“Hôtel acceuillant sur la plage dans la baie de Pinarello” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Pinarello

Hôtel Le Pinarello a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Pinarello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°11 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Nice
“Hôtel acceuillant sur la plage dans la baie de Pinarello”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Hôtel idéalement situé sur la plage ce qui est rare dans cette catégorie d'établissement en corse, même si la baie de Pinarello n'est pas notre préférée. On est pas loin de PORTO VECCHIO, et des plages alentours.
Très belle suite en ton blanc et beige, jolie salle de bain (avec produits de soins utilisés au spa), très beau balcon sur la mer, où l'on peut prendre le petit déjeuner agréablement. L'architecture du batiment lui même ne présente pas d'interêt mais la décoration des chambres le fait oublier.
Le spa est situé derrière le batiment principal, avec la route à traverser (sans aucune difficulté), dans de jolis locaux.
La plage est aménagée de transats et parasols. Un centre d'activités nautiques jouxte l'hôtel.
Une mention particulière pour le personnel (de la réceptionniste, au plagiste, en passant par le voiturier ou les serveurs...) d'une très grande gentillesse et tout tourné vers la satisfaction des demandes du client, au point parfois de les devancer...c'est suffisemment rare pour être signalé et le tout dans une grande simplicité qui donne envie de revenir rien que pour cela. Un personnel vraiment très professionnel et très sympathique.
A signaler à proximité immédiate tout un tas de restaurants de différentes catégories.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Aboslument magnifique! Tout était parfait! Emplacement exceptionnel et d'une beauté à couper le souffle!

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Magnifique emplacement pour cet hôtel, à même la plage Pinarello.

Nous sommes une famille avec des enfants de 5, 8 et 11 ans.
Nous étions dans le bâtiment principal, sur la plage, donc pas de route à traverser! Quel bonheur avec des enfants qui vivaient leur vie. Mais peu d'enfants de leurs âges à renconter. La majorité des enfants étaient en bas-âge.
Les chambres sont agréables avec une déco sobre mais beaucoup trop petites! La suite quant à elle était bien.
Un club nautique privé à côté de l'hôtel aurait pu nous permettre de faire faire des activités aux enfants mais impossible à cause du manque cruel de personnel, quel dommage! Nous qui sommes des sportifs cela nous a manqué. De ce fait manque d'activités sur la plage, même si l'hôtel met à la disposition des clients des canoë-kayaks.
Par contre un loueur de bâteaux, très bien, se situe aussi juste à côté.
Hôtel à environ 30 mn de Porto-Vecchio.
Accueil très agéable, personnel jeune et charmant, baby-sitting sans problème tous les soirs demandés et même en journée.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — chambre standard trop petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

le pinarello est un endroit charmant. La vue des chambres est superbe et la plage est vraiment belle.
En revanche, pour le prix que l'on paye, je trouve que le service est très moyen :
- le petit dejeuner (plutot moyen et peu copieux) n'est pas compris dans le prix de la chambre (551 euros / nuit !!). Le petit déj etant de 22 euros / pers !!
- pas de restauration sauf au déjeuner : une carte plutot lègère et un service moyen où l'on attend très longtemps pour des plats pourant tres simples
- pas de service de chambre de nuit : les chambres ne sont pas prepares pour la nuit.....tres moyen pour une chambre a plus de 500 euros la nuit !!!
voila, nous avons qd meme passe de bonnes vacances mais la note de check out etait plutot lourde pour la qualité de l'hotel....beaucoup de choses à revoir !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Cheltenham, England.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage de deux semaines dans les îles. J'ai dormi dans plein d'hôtels et celui-là était top. Directement sur la plage, très moderne et contemporain, qualité top niveau. Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel.

Si vous voulez vraiment décompresser pendant une semaine, c'est l'endroit où il faut venir. Cependant, si vous avez besoin d'un peu plus d'ambiance faites comme j'ai fait, vous y dormez quelques nuits uniquement pour ralentir le rythme. Il y a plein de choses à voir et à faire en Corse mais certaines fois il faut aussi savoir s'arrêter et cet endroit était parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nottingham, England
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits dans le cadre d'un séjour de 6 nuits (3 nuits dans le nord et 3 nuits dans le sud de l'île). L'hôtel est décoré dans un style moderne et neutre. C'est propre et attrayant. Le personnel est sympa, chaleureux, ils parlent anglais (c'était plutôt rare pendant notre séjour). Mais cela ne nous a pas posé de problème avec les quelques mots de français qu'on a appris à l'école et un livre avec des phrases, on peut s'en sortir et les gens sont encore plus gentils avec vous !
Il n'y a pas de piscine à l'hôtel, c'est sur la plage que ça se passe. Les chaises longues sont gratuites si vous êtes un client de l'hôtel. C'est une petite station balnéaire avec plein d'endroits pour manger, c'est pas mal comme l'hôtel ne sert que le petit déjeuner et le déjeuner. Aucun repas le soir, c'était un peu décevant. Le petit déjeuner était délicieux, mais nous ne prenions pas le déjeuner car c'était un peu cher.
Notre chambre était en fait une suite, c'était spacieux. Mais il n'y avait pas de grand miroir ni de prise dans la salle de bain pour le sèche-cheveux alors pour me sécher les cheveux c'était pas terrible et ça m'a manqué !
L'hôtel n'est pas tout près en voiture de Porto Vecchio, alors oubliez la petite promenade. On doit vous signaler que Sainte Lucie est minuscule et il n'y a pas grand chose. Cela étant dit, c'est parfait pour une escapade romantique et c'est très reposant. J'y retournerais pour passer quelques jours mais je pense qu'une semaine complète serait un peu trop.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Avec ma petite copine nous avons séjourné 3 nuits au Pinarello et nous venons de rentrer. Je me contenterai de dire qu'on regrette d'être partis.
Nous avons quitté la Sardaigne avant la fin de nos vacances parce qu'il y avait trop de monde et nous sommes allés en Corse en espérant qu'il y ait moins de monde.
Les chambres de l'hôtel sont décorées avec goût et la plupart donnent sur la mer. Nous avons séjourné dans l'une des nouvelles suites de l'autre côté de la route, qui ont été ouvertes au public en mai 2007. Les chambres sont bien meublées avec un super lit (parfait pour ceux qui ont des problèmes de dos, comme nous par exemple). Le mobilier et la décoration intérieure sont remarquables. La vue était pas mal mais moins bien que celle des chambres dans le bâtiment principal.
Le service n'était pas exceptionnel, mais ça allait. Le personnel fait tout pour que les clients soient contents, ce qui n'est pas négligeable. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais le restaurant à côté dispose d'une terrasse réservée aux clients de l'hôtel. La nourriture était délicieuse, bon service. Magnifique vue. Attendez-vous à dépenser 50 € par personne. La vue depuis l'hôtel sur le port serait certainement plus belle s'il y avait moins de bateaux qui y jettent l'ancre.
La plage est belle et il n'y a pas trop de monde. Si vous marchez un peu sur la gauche, vous trouverez une plage encore plus impressionnante sans aucun bateau amarré. On a fini par rester sur la plage de l'hôtel et on allait nager à l'autre, c'était nickel.
On n'a rien trouvé d'exceptionnel en arrivant, cependant on s'est vraiment relaxés dans cet hôtel et on se sentait de mieux en mieux jusqu'au 3e jour, on aurait voulu avoir quelques jours en plus pour pouvoir en profiter.
Nous y reviendrons sûrement, peut-être même en septembre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Le Pinarello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pinarello

Adresse: Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Pinarello 4*
Bienvenue dans l’univers du Pinarello. Ancré sur la longue plage de sable blanc, Le Pinarello déploie ses 4 étoiles pour un séjour unique. Face à la mer comme un navire, arrimé à cette terre de tradition, Le Pinarello se fait l’écho d’une Corse multiple et chaleureuse. La rencontre entre 4 étoiles, la mer, la terre et vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pinarello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinarello Corse
Le Pinarello Hotel Porto Vecchio
Pinarellu Hotel
Hôtel Le Pinarello Porto-Vecchio, Corse
Le Pinarello Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Pinarello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.