“super vacance” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Pinarello

Hôtel Le Pinarello a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Pinarello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 11 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Marseille, France
“super vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avions une Chambre avec balcon sur mer, a coupé le soufle
L'accueil du personnel surtout le bagagiste et le voiturier;
l'environnement de l'hôtel est très agréable
la baie de Pinarellu est superbe,les plages sont splendides.
la region est magnifique. super vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Margencel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel méritant ses 4 étoiles, avec un service impeccable, transats de plage préparés par le plagiste (et plage préparée, il mérite un grand bravo d'ailleurs!), ménage très bien fait, service de voituriers, petits dej très copieux : je me suis régalée avec des fraises, myrtilles, framboises, mures et autres fruits frais par ex au mois d' octobre, personnels de service très sympas.
Seul bémol en cette saison (fin septembre- début octobre) : presque tous les restaurants et commerces à proximité fermés et comme l'hotel est situé au bout de Pinarello, on a été obligés de bouger pas mal (Porto-Vecchio à 30 minutes env...), ce d'autant plus que l hotel ne fait pas restauration le soir (dommage!), mais même en pleine saison, véhicule conseillé si vous voulez visiter...
Chambre un peu juste au niveau de la taille mais le savait et douche très peu pratique car pas de paroi donc sol inondé à chaque douche... Heureusement, livraison de serviettes 2 x/ jour...par contre, toutes les chambres ont terrasse ou balcon avec vue sur la mer...
En bref, hotel proposant de belles prestations avec un personnel aux petits soins, idéal pour passer une semaine au calme, juste au bord de la mer et visiter une partie du sud de la Corse.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Premier sejour au Pinarello. Un peu decu de nos experiences hotelieres precedentes en Corse, nos attentes n'etaient pas tres hautes. Mais quelle bonne surprise! Acceuil parfait, chambre comfortable et spacieuse (suite). L'hotel est idealement situe sur la plage a proximite de restaurants, activites nautiques etc... Une bouteille de champagne offerte a l'occasion de l'anniversaire de ma femme - gentille attention! Buffet au petit dejeuner complet et tres bon. Nous le recommendons sans hesitation.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine au Pinarello. Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite à l'extérieur de l'hôtel dans une petite annexe et 3 nuits dans une suite dans le bâtiment principal. Les deux chambres étaient très confortables et répondaient à nos attentes pour un 4*. La suite dans le bâtiment principal permettait de s'endormir au bruit de la mer ce qui était très agréable...la suite du côté du SPA était pour sa part encore plus grande et similaire à un petit appartement. Elle offrait une plus grande intimité et un joli dégagement sur la mer. Un choix difficile donc.

Le seul reproche est sans doute le prix excessif des chambres comparable à celui d'un 5* luxe, mais c’est la Corse…

De par sa proximité unique avec la mer et sa plage privée, cet hôtel est une excellente base pour découvrir le sud corse et ses plages paradisiaques. Le service de voiturier offert par l'hôtel est très efficace.

L'emplacement de l'hôtel est également très pratique pour le diner. Il y a de nombreux restaurants à proximité immédiate. Le Rouf et le Grain de sel se détachent du lot...

Nous retournerons donc avec plaisir au Pinarello.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Francueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

J'ai trouvé cet hôtel vraiment par hasard en cherchant sur internet. nous avions été il y a deux ans sur la cote ouest de la corse et nous avions été déçus, pas par l'hôtel mais par l'accueil. Et là super, un vrai hôtel de plage les pieds dans l'eau.
Le personnel est très gentil, souriant, toujours attentif aux besoins du clients sans jamais trop en faire. Je salut le jeune homme de Dax, qui se reconnaîtra s'il lis ce message. Ont se sent comme à la maison, chez nous, on se lève le matin et direct à l'eau... Une eau à 26/28 degrés, un régale. Derrière un petit déjeuner excellent avec que des produits frais et locaux, un moment très agréable pour commencer sa journée - avis aux amateur de pâte à tartiner au chocolat, ils ont le nucciela sans huile de palm, sur une crêpe ou un panekake c'est une tuerie. Alors c'est vrai certains diront que le personnel n'est pas corse et que c'est pour cela que l'accueil est meilleur, mais franchement... Ce que l'ont recherchent c'est de passer d'excellentes vacances et rien d'autres. Conseil aux futurs clients du pinarello, si vous sortez dîner le soir, évitez le restau qui ce trouve au bout de la rue 700m plus loin que les autres proches de l'hôtel, c'est une vraie arnaque, 2 filets de St. Pierre pas bon 100€.
Pour finir le séjour la cerise sur le gâteau, c'est ni plus ni moins que Mr Décaféinato (georges clooney) en chair et en os qui vient se mettre sur le transat a cote de vous et passe une nuit dans l'hôtel. si vous êtes accompagnés, mariés, attention ! Je blague ! Bravo et merci à toute l'équipe du pinarello et si je ne sais pas ou aller l'an prochain.. Je serai ou aller maintenant !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Autant fuyez Corsil !

Je suis un client habitué de Corsil, je suis pourtant très très déçu de leur évolution. Peut-être ont-ils été victimes de leur popularité ; le service est devenu déplorable.

Ils n'ont pas les papiers (obligatoires…) de leurs bateaux de location, ils ont oublié de nous fournir une carte marine (pour éviter les hauts fonds, ou tout simplement s'orienter, ça peut servir…), le bateau n'est pas équipé, l'aiguille de l'essence ne marche pas… Bref une épave.
C'est très impoli de faire de la contre-publicité et je m'en excuse, ça n'est pas dans mes habitudes. Mais pour éviter à d'autres vacanciers ce genre de mésaventure, je vous conseille de ne pas hésiter à passer votre chemin, il y a énormément d'autres prestataires qui ont su rester sérieux dans les environs !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Endroit paradisiaque pour cet hotel, donnant sur la plage.
La situation est parfaite, la vue est magnifique.
Nous avions une suite qui se trouvait dans un batiment annexe, la chambre était spacieuse et magnifiquement décorée.
La salle de bain était très grande avec une douche et une baignoire.
Les produits d'hygiène étaient de grande qualité.
Le personnel est très efficace et très discret.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre était délicieux.
Depuis notre voyage, tous les ans, pour les fêtes, le personnel nous envoie une carte de voeux, c'est une petite attention qui fait toujours plaisir.
Bref des vacances au calme dans un endroit de rêve, où l'on reviendra sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Pinarello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pinarello

Adresse: Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°2 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°5 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°5 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Pinarello 4*
Bienvenue dans l’univers du Pinarello. Ancré sur la longue plage de sable blanc, Le Pinarello déploie ses 4 étoiles pour un séjour unique. Face à la mer comme un navire, arrimé à cette terre de tradition, Le Pinarello se fait l’écho d’une Corse multiple et chaleureuse. La rencontre entre 4 étoiles, la mer, la terre et vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pinarello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinarello Corse
Le Pinarello Hotel Porto Vecchio
Pinarello Corse Hotel
Hôtel Le Pinarello Porto-Vecchio, Corse
Le Pinarello Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Pinarello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.