“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Pinarello

Hôtel Le Pinarello a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Pinarello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°11 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Lausanne
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine au Pinarello. Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite à l'extérieur de l'hôtel dans une petite annexe et 3 nuits dans une suite dans le bâtiment principal. Les deux chambres étaient très confortables et répondaient à nos attentes pour un 4*. La suite dans le bâtiment principal permettait de s'endormir au bruit de la mer ce qui était très agréable...la suite du côté du SPA était pour sa part encore plus grande et similaire à un petit appartement. Elle offrait une plus grande intimité et un joli dégagement sur la mer. Un choix difficile donc.

Le seul reproche est sans doute le prix excessif des chambres comparable à celui d'un 5* luxe, mais c’est la Corse…

De par sa proximité unique avec la mer et sa plage privée, cet hôtel est une excellente base pour découvrir le sud corse et ses plages paradisiaques. Le service de voiturier offert par l'hôtel est très efficace.

L'emplacement de l'hôtel est également très pratique pour le diner. Il y a de nombreux restaurants à proximité immédiate. Le Rouf et le Grain de sel se détachent du lot...

Nous retournerons donc avec plaisir au Pinarello.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Francueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel vraiment par hasard en cherchant sur internet. nous avions été il y a deux ans sur la cote ouest de la corse et nous avions été déçus, pas par l'hôtel mais par l'accueil. Et là super, un vrai hôtel de plage les pieds dans l'eau.
Le personnel est très gentil, souriant, toujours attentif aux besoins du clients sans jamais trop en faire. Je salut le jeune homme de Dax, qui se reconnaîtra s'il lis ce message. Ont se sent comme à la maison, chez nous, on se lève le matin et direct à l'eau... Une eau à 26/28 degrés, un régale. Derrière un petit déjeuner excellent avec que des produits frais et locaux, un moment très agréable pour commencer sa journée - avis aux amateur de pâte à tartiner au chocolat, ils ont le nucciela sans huile de palm, sur une crêpe ou un panekake c'est une tuerie. Alors c'est vrai certains diront que le personnel n'est pas corse et que c'est pour cela que l'accueil est meilleur, mais franchement... Ce que l'ont recherchent c'est de passer d'excellentes vacances et rien d'autres. Conseil aux futurs clients du pinarello, si vous sortez dîner le soir, évitez le restau qui ce trouve au bout de la rue 700m plus loin que les autres proches de l'hôtel, c'est une vraie arnaque, 2 filets de St. Pierre pas bon 100€.
Pour finir le séjour la cerise sur le gâteau, c'est ni plus ni moins que Mr Décaféinato (georges clooney) en chair et en os qui vient se mettre sur le transat a cote de vous et passe une nuit dans l'hôtel. si vous êtes accompagnés, mariés, attention ! Je blague ! Bravo et merci à toute l'équipe du pinarello et si je ne sais pas ou aller l'an prochain.. Je serai ou aller maintenant !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Autant fuyez Corsil !

Je suis un client habitué de Corsil, je suis pourtant très très déçu de leur évolution. Peut-être ont-ils été victimes de leur popularité ; le service est devenu déplorable.

Ils n'ont pas les papiers (obligatoires…) de leurs bateaux de location, ils ont oublié de nous fournir une carte marine (pour éviter les hauts fonds, ou tout simplement s'orienter, ça peut servir…), le bateau n'est pas équipé, l'aiguille de l'essence ne marche pas… Bref une épave.
C'est très impoli de faire de la contre-publicité et je m'en excuse, ça n'est pas dans mes habitudes. Mais pour éviter à d'autres vacanciers ce genre de mésaventure, je vous conseille de ne pas hésiter à passer votre chemin, il y a énormément d'autres prestataires qui ont su rester sérieux dans les environs !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Endroit paradisiaque pour cet hotel, donnant sur la plage.
La situation est parfaite, la vue est magnifique.
Nous avions une suite qui se trouvait dans un batiment annexe, la chambre était spacieuse et magnifiquement décorée.
La salle de bain était très grande avec une douche et une baignoire.
Les produits d'hygiène étaient de grande qualité.
Le personnel est très efficace et très discret.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre était délicieux.
Depuis notre voyage, tous les ans, pour les fêtes, le personnel nous envoie une carte de voeux, c'est une petite attention qui fait toujours plaisir.
Bref des vacances au calme dans un endroit de rêve, où l'on reviendra sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pour notre 4è séjour au Pinarello, nous avons comme d'habitude passé des vacances formidables.
Le Pinarello, c'est d'abord un emplacement incroyable les pieds dans l'eau et une atmosphère de vraies vacances, où l'on se sent bien et complètement détendu, sans le "poids" d'un hôtel 4* en ville.
Le service est excellent, emmené par une équipe jeune, dynamique et sincèrement sympathique qui contribue très largement à cette atmosphère si agréable.
Enfin, si vous venez en Corse pour les loisirs nautiques, tout est à portée de mains : Ecole de voile, ski nautique, jet ski et location de bateaux sur la plage de Pinarello!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

1er séjour en Corse du sud, nous avons été ravis de cette petite semaine passée dans cet hotel fin juin.
Chambre un peu petite mais largement compensée par la vue de la terrasse sur la plage.
Le personnel est aux petits soins et trés professionnel.
Trés beau spa et variété de soins de qualité proposée.
Les hirondelles sont bien présentes mais grace a elles, moins de moustiques.
Les petits déjeuner sont délicieux. Les confitures, yaourts etc sont faits maison. Une multitude de choix de jus de fruit etc.
Dans la rue de l'hotel, plusieurs choix de restaurants du "trés cher" à la "crèperie".
Hotel situé à qqs minutes des montagnes et rivières.
En conclusion, cadre et situation idéale pour des vacances reposantes.
Nous y retournerons bien volontier !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAUMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

la baie de Pinarellu est superbe, et les plages y sont splandides. Peux d'hôtels de luxe, donc Le Pinarello est le bien Venu. Tout d'abord les points forts; L'accueil du personnel et sa gentilesse est parfaite, ni trop ni pas assez, bagagiste, voiturier; l'environnement de l'hôtel est très agréable , pas de bruit de la route (dans la partie ou j'étais, c'est a dire face à la plage), la vue est somptueuse depuis le hall, les salons, la terasse ou l'on peut déjeuner et petit déjeuner. Les parties communes sont très propres et soignées.
Ce qui m' a dérangé: La taille de la chambre et de la salle de bain, respectivement 10M2 et 3M2 (oui 3M2) dans lesquels vous avez un lavabo, une douche et les WC!!! pas question d'y être a deux. Ce standard ne me semble pas être celui d'un 4 étoiles! La chambre est certe propre et la literie tres bonne, mais c'est vraiment trop petit. La deuxième chose qui me gêne c'est que la plage donne sur le port, donc vous vous baigné dans des eaux qui ne me semble pas des plus propres! Surtout en haute saison!
Pour conclure c'est le rapport qualité prix qui me dérange, pour le reste si vous acceptez ces défauts, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pinarelloCorse, assistante de direction de Hôtel Le Pinarello, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement. En réponse aux désagréments constatés, Le Pinarello Hôtel répond parfaitement aux critères d'un classement
4 étoiles, reconfirmé avec succès le 26 Avril 2012. Si nos chambres Standard de 20m² vous paraissez trop à l'étroit, nous aurions été heureux de vous proposer une autre catégorie de chambre allant de 25 à 70 m². Concernant votre deuxième gêne, nous venons vous rassurer quant à la qualité des eaux de la Baie de Pinarello.
Pour votre information, la présence de Posidonie (plante protégée aquatique, qui s'échoue sur les plages) révèle être un excellent baromètre sur la bonne santé et qualité de notre milieu marin, il n'y a donc rien à craindre.
Cordialement
La Direction

Vous connaissez Hôtel Le Pinarello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pinarello

Adresse: Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Pinarello 4*
Bienvenue dans l’univers du Pinarello. Ancré sur la longue plage de sable blanc, Le Pinarello déploie ses 4 étoiles pour un séjour unique. Face à la mer comme un navire, arrimé à cette terre de tradition, Le Pinarello se fait l’écho d’une Corse multiple et chaleureuse. La rencontre entre 4 étoiles, la mer, la terre et vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pinarello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinarello Corse
Le Pinarello Hotel Porto Vecchio
Pinarellu Hotel
Hôtel Le Pinarello Porto-Vecchio, Corse
Le Pinarello Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Pinarello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.