“Tres bel hotel ... un sejour de reve ... mais les conseils a revoir” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Pinarello

Hôtel Le Pinarello a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Pinarello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Prix spécial
Offre spéciale "Pont" Mai
N° 13 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Tres bel hotel ... un sejour de reve ... mais les conseils a revoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Une plage de reve;un endroit de reve pour un hotel de reve...domage pour le mauvais conseil en restauration...Nous avons diner au rouf et a la fleur de sel..C etait tres bien...Par contre le restaurant que recomande l hotel ; la casa ; c est l horreur....Merci pour l acceuil et la qualitee de la prestation de l hotel.....et bravo pour les paillottes..superbes

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Accueil excellent,
l'emplacement est également incroyable, l'hôtel est sur la plage de sainte lucie (l'une des plus belles plages de corse).
On prend le petit dejeuner sur le bord de la plage et une personne de l'hôtel est toujours présente, avec le sourire, si on a besoin de quelque chose.
Les transats sont très confortables.
Les restaurants sont également très bon et situés à quelques mètres et pour toutes les bourses.
Le prix des chambres est un peu chèr mais ca vaut vraiment le coup de se faire plaisir et j'insiste sur le service qui est exceptionnel.
Nous le recommandons et nous y retournerons!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Hôtel idéalement situé sur la plage ce qui est rare dans cette catégorie d'établissement en corse, même si la baie de Pinarello n'est pas notre préférée. On est pas loin de PORTO VECCHIO, et des plages alentours.
Très belle suite en ton blanc et beige, jolie salle de bain (avec produits de soins utilisés au spa), très beau balcon sur la mer, où l'on peut prendre le petit déjeuner agréablement. L'architecture du batiment lui même ne présente pas d'interêt mais la décoration des chambres le fait oublier.
Le spa est situé derrière le batiment principal, avec la route à traverser (sans aucune difficulté), dans de jolis locaux.
La plage est aménagée de transats et parasols. Un centre d'activités nautiques jouxte l'hôtel.
Une mention particulière pour le personnel (de la réceptionniste, au plagiste, en passant par le voiturier ou les serveurs...) d'une très grande gentillesse et tout tourné vers la satisfaction des demandes du client, au point parfois de les devancer...c'est suffisemment rare pour être signalé et le tout dans une grande simplicité qui donne envie de revenir rien que pour cela. Un personnel vraiment très professionnel et très sympathique.
A signaler à proximité immédiate tout un tas de restaurants de différentes catégories.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Aboslument magnifique! Tout était parfait! Emplacement exceptionnel et d'une beauté à couper le souffle!

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Magnifique emplacement pour cet hôtel, à même la plage Pinarello.

Nous sommes une famille avec des enfants de 5, 8 et 11 ans.
Nous étions dans le bâtiment principal, sur la plage, donc pas de route à traverser! Quel bonheur avec des enfants qui vivaient leur vie. Mais peu d'enfants de leurs âges à renconter. La majorité des enfants étaient en bas-âge.
Les chambres sont agréables avec une déco sobre mais beaucoup trop petites! La suite quant à elle était bien.
Un club nautique privé à côté de l'hôtel aurait pu nous permettre de faire faire des activités aux enfants mais impossible à cause du manque cruel de personnel, quel dommage! Nous qui sommes des sportifs cela nous a manqué. De ce fait manque d'activités sur la plage, même si l'hôtel met à la disposition des clients des canoë-kayaks.
Par contre un loueur de bâteaux, très bien, se situe aussi juste à côté.
Hôtel à environ 30 mn de Porto-Vecchio.
Accueil très agéable, personnel jeune et charmant, baby-sitting sans problème tous les soirs demandés et même en journée.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — chambre standard trop petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

le pinarello est un endroit charmant. La vue des chambres est superbe et la plage est vraiment belle.
En revanche, pour le prix que l'on paye, je trouve que le service est très moyen :
- le petit dejeuner (plutot moyen et peu copieux) n'est pas compris dans le prix de la chambre (551 euros / nuit !!). Le petit déj etant de 22 euros / pers !!
- pas de restauration sauf au déjeuner : une carte plutot lègère et un service moyen où l'on attend très longtemps pour des plats pourant tres simples
- pas de service de chambre de nuit : les chambres ne sont pas prepares pour la nuit.....tres moyen pour une chambre a plus de 500 euros la nuit !!!
voila, nous avons qd meme passe de bonnes vacances mais la note de check out etait plutot lourde pour la qualité de l'hotel....beaucoup de choses à revoir !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Cheltenham, England.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage de deux semaines dans les îles. J'ai dormi dans plein d'hôtels et celui-là était top. Directement sur la plage, très moderne et contemporain, qualité top niveau. Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel.

Si vous voulez vraiment décompresser pendant une semaine, c'est l'endroit où il faut venir. Cependant, si vous avez besoin d'un peu plus d'ambiance faites comme j'ai fait, vous y dormez quelques nuits uniquement pour ralentir le rythme. Il y a plein de choses à voir et à faire en Corse mais certaines fois il faut aussi savoir s'arrêter et cet endroit était parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Le Pinarello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Pinarello

Adresse: Baie de Pinarello | Baie de Pinarello, 20144 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°2 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Pinarello 4*
Bienvenue dans l’univers du Pinarello. Ancré sur la longue plage de sable blanc, Le Pinarello déploie ses 4 étoiles pour un séjour unique. Face à la mer comme un navire, arrimé à cette terre de tradition, Le Pinarello se fait l’écho d’une Corse multiple et chaleureuse. La rencontre entre 4 étoiles, la mer, la terre et vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Pinarello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinarello Corse
Le Pinarello Hotel Porto Vecchio
Pinarellu Hotel
Hôtel Le Pinarello Porto-Vecchio, Corse
Le Pinarello Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Pinarello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.