“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Pinarello

Hôtel Le Pinarello a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Pinarello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°14 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Nancy, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

l'hotel est tres bien situé, le personnel est parfait, le petit déjeuner est somptueux
MAIS, la chambre que nous avons eue est très très décevante, petite, sans grands rangements, une seule table de chevet, salle de bain très petite, sans porte de douche (eau partout), WC non séparés, bureau impraticable puisque le téléviseur est dessus, décoration minimaliste et léger problème d'eau chaude l'après midi
pour comparer, moins bien qu'une chambre de Novotel et pourtant les prix pratiqués sont eux ceux d'un 4 étoiles !!!!!
bref à moins de bénéficier d'une suite je ne recommanderai pas cet hotel

Astuce pour la chambre : demander absolument une suite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pinarelloCorse, Directeur général de Hôtel Le Pinarello, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos impressions et ressentis sur votre séjour parmi nous. Nous souhaiterions néanmoins éclaircir certains points qui pourraient nuire à notre établissement.

Lors de votre réservation Via Voyage Privé, vous avez bénéficié d'un tarif Type "Novotel" où vous aviez le choix entre deux catégories de chambres. Le votre s'est porté sur une Chambre Standard de 20m² (expliqué sur le site), avec un éventuel sur-classement selon les disponibilités. Lors de votre arrivée le 1er Mai notre hôtel étant complet nous n'avons pu vous privilégier. Nous espérons tout de même que vous avez su apprécier votre champagne offert , dégusté face à la mer.
Vous avez su apprécier l'attention de notre personnel , mais à aucun moment lors de votre séjour, vous nous avez fait part de votre mécontentement bien au contraire. Nous gardons tous un très bon souvenir de votre passage et aurions préféré vous combler sur place plutôt que de s'expliquer via un site internet.
A l'avenir n'hésitez pas à vous exprimer , afin de vivre au mieux vos prochaines vacances.

Bien Cordialement,
La Direction

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bon accueil, service de plage excellent, bonne table (le midi).

Je note moyen en donnant très bien partout !!! bizarre ;;;

Pourquoi:

Séjour en junior suite très correct, mais mon souci situation premier niveau donc direct sur les transats…

Hôtel pour moi plutôt "famille", direct sur la plage (avantage & inconvénient) , donc avec les nuisances, comme celle des "petits enfants"...

Donc si vous voulez un endroit (votre terrasse & chambre) tranquille il est conseillé de voir un autre hôtel…

voilà pourquoi…

Sinon rien à reprocher au service, à la cuisine,à la vue...

Astuce pour la chambre : prenez à étage, mais en sachant que le bruit monte !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel un mois de juin, et j' ai été très satisfaite du service, du personnel, de l'hôtel et de sa plage privatisée. Parfait pour un instant de pure détente car l'ambiance est très relaxante.

Séjour du juin 2013
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ce magnifique hôtel donne directement sur la plage. L'établissement est propre, l'accueil est chaleureux, personnalisé et professionnel. Le service était parfait, les chambres faites deux fois par jour. Nous avons passé une semaine de rêve dans un endroit idyllique. Sans hésitations nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un we de rêve en amoureux dans un hotel luxueux, avec une vue sur cette plage magnifique.
Directement les pieds dans l'eau. Mon seul regret est de ne pas être restés un mois complet (trop cher pour notre budget vacances) , mais le prix est justifié.
Rien a rajouter sur les précédents commentaires, tout est parfait.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer c est toujours mieux
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits avec mon épouse fin septembre début octobre , nous avons été directement surclassé en suite avec champagne.
Petit déjeuné très copieux et délicieux , vue exceptionnelle , plage tenue au bouton , personnel très prévenant ,
Au niveau des chambres literie de très bonne facture , et comme seul bruit les vagues.
Bravo, nous reviendrons avec un réel plaisir .
Patrick / Bruxelles

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous etions dans une suite en rez de chaussée,elles sont parfaites.La literie est de qualité et alors il n y a aucun bruit que ce soit le soir ou le matin.Le silence est tres appréciable dans ces moments là.Les produits de toilette sont de la gamme corse qui est dispensée aussi au spa.Linge de toilette changé tous les jours si on le desire et meme deux fois par jour.Il est fourni un sac de plage sympa et serviettes de bain aussi.Le midi vous pouvez dejeuner sur place au restaurant qui propose une carte estivale avec un peu de tout et c'est tres bon mais le soir à cette saison c'est room service ou restaurants exterieurs.
La vue sur la plage de pinarello est juste magique.Le personnel est au petit soin dés votre arrivée.Ils s occupent de garer votre vehicule,organise tout ce dont vous pouvez avoir besoin.
Vraiment encore merci a toute l'équipe et surtout à Fabienne.Nous reviendrons,c'est une tres belle decouverte avec un rapport qualité prix sans pareil.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes la meme vue et il y a un ascenseur pour celles en étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Pinarello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Pinarello

Adresse : Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Pinarello 4*
Bienvenue dans l’univers du Pinarello. Ancré sur la longue plage de sable blanc, Le Pinarello déploie ses 4 étoiles pour un séjour unique. Face à la mer comme un navire, arrimé à cette terre de tradition, Le Pinarello se fait l’écho d’une Corse multiple et chaleureuse. La rencontre entre 4 étoiles, la mer, la terre et vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pinarello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinarello Corse
Pinarellu Hotel
Le Pinarello Hotel Porto Vecchio
Hôtel Le Pinarello Porto-Vecchio, Corse
Le Pinarello Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Pinarello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.