“arriere saison magnifique dans un hotel parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Pinarello

Hôtel Le Pinarello a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Pinarello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°11 sur 54 hôtels à Porto-Vecchio
perigueux
“arriere saison magnifique dans un hotel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous etions dans une suite en rez de chaussée,elles sont parfaites.La literie est de qualité et alors il n y a aucun bruit que ce soit le soir ou le matin.Le silence est tres appréciable dans ces moments là.Les produits de toilette sont de la gamme corse qui est dispensée aussi au spa.Linge de toilette changé tous les jours si on le desire et meme deux fois par jour.Il est fourni un sac de plage sympa et serviettes de bain aussi.Le midi vous pouvez dejeuner sur place au restaurant qui propose une carte estivale avec un peu de tout et c'est tres bon mais le soir à cette saison c'est room service ou restaurants exterieurs.
La vue sur la plage de pinarello est juste magique.Le personnel est au petit soin dés votre arrivée.Ils s occupent de garer votre vehicule,organise tout ce dont vous pouvez avoir besoin.
Vraiment encore merci a toute l'équipe et surtout à Fabienne.Nous reviendrons,c'est une tres belle decouverte avec un rapport qualité prix sans pareil.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes la meme vue et il y a un ascenseur pour celles en étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Adresse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit et pour le moins qu'on puisse dire, c'est que nous avons été confronté à deux incidents majeurs. Problème soi-disant de chaudière avec une eau tiède ( sympa pour prendre un bain ) et une climatisation défaillante ( 16deg à fond toute la nuit ) pour obtenir un bon 23degree dans la chambre ! Pour l'eau, la réception a commencé a nié les faits pour finalement constaté qu'il y avait un soucis et pour la clim , tout fonctionne très bien selon eux !!!! Bien sur sauf que quand, excédé , je suis allez voir la réception à 1h du mat' , je n'ai trouvé personne !!!!
Nous avons trouvé l'hôtel très bruyant, on entend les pas au dessus de la chambre et la porte de couloir claqué !
Nous avons séjourné au Grand Hôtel de Cala Rossa auparavant et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'écart entre ces deux hôtels est tel que cela ne plaide décidément vraiment pas en faveur du Pinarello. Le problème est que cet hôtel est plus cher et la belle vue ne justifie en rien ce tarif élitiste.
Nous avons beau avoir eu un late check-out à 15h , nous aurions du avoir une très forte remise commerciale suite à ces désagréments mais là encore, on sent qu'on veut facturer un maximum au touriste de passage. En tout cas, c'est mon ressenti !
Bref, même si l'hôtel est propre , la vue agréable et le personnel gentil , je ne recommanderai pas cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pinarelloCorse, Directeur général de Hôtel Le Pinarello, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier de nous comparer à un établissement tel que le Cala Rossa, qui est pour nous « La » référence hôtelière en Corse.

Quel étonnement pour nous de lire un commentaire tel que le votre… et surtout que de péripéties survenues en moins de 24h00 séjourné dans notre établissement…

Nous tenons cependant à vous rappeler certains faits sur le déroulement de votre « rapide » séjour parmi nous.

En effet, vous mentionnez des problèmes survenus (température de l’eau et de climatisation), dès que nous avons eu connaissance de votre requête notre technicien a vérifié la chaudière ainsi que la climatisation, et constaté qu’il n’y avait aucune anomalie, étrangement aucune autre chambre au même étage que le votre, n’est venue se plaindre… Cependant après avoir lu votre commentaire concernant un autre établissement, il semblerait que les problèmes d’eau vous poursuivent….

Nous sommes navrés que lorsque vous vous êtes présenté à la réception à 1h00 du matin afin d’évoquer vos problèmes auprès du veilleur de nuit, malheureusement celui-ci faisait sa ronde, mais peut-être auriez vous dû le joindre par téléphone depuis votre chambre et ce dernier aurait sans doute pu vous écouter.

Concernant les nuisances sonores signalées, après 9 saisons d’ouverture, nos clients effectivement évoquent un bruit, celui du doux son des vagues.

Enfin lorsque vous remarquez que nous aurions dû vous faire bénéficiez d’une « forte remise commerciale », nous estimons avoir été plus que généreux après vous avoir accordé un tarif préférentiel (lors de votre réservation), un surclassement gratuit (à votre arrivée), 2 flutes de champagne offertes pour votre anniversaire, nous supposons donc que vous auriez souhaité un séjour complètement offert afin que celui-ci soit parfait.

Nous vous conseillons, Monsieur, Madame, de lire les commentaires publiés par nos clients, sur différents sites de voyages, et constater qu’à travers eux, il en ressort que la satisfaction de notre clientèle prime avant tout et vous invitons à venir le constater lors d’un prochain séjour.

Cordialement

La Direction
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une belle suite avec une vue magnifique. Literie comfortable, salle de bains très bien. WC separe. Clim silencieuse. Plage fantastique avec un très gentil plagiste qui vous prépare vos transats. Par contre encore des pequeneaux qui de bon matin vont mettre leur livres sur les transats de peur de ne pas avoir de place!!! Accueil a la réception parfait. Toutes les demoiselles étaient très gentilles. Le seul bémol c'est le petit déjeuner. Pas toujours quelqu'un pour vous réceptionner. Et le buffet est très très limite. Pour 32 euros c'est lamentable. Je sais que le directeur de cet hôtel va quelquefois a la signoria a Calvi. Et bien profitez en cher monsieur pour prendre exemple sur eux pour votre petit déjeuner.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pinarelloCorse, Directeur général de Hôtel Le Pinarello, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Maribaptiste,

C’est toujours avec plaisir et intérêt de lire les commentaires de nos clients venus partager parmi nous un séjour en Corse.

Nous vous remercions vivement pour vos éloges concernant notre personnel et nos chambres.

Nous ne vous cachons pas notre étonnement quant à vos critiques sur notre petit-déjeuner buffet à 26 € (et non 32 €) , toutefois cela reste agréable d'être comparé à un établissement cinq étoiles.

Entre ses 18 variétés de fruits (frais ou secs), ses 6 gâteaux et confitures maison, ses brioches, ses pains, ses 4 différents miel de pays, ses 9 types de céréales, ses yaourts maison, ses 4 jus de fruits bio… sa charcuterie, son saumon, ses différentes présentations d’œufs, ses fromages… loin de nous l’idée de léser nos clients.

Afin d'améliorer notre service, nous tiendrons compte de vos remarques et restons à l’écoute de toutes vos suggestions culinaires .

Bien cordialement
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un arrêt juste pour un déjeuner et des soins au spa et nous étions déjà au paradis!!!! Carte délicieuse et raffinée, service impeccable, massage d'exception!
Nous reviendrons surement pour un séjour plus long.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Francueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est la première fois depuis que nous voyageons avec mon épouse, que nous revenons dans le même hotel, nous étions venus l'an dernier au mois d'août et nous avions bcp aimé cet établissement. Du coup nous avons décidé de revenir cette année du 7 au 12 septembre. Nous avons avec grand plaisir retrouver le même personnel qui revient chaque année travailler dans cet hôtel (4/5 ans pour certain) ce qui confirme qu'ils y sont bien et surtout que la direction ne les traite pas comme de banals saisonniers. Et cela ce ressent, ils sont toujours souriant, a votre écoute, discret et très pro.
Le cadre est toujours aussi magnifique, la plage est entretenue chaque matin par un plagiste sympathique et très énergique (un jurassien qui préfère le sable chaud de corse au le froid de sa région natale) un grand merci a lui pour son attitude toujours positive.
Les chambre sont très belles, exposées plein sud et donne directement sur la mer, ce qui vous permet de profiter du lever du soleil chaque jour depuis votre terrasse, un paysage différent chaque matin, un régale. Le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel, ou vous déguster que des produits frais et fait maison (bravo au chef) est un moment très agréable pour bien démarrer la journée. Ensuite vous avez le choix sans aller très loin, d'allez profiter d'une des nombreuses plages encore sauvages du coin, d'aller passer un moment en montagne et découvrir des paysage splendides ou tout simplement de profiter de la plage de l'hôtel. L'eau de la mer était encore très bonne a cette période au env. de 28 degrés. Le soir pour faire une petite balade c'est top car l'hôtel est a 20/30 mn de porto-vecchio, ou en matière de restauration il y a du choix (chez Anna un petit restau italien excellent, U Spuntinu restau face à l'église ou vous pouvez manger des produits corse pour un montant raisonnable 60€ a deux.... Et bien d'autres encore). Juste a côté de l'hôtel pour dîner il n'y a pas grand choix, mais vous pouvez diner dans deux pizzeria sans être déçu (celle du Rouf et la Casa) ensuite vous avez le Rouf restaurant de poisson exceptionnel, mais attention aux prix car les poissons comme les langouste sont facturées au poids, ce qui est normal. (langouste 22€ les 100g et pour deux une de 800/900g c'est très bien et suffisant. Évitez la fleur de sel, car même si la nourriture est correcte voir bonne, le service est inexistant pour le niveau des additions env. 150€ mini à deux.
Enfin voilà, si vous passez dans le coin, nous vous conseillons cet hotel ou l'on se sent vraiment très bien et ou nous y retournerons l'année prochaine !
Bons voyages,

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Venant de Corté, nous avions une grande envie de voir la mer, nous sommes donc descendus au Pinarello avec nos 3 enfants, nous avons passé en weekend inoubliable.
On s'y sent tout de suite à l'aise..de l'accueil dès la réception, au voiturier/bagagiste, plagiste adorable, service super sympa..

Le petit déjeuner et le brunch sont déments (fruits hors saison, yaourts maison, maki, rolls, verrines délicieuses..) Les enfants, et nous même avons adoré.
Nombreux restaurants à proximité pour toutes les bourses. De l'excellent et sympathique "Le ROUF"' à la petite baraque "Le grain de sable" où on peut jouer aux boules en nocturnes..

Nous avons été sur classés dans une grande chambre (une suite pour nous 5, La Ruscana, magnifiquement bien décorée, sobre et chic) très spacieuse.

Remontant à Corté quand fin d'après midi et comme cela était possible on nous à gentiment laissé la chambre jusqu'en fin d'après midi (super sympa pour faire faire la sieste à bébé et prendre la douche avant de partir)..

Une super adresse pour une lune de miel, mais aussi en famille (nombreuses choses à faire pour occuper les petits (pédalo, kayak à disposition, jeux de plage dans le fameux coffre à jouets sur la plage, longue ballade dans la baie)

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
thoiry
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné au Pinarello pour notre lune de miel et avons eu le plaisir d'être surclassé en Suite (la E).
Nous avons eu la surprise d'être accueillis avec une bouteille de champagne en chambre et corbeille de fruits frais délicieux!!!
L'hôtel est juste magnifique, pieds dans l'eau, belle vue sur la plage, le service est irréprochable, les massages très biens...
Service de voiturier très pratique étant donné les places limitées dans les alentours.
Nous avons également eu droit à un petit concert live au bar de l'hôtel, très agréable!!
Idéal aussi pour les enfants!!
Bref je recommande vivement, on y retournera!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Pinarello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pinarello

Adresse: Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Pinarello 4*
Bienvenue dans l’univers du Pinarello. Ancré sur la longue plage de sable blanc, Le Pinarello déploie ses 4 étoiles pour un séjour unique. Face à la mer comme un navire, arrimé à cette terre de tradition, Le Pinarello se fait l’écho d’une Corse multiple et chaleureuse. La rencontre entre 4 étoiles, la mer, la terre et vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pinarello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinarello Corse
Le Pinarello Hotel Porto Vecchio
Pinarellu Hotel
Hôtel Le Pinarello Porto-Vecchio, Corse
Le Pinarello Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Pinarello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.