeuner sont délicieux. Les confitures, yaourts etc sont faits maison. Une multitude de choix de jus de fruit etc.
Dans la rue de l'hotel, plusieurs choix de restaurants du "trés cher" à la "crèperie".
Hotel situé à qqs minutes des montagnes et rivières.
En conclusion, cadre et situation idéale pour des vacances reposantes.
Nous y retournerons bien volontier !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAUMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

la baie de Pinarellu est superbe, et les plages y sont splandides. Peux d'hôtels de luxe, donc Le Pinarello est le bien Venu. Tout d'abord les points forts; L'accueil du personnel et sa gentilesse est parfaite, ni trop ni pas assez, bagagiste, voiturier; l'environnement de l'hôtel est très agréable , pas de bruit de la route (dans la partie ou j'étais, c'est a dire face à la plage), la vue est somptueuse depuis le hall, les salons, la terasse ou l'on peut déjeuner et petit déjeuner. Les parties communes sont très propres et soignées.
Ce qui m' a dérangé: La taille de la chambre et de la salle de bain, respectivement 10M2 et 3M2 (oui 3M2) dans lesquels vous avez un lavabo, une douche et les WC!!! pas question d'y être a deux. Ce standard ne me semble pas être celui d'un 4 étoiles! La chambre est certe propre et la literie tres bonne, mais c'est vraiment trop petit. La deuxième chose qui me gêne c'est que la plage donne sur le port, donc vous vous baigné dans des eaux qui ne me semble pas des plus propres! Surtout en haute saison!
Pour conclure c'est le rapport qualité prix qui me dérange, pour le reste si vous acceptez ces défauts, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pinarelloCorse, assistante de direction de Hôtel Le Pinarello, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement. En réponse aux désagréments constatés, Le Pinarello Hôtel répond parfaitement aux critères d'un classement
4 étoiles, reconfirmé avec succès le 26 Avril 2012. Si nos chambres Standard de 20m² vous paraissez trop à l'étroit, nous aurions été heureux de vous proposer une autre catégorie de chambre allant de 25 à 70 m². Concernant votre deuxième gêne, nous venons vous rassurer quant à la qualité des eaux de la Baie de Pinarello.
Pour votre information, la présence de Posidonie (plante protégée aquatique, qui s'échoue sur les plages) révèle être un excellent baromètre sur la bonne santé et qualité de notre milieu marin, il n'y a donc rien à craindre.
Cordialement
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Second séjour et toujours aussi enchantées de cet établissement à la situation exceptionnelle.
Il y fait bon vivre, l accueil est certainement le meilleur de Corse et le SPA un havre de paix aux senteurs du Maquis.
Merci pour votre authenticité , votre gentillesse , votre professionnalisme mais surtout l amour et le respect de votre clientèle.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

nous y sommes allés en septembre 2010 et avons bénéficié d'une semaine très ensoleillée.
l'hôtel est très agréable. notre chambre certes un peu petite mais toute propre et lumineuse donnait sur un balcon juste au dessus de la plage et donc face à la mer. l'endroit est très doux, apaisant. le personnel prévenant et la nourriture saine.
nous avons gardé un souvenir extrêmement agréable et reposant. peut être parce que c'était en septembre mais aussi parce que l'hôtel lui-même est une sorte d'oasis aux couleurs douces et aux lumières bienveillantes.
pour une semaine cet hôtel est à mon avis parfait. encore une fois, le fait que nous soyons partis en septembre et qu'il y ait de ce fait peu de monde a du accentuer la douceur et la pix du lieu.
mais globalement l'hôtel est plutôt moderne, avec de beaux matériaux, sobres. la lumière est omniprésente. nous avons déjeuner le midi et la nourriture était excellente.
nous y retournerons si nous avions le souhait de passer une semaine tranquille dans un lieu très très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous y avons séjourné fin mai 2010. Malheureusement le beau temps n'a pas toujours été au rendez-vous, ce qui fait que nous n'avons pas profité à fond de la jolie plage privée mais cela reste néanmoins un délicieux souvenir. L'hôtel est en effet directement sur une belle plage avec chaises longues te parasols. Notre chambre tait dans l'annexe de l'autre côté da la rue. Très confortable et bien agencée. Seul reproche, un peu sombre. Une grande baie vitrée donne sur l'extérieur avec un rideau et si on le tire, la lumière rentre mais tout le monde vous voit... Sinon nous avons beaucoup apprécié le personnel, très compétent et charmant, les produits de bain Semonin au parfum raffiné. Un mot du petit déjeuner, il est certes exorbitant (22 € par personne) mais tellement complet et bon que nous ne mangions pratiquement pas le midi !!! J'ai rarement vu un petit déjeuner aussi délicieux (fraises bio, fruits multiples, fromages variés, gâteaux, pains divers, oeufs etc), un vrai repas. Nous avons pris une fois un en-cas du soir sur la terrasse et c'était très sympa devant la plage. Bref un hôtel où nous pensons revenir avec un meilleur temps cette fois-ci !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Pinarello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pinarello

Adresse: Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Pinarello 4*
Bienvenue dans l’univers du Pinarello. Ancré sur la longue plage de sable blanc, Le Pinarello déploie ses 4 étoiles pour un séjour unique. Face à la mer comme un navire, arrimé à cette terre de tradition, Le Pinarello se fait l’écho d’une Corse multiple et chaleureuse. La rencontre entre 4 étoiles, la mer, la terre et vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pinarello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinarello Corse
Le Pinarello Hotel Porto Vecchio
Pinarellu Hotel
Hôtel Le Pinarello Porto-Vecchio, Corse
Le Pinarello Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Pinarello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.