“Super Accueil” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Alcyon

BEST WESTERN Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Alcyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marechal Leclerc | Centre Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 39 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Coulommiers, France
“Super Accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Superbe accueil de la jeune receptionniste elle sait vous conseiller aussi bien pour les restos de la ville de porto vecchio que sur notre itineraire après porto vecchio on s est rendu ds le centre de la corse et mademoiselle nous a tout indiqué séjour parfait en partie grace a l hotel best western porto vecchio.

Quant aux chambres propreté ok, pdj parfait, situation de l hotel pratioque car en centre ville à 2 minutes à pied

ptit probleme wifi a notre arrivée qui a été réglé par la reception toujours
un grand merci a cette formidable equipe hotel conseillé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alcyon, Gérant de BEST WESTERN Hotel Alcyon, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013

Merci pour votre commentaire en esperant vous accueillir une prochaine fois au sein de notre etablissement

cordialement,

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre minuscule avec de la moisissure sur les murs et plinthes décollées pour un prix de 300 euros la nuit. C est un scandale, un piège a touristes. Très mauvais rapport qualité prix et mauvaise image de la chaine best western. Pour cloturer le tout personnel très désagréable. A éviter absolument

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Alcyon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Alcyon, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Mesdames,
Nos chambres répondent aux critères d'un hôtel 3***.
En effet, nous avons subi un dégât des eaux quelques jours avant votre arrivée qui a entraîné le decollement de la plynthe au moment de votre séjour ainsi qu'une tâche sur le mur.
Afin de vous dédommager du désagrement, nous vous avons gracieusement accordé une remise importante ainsi que le garage offert.
Le personnel n'a cessé d'être à votre disposition et s'est montré le plus courtois possible malgré vos remarques désobligeantes et vos attitudes agressives.
Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire et répondu à vos attentes.
La Direction
Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Emplacement idéal à proximité du centre ville de Port-Vecchio, accueil sympathique, chambre récemment refaite avec vue sur le golf de Porto Vecchio, literie très agréable et jolie salle de douche. Nous avons été très satisfaits de notre nuit. La cerise sur le gâteau : le petit-déjeuner sur le toit terrasse de l'hôtel avec une superbe vue, pour 12 euros! Je recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est bien situé et à proximité du centre de la vieille ville, accueil sympathique, souriant et disponible, chambre et ensemble propre et enfin vue agréable sur le golf de Porto Vecchio (selon type de chambre).
Par contre pas de places de parking facile à trouver (soit payante soit à distance), pas de frigo dans la chambre (la réception accepte toutefois de mettre au frais vos produits) et chambre trop petite au regard du prix...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Fidèles clients des hôtels ACCOR (non implantés en Corse du Sud), nous avons tenté pour la première fois l'aventure Best Western à l’hôtel Alcyon de Porto Vecchio. Et bien quelle déception !

Nous avons passé 2 nuits (réservées il y a 4 mois via internet) dans cet hôtel, à 8 jours d'intervalle. La première nuit, nous avons eu une chambre minuscule, à l'arrière de l'hôtel, avec une vue sur un mur. Lit de 140 (oui ça existe encore), salle de bain minuscule, 2 savons qui se battent en duel comme produit d'accueil, pas de bouilloire ni de bouteille d'eau de bienvenue, et le pire : des papiers et détritus oubliés sur le dessus d'une étagère, signe d'un ménage douteux.. Par contre, la chambre est équipée d'un radio réveil (en 2013 ?!?). A 150€ la nuit, ça commence mal..

8 jours plus tard, en fin de vacances, nous avons retenté l'expérience (histoire de profiter des plages corses un jour de plus..). Au check-in, on nous redonne la même chambre (n° 208 pour info).. Nous demandons donc s'il est possible d'avoir une chambre avec vue sur autre chose qu'un mur, la baie de Porto Vecchio par exemple. On nous attribue donc la chambre 201, avec vue sur la baie et un lit de 160, miracle ! La chambre est un peu plus grande, la salle de bains également. Pour le reste, aucun changement.. Et cette fois-ci à 190€ la nuit !

Le seul point positif de l’hôtel est sa salle de PDJ/ bar à vin, située au 6ème étage. Façon roof top, la vue est sublime. Le PDJ est correct sans plus (yaourts limite chaud..), dommage qu'à 10h le buffet ne soit plus rechargé, malgré une fin de PDJ indiquée pour 10h30 (même le week end..). Heureusement il n'est pas cher (12€/personne), mais non inclus dans le tarif !

En bref, ce fut notre première expérience chez BW, qui sera aussi notre dernière . L’hôtel n'a pour lui que son emplacement en plein centre ville et sa terrasse pour le PDJ (pas testé pour l'apéro). Le prix des chambres est excessif pour les prestations associées, qui ne sont clairement pas du niveau d'un 3 étoiles. 400€ pour 2 nuits, il y a de quoi se payer un 4 voire 5 étoiles..

J'allais oublier le check-in à partir de 15h et le check-out à 11h, horaires que je n'avais jamais vu.. Tous ces détails nous ont conforté dans le choix de nos prochains hôtels et dans notre souhait de rester fidèle à ACCOR.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la baie de Porto Vecchio, sinon c'est vue sur un mur assurée !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Alcyon

Adresse: Rue du Marechal Leclerc | Centre Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 39 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Alcyon 3*
Notre établissement situé en centre-ville de Porto-Vecchio embrasse la Citadelle et le Golfe aux eaux turquoise. Une situation privilégiée pour découvrir la ville et ses environs. Dans la haute ville, l’Hôtel se situe à seulement quelques minutes à pied du centre-ville. Ainsi, il vous est possible de profiter de nombreux commerces et restaurants ainsi que de toutes les activités nocturnes qui animent la cité corse. Nous mettons à votre disposition 40 chambres, toutes accessibles par ascenseur. Elles disposent de tous les équipements modernes et certaines sont adaptées pour recevoir les personnes à mobilité réduite. Profitez également de chambres avec vue mer . Le BEST WESTERN Hôtel ALCYON est également le lieu de résidence idéal pour les séjours de groupes en Corse . Une place de stationnement est spécialement réservée aux autocars. La proximité du Centre culturel communal de Porto-Vecchio permet d’organiser séminaires et réunions de travail. Toute notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et vous conseille tout au long de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon Porto-Vecchio
Alcyon Porto Vecchio
Alcyon Hotel Porto Vecchio
Porto-Vecchio Hotel Alcyon
BEST WESTERN Hotel Alcyon Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.