“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Alcyon

BEST WESTERN Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Alcyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marechal Leclerc | Centre Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
N° 38 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Chambres très petites, fuite d'eau dans la salle de bains,moisissures,puanteur, il faut faire la queue pour pouvoir déjeuner dans deux pièces minuscules sans aucune fenêtre :dommage dehors il y a la mer. Parking payant et situe a 5mm de marche . 3 étoiles ? Impossible. À éviter !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Hotel tres bien Situé avec place de parking payante mais pas excessive!

Au coeur de porto vecchio a 2 min des bars et restaurants tres animes le soir (samedi du moins !).

Personnel de l'hotel tres accueillant et tres sympas on a eu a faire a la responsable de reception, une dame ki a vien choisi sont metier car a l'ecoute et super souriante, c de plus en plus rare!
Des travaux etaient en cours donc la vu de la chambre n'etait pas top mais on a etait prevenu au prealable sinon la salle de bain moderne propre et le lit est grand ! Nous etions 2 et la chambre etait tres confortable.

Bon sejour a vous ! A conseiller

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes restés dans cet hotel les 17 et 18 Mai 2013 . Des travaux étaient en cours car retardés par le intemperies . Ils doivent maintenant etre terminés . Notre premiere chambre donnait sur une cour et sur le bruit des travaux mais sans que nous demandions et lorsque cela fu possible la recaption m 'a appelé sur mon portable et nous a proposé de changer de chambre , celle ci vue mer et au calme .
A noter un accueil charmant , des chmabres petites mais bien equipées et la possiblité de parkinag à 5 mns à pied dans le parking de la residence .
Hotel à deux pas du centre ville

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

hotel tres bien situé avec une equipe jeune et dynamique.
chambre propre mais un peu petite.
en alternative leur résidence proposant des apparts est parfaite.
Pour une nuit ou un long séjour c'est top!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

La résidence Alcyon est à 300 mètres de l'hôtel , c'est un appart- hôtel très pratique . On a pu y manger, lave vaisselle et lave linge, grandes TV dans toutes les chambres et le salonTrès propre, ménage et changement des serviettes comme dans un hôtel . semble tout neuf.
Bémol; l'accès au parking est difficile, une grande pente très raide et un virage ...
Prix du parking inclus dans la nuitée ( ce qui n'est pas le cas si on est dans l'hôtel et non dans la résidence )

• Séjour du novembre 2012
Boujan sur Libron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Accueil plus que moyen ; la première chose qu'on vous dit est de payer le parcmètre dans l'avenue devant l'hôtel ( 1 € l'heure et payant jusqu'à 19 heures le samedi ) sinon il y a un parking ( 15 €/jour selon la responsable alors que les flyers et les diverses pubs de l'hôtel l'annoncent gratuit !!)
Responsable et personnel lents et nonchalants ( sauf service de nuit )
Chambre pour nains ( difficile de se remuer ) avec fenêtre minimaliste qu'il vaut mieux ne pas ouvrir ( artère en dessous très bruyante )
Ascenseur très bruyant également
Cabine de douche ( il y a un distributeur de shampooing qui est resté vide pendant tout notre séjour - heureusement que nous avions les nôtres)
Règlement intérieur militaire ( interdiction de toucher à la clim qui est préréglée , si on fume facturation de 2 nuitées supplémentaires ( pour payer le lavage de la couette ; au fait il n'y a pas de drap ) tout le reste à l'avenant
Petit déjeuner : le jour de notre départ vers 8h30 il n'y avait plus de viennoiseries , plus de jus de fruit ; il a fallu ameuter le personnel qui rigolait devant l'ordinateur de la réception !!
Bref qualité globale indigne d'un 3 étoiles pour un prix élevé en basse saison
Le seul intérêt est qu'il est proche du centre ville
En tout cas le pire des hôtels BEST WESTERN que nous connaissons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un beau petit hôtel mais avec une galère : pas de parking à proximité et beaucoup de difficultés pour trouver une place car l'hôtel est en centre ville. Les chambres sont agréables mais l'alèse en plastique vous réveille à chaque fois que vous bougez !!!! Au prix de la chambre, c'est dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Alcyon

Adresse: Rue du Marechal Leclerc | Centre Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 38 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Alcyon 3*
Notre établissement situé en centre-ville de Porto-Vecchio embrasse la Citadelle et le Golfe aux eaux turquoise. Une situation privilégiée pour découvrir la ville et ses environs. Dans la haute ville, l’Hôtel se situe à seulement quelques minutes à pied du centre-ville. Ainsi, il vous est possible de profiter de nombreux commerces et restaurants ainsi que de toutes les activités nocturnes qui animent la cité corse. Nous mettons à votre disposition 40 chambres, toutes accessibles par ascenseur. Elles disposent de tous les équipements modernes et certaines sont adaptées pour recevoir les personnes à mobilité réduite. Profitez également de chambres avec vue mer . Le BEST WESTERN Hôtel ALCYON est également le lieu de résidence idéal pour les séjours de groupes en Corse . Une place de stationnement est spécialement réservée aux autocars. La proximité du Centre culturel communal de Porto-Vecchio permet d’organiser séminaires et réunions de travail. Toute notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et vous conseille tout au long de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon Porto-Vecchio
Alcyon Porto Vecchio
Porto-Vecchio Hotel Alcyon
Alcyon Hotel Porto Vecchio
BEST WESTERN Hotel Alcyon Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.