“Que du plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Pinarello

Hôtel Le Pinarello a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Pinarello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Annonce
Nouveauté 2015 : Piscine
N° 13 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Francueil, France
“Que du plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est la première fois depuis que nous voyageons avec mon épouse, que nous revenons dans le même hotel, nous étions venus l'an dernier au mois d'août et nous avions bcp aimé cet établissement. Du coup nous avons décidé de revenir cette année du 7 au 12 septembre. Nous avons avec grand plaisir retrouver le même personnel qui revient chaque année travailler dans cet hôtel (4/5 ans pour certain) ce qui confirme qu'ils y sont bien et surtout que la direction ne les traite pas comme de banals saisonniers. Et cela ce ressent, ils sont toujours souriant, a votre écoute, discret et très pro.
Le cadre est toujours aussi magnifique, la plage est entretenue chaque matin par un plagiste sympathique et très énergique (un jurassien qui préfère le sable chaud de corse au le froid de sa région natale) un grand merci a lui pour son attitude toujours positive.
Les chambre sont très belles, exposées plein sud et donne directement sur la mer, ce qui vous permet de profiter du lever du soleil chaque jour depuis votre terrasse, un paysage différent chaque matin, un régale. Le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel, ou vous déguster que des produits frais et fait maison (bravo au chef) est un moment très agréable pour bien démarrer la journée. Ensuite vous avez le choix sans aller très loin, d'allez profiter d'une des nombreuses plages encore sauvages du coin, d'aller passer un moment en montagne et découvrir des paysage splendides ou tout simplement de profiter de la plage de l'hôtel. L'eau de la mer était encore très bonne a cette période au env. de 28 degrés. Le soir pour faire une petite balade c'est top car l'hôtel est a 20/30 mn de porto-vecchio, ou en matière de restauration il y a du choix (chez Anna un petit restau italien excellent, U Spuntinu restau face à l'église ou vous pouvez manger des produits corse pour un montant raisonnable 60€ a deux.... Et bien d'autres encore). Juste a côté de l'hôtel pour dîner il n'y a pas grand choix, mais vous pouvez diner dans deux pizzeria sans être déçu (celle du Rouf et la Casa) ensuite vous avez le Rouf restaurant de poisson exceptionnel, mais attention aux prix car les poissons comme les langouste sont facturées au poids, ce qui est normal. (langouste 22€ les 100g et pour deux une de 800/900g c'est très bien et suffisant. Évitez la fleur de sel, car même si la nourriture est correcte voir bonne, le service est inexistant pour le niveau des additions env. 150€ mini à deux.
Enfin voilà, si vous passez dans le coin, nous vous conseillons cet hotel ou l'on se sent vraiment très bien et ou nous y retournerons l'année prochaine !
Bons voyages,

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Venant de Corté, nous avions une grande envie de voir la mer, nous sommes donc descendus au Pinarello avec nos 3 enfants, nous avons passé en weekend inoubliable.
On s'y sent tout de suite à l'aise..de l'accueil dès la réception, au voiturier/bagagiste, plagiste adorable, service super sympa..

Le petit déjeuner et le brunch sont déments (fruits hors saison, yaourts maison, maki, rolls, verrines délicieuses..) Les enfants, et nous même avons adoré.
Nombreux restaurants à proximité pour toutes les bourses. De l'excellent et sympathique "Le ROUF"' à la petite baraque "Le grain de sable" où on peut jouer aux boules en nocturnes..

Nous avons été sur classés dans une grande chambre (une suite pour nous 5, La Ruscana, magnifiquement bien décorée, sobre et chic) très spacieuse.

Remontant à Corté quand fin d'après midi et comme cela était possible on nous à gentiment laissé la chambre jusqu'en fin d'après midi (super sympa pour faire faire la sieste à bébé et prendre la douche avant de partir)..

Une super adresse pour une lune de miel, mais aussi en famille (nombreuses choses à faire pour occuper les petits (pédalo, kayak à disposition, jeux de plage dans le fameux coffre à jouets sur la plage, longue ballade dans la baie)

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
thoiry
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné au Pinarello pour notre lune de miel et avons eu le plaisir d'être surclassé en Suite (la E).
Nous avons eu la surprise d'être accueillis avec une bouteille de champagne en chambre et corbeille de fruits frais délicieux!!!
L'hôtel est juste magnifique, pieds dans l'eau, belle vue sur la plage, le service est irréprochable, les massages très biens...
Service de voiturier très pratique étant donné les places limitées dans les alentours.
Nous avons également eu droit à un petit concert live au bar de l'hôtel, très agréable!!
Idéal aussi pour les enfants!!
Bref je recommande vivement, on y retournera!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

tout est réuni pour passer un séjour de rêve : la baie magnifique, l'hotel avec terrasse au bord de l'eau, les chambres avec vue imprenable. ayant séjourné dans cet endroit fin mai, ça valait 5 étoiles mais je pense qu'y venir en août rend le site moins idyllique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Superbe hotel pied dans l'eau. Grand professionnalisme et gentillesse du personnel que ce soit les réceptionnistes, les femmes de chambre, le voiturier (qui vous apporte votre voiture lavée). Le moindre désir est exaucé. Les chambres standard sont un peu petites mais quelle vue !!!!!
Sur la plage des transats vous attendent couverts de draps de plage et de serviettes que le plagiste a installé des 7 h du matin et passé le râteau sur le sable afin que tout soit nickel.
Super petits déjeuners (jus d'orange frais, yaourts maison, excellent expresso, grande variété de fruits frais etc....) Toujours un petit mot gentil. Belles ballades pas loin de l'hôtel. Allez vous baigner dans les vasques naturelles du Cavu (géant). À côté de l'hôtel il y a quelques restaurants sympas (la casa, le vig vog) et sur la plage d'Agosta, faites le Copacabana.
Vivement que nous y retournions

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Voici un hôtel comme on les aime ! A la pointe de la perfection ! Superbe établissement, un personnel plus que professionnel, fort sympathique et très attentionné, un service haut de gamme en tout point de vue ! L'hôtel est situé en bord de plage à Pinarello, un endroit féérique, la baie invite au rêve et à l'évasion et les couchés de soleil sont monstrueusement beaux ! L'hôtel est proche du village de Sainte Lucie de Porto Vecchio où vous trouverez tout un tas de petits commerces, un centre médical, une station service, un supermarché... Dans la rue de l'hôtel vous trouverez des restaurants, un glacier et une petite boutique vendant des articles de plage, des cartes postale... Les chambres de l'hôtel (nous avions une suite) sont très bien agencées, très propres, la literie est magnifique, les rangements sont bien pensés, avec coffre fort et frigo, toutes les chambres ont une vue sur la mer, avec une belle terrasse, bref rien à redire, un vrai petit cocon. Le bar et le restaurant offrent une multitude de bonnes choses (attention aux abus !!!!) Le buffet du matin est magnifique, pour nous il est numéro un au niveau choix et qualité (suite à tous nos voyages) le restaurant offre des repas et des vins de grande qualité et les plagistes sont au top ! Nous ne sommes pas allés au fitness et au spa car nous n'étions que 4 jours sur place et nous voulions profiter un maximum de la plage et du soleil "réparateur" après un hiver rude et beaucoup trop long à notre goût ! Il y a un parking privé avec service de voiturier ainsi qu'un bagagiste, très professionnels également. Nous étions étonnés et surtout ravis de rencontrer un tel niveau de perfection pour tout le personnel (sans distinction aucune) le moindre détail est pris en compte et du coup on oubli tout, on est vraiment en vacances, tout le reste est géré par l'équipe au grand complet ! Un vrai bonheur ! En conclusion, une seule chose à dire : RESERVEZ DE SUITE !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Si vous ne connaissez pas le paradis sur terre.....ne cherchez plus...c est la..
Excellent accueil,excellent confort,bonne table,le tout en toute simplicité et surtout dans la bonne humeur...
Tout le monde au petit soin.....y compris sur la plage...couvre chaise de plage serviette de plage....
A l intérieur......tout est bien bref allez y......et bon repos.....c est fait pour cela....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Pinarello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pinarello

Adresse: Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°2 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Pinarello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pinarello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinarello Corse
Le Pinarello Hotel Porto Vecchio
Pinarello Corse Hotel
Hôtel Le Pinarello Porto-Vecchio, Corse
Le Pinarello Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Pinarello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.