“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Pinarello

Hôtel Le Pinarello a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Pinarello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 10 sur 43 hôtels à Porto-Vecchio
Montélimar, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

tout est réuni pour passer un séjour de rêve : la baie magnifique, l'hotel avec terrasse au bord de l'eau, les chambres avec vue imprenable. ayant séjourné dans cet endroit fin mai, ça valait 5 étoiles mais je pense qu'y venir en août rend le site moins idyllique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Superbe hotel pied dans l'eau. Grand professionnalisme et gentillesse du personnel que ce soit les réceptionnistes, les femmes de chambre, le voiturier (qui vous apporte votre voiture lavée). Le moindre désir est exaucé. Les chambres standard sont un peu petites mais quelle vue !!!!!
Sur la plage des transats vous attendent couverts de draps de plage et de serviettes que le plagiste a installé des 7 h du matin et passé le râteau sur le sable afin que tout soit nickel.
Super petits déjeuners (jus d'orange frais, yaourts maison, excellent expresso, grande variété de fruits frais etc....) Toujours un petit mot gentil. Belles ballades pas loin de l'hôtel. Allez vous baigner dans les vasques naturelles du Cavu (géant). À côté de l'hôtel il y a quelques restaurants sympas (la casa, le vig vog) et sur la plage d'Agosta, faites le Copacabana.
Vivement que nous y retournions

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Voici un hôtel comme on les aime ! A la pointe de la perfection ! Superbe établissement, un personnel plus que professionnel, fort sympathique et très attentionné, un service haut de gamme en tout point de vue ! L'hôtel est situé en bord de plage à Pinarello, un endroit féérique, la baie invite au rêve et à l'évasion et les couchés de soleil sont monstrueusement beaux ! L'hôtel est proche du village de Sainte Lucie de Porto Vecchio où vous trouverez tout un tas de petits commerces, un centre médical, une station service, un supermarché... Dans la rue de l'hôtel vous trouverez des restaurants, un glacier et une petite boutique vendant des articles de plage, des cartes postale... Les chambres de l'hôtel (nous avions une suite) sont très bien agencées, très propres, la literie est magnifique, les rangements sont bien pensés, avec coffre fort et frigo, toutes les chambres ont une vue sur la mer, avec une belle terrasse, bref rien à redire, un vrai petit cocon. Le bar et le restaurant offrent une multitude de bonnes choses (attention aux abus !!!!) Le buffet du matin est magnifique, pour nous il est numéro un au niveau choix et qualité (suite à tous nos voyages) le restaurant offre des repas et des vins de grande qualité et les plagistes sont au top ! Nous ne sommes pas allés au fitness et au spa car nous n'étions que 4 jours sur place et nous voulions profiter un maximum de la plage et du soleil "réparateur" après un hiver rude et beaucoup trop long à notre goût ! Il y a un parking privé avec service de voiturier ainsi qu'un bagagiste, très professionnels également. Nous étions étonnés et surtout ravis de rencontrer un tel niveau de perfection pour tout le personnel (sans distinction aucune) le moindre détail est pris en compte et du coup on oubli tout, on est vraiment en vacances, tout le reste est géré par l'équipe au grand complet ! Un vrai bonheur ! En conclusion, une seule chose à dire : RESERVEZ DE SUITE !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Si vous ne connaissez pas le paradis sur terre.....ne cherchez plus...c est la..
Excellent accueil,excellent confort,bonne table,le tout en toute simplicité et surtout dans la bonne humeur...
Tout le monde au petit soin.....y compris sur la plage...couvre chaise de plage serviette de plage....
A l intérieur......tout est bien bref allez y......et bon repos.....c est fait pour cela....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

je reviens de Corse ou j'ai passé 10 jours merveilleux au Pinarello. A 10mn de Porto Vecchio et une demi heure de Bonifacio, cet hôtel un paradis au bord le la plage. Les chambres donnent toutes sur la mer. La déco, des chambres est épurée , zen, très balnéaire chic , dans les blancs beiges. Les salles de bains sont modernes et très jolies. Le spa est magnifique . Le personnel est très agréable , super souriant n toujours disponible à votre écoute. ils ont toujours la réponse à vos désirs. Ils sont fidèles à l’Hôtel et ajoute une note chaleureuse au lieu . J'ai retrouvé Stéphane et ses merveilleux cocktails , Florian sur la plage qui est toujours très attentionné - mon kayak était toujours prêt pour moi - Coté cuisine. Le petit déjeuner, servi à volonté sur un buffet, est pris sur la terrasse en teck et face à la mer est magnifique et tellement bon.. Les fruits ( framboises, fraises mûres sauvages, myrtilles, groseilles , bananes exotiques etc) sont frais et parfaitement gorgés de soleil. Le pain est croustillant et souvent chaud... Les yaourts sont fait maison . Le tout a volonté. Les déjeuners sont aussi aussi en terrasse ou apporté sur votre Transat,. Le poêlé de coquilles Saint -Jacques, un délice étoilé.
Le seul bémol est au moment du départ.... . quand il faut laisser ce paradis à d'autres !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes face à la mer.. Après c'est une question de gôut.. certains préféreront être...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'Hotel est splendide, le site exceptionnel, le personnel sympathique , toujours souriant, ultra efficace et super serviable .La vie dans l’Hôtel a le goût du bonheur. Le petit déjeuner, servi en chambre ou en buffet sur la terrasse est à volonté. Composé de fruits frais, de pains croustillants, de céréales et confitures maisons, de miels, de fromages et de charcuteries corses il régale toute la famille. Entre l’hôtel et la plage, il n'y a que 4 marches à descendre pour s'allonger sur les transat ou faire du Kayak ou du pédalo. A toutes les heures de la journée. Un pure bonheur tant l'eau est chaude et cristalline. Les chambre sont supers et les salles de bains très sympas. le spa est magnifique. Franchement pour passer des vacances de rêve, c'est l'endroit idéale. Nous nous sommes vraiment régalés.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres qui sont au même niveau que la mer, on entend parfois le roulis des vagues. Alo...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
prouzel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

hotel a taille humaine pour le secteur, les chambres sont sobres mais agreables. Super petite terrasse donant sur la plage de pinarello. Acceuil tres aimable et attentionne.
Le petit dejeuner est delicieux, rien ne manque.
Les moins : une salle de bain jolie mais peu fonctionnelle, le spa separe du batiment de l hotel (ceci dit le hammam est super).
Nous recommandons donc vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Hotel le Goeland
Hotel le Goeland
N° 7 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Le Pinarello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pinarello

Adresse: Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°2 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Pinarello 4*
Bienvenue dans l’univers du Pinarello. Ancré sur la longue plage de sable blanc, Le Pinarello déploie ses 4 étoiles pour un séjour unique. Face à la mer comme un navire, arrimé à cette terre de tradition, Le Pinarello se fait l’écho d’une Corse multiple et chaleureuse. La rencontre entre 4 étoiles, la mer, la terre et vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pinarello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinarello Corse
Le Pinarello Hotel Porto Vecchio
Pinarello Corse Hotel
Hôtel Le Pinarello Porto-Vecchio, Corse
Le Pinarello Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Pinarello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.