“Bonne surprise en centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Alcyon

BEST WESTERN Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Alcyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marechal Leclerc | Centre Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°41 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Bonne surprise en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil très sympathique, chambre petite mais comfortable et propre, cela aurait pu être un hôtel classique du centre sans compter le superbe bar panoramique au 6è étage !
Une vue magnifique sur la mer et la ville, des patrons attentionnés et de très bons produits (l'assiette de charcuterie et fromage est un délice). Chose pas banale, nous sommes tombés pendant une dégustation spéciale Océanie et avons goûté à nos premiers vins australiens...en Corse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alcyon, Gérant de BEST WESTERN Hotel Alcyon, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Merci pour votre commentaire ...

au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement

bien cordialement,

Céline/La réception

3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Chambre spacieuse au 2 eme étage, très confortable, petite fenêtre qui donne sur un dépotoir par contre la vue panoramique au 6 eme étage est formidable. L'accueil est sympa. Éviter absolument les chambres du 1 er étage, très peu confortable ( chambre donnant sur l'entrée )

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le secret de cet établissement se trouve au dernier étage où se trouve un bar extraordinaire avec une vue à couper le souffle. Une architecture et une décoration magnifique oú chaque détail a son importance. Un barman comme on aimerait en trouver dans tous les établissement de la ville... Excellents cocktails, accueil et professionnalisme impeccable. Une adresse confidentielle pour un verre à l'apéritif ou après dîner avec des amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Superbe accueil de la jeune receptionniste elle sait vous conseiller aussi bien pour les restos de la ville de porto vecchio que sur notre itineraire après porto vecchio on s est rendu ds le centre de la corse et mademoiselle nous a tout indiqué séjour parfait en partie grace a l hotel best western porto vecchio.

Quant aux chambres propreté ok, pdj parfait, situation de l hotel pratioque car en centre ville à 2 minutes à pied

ptit probleme wifi a notre arrivée qui a été réglé par la reception toujours
un grand merci a cette formidable equipe hotel conseillé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alcyon, Gérant de BEST WESTERN Hotel Alcyon, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013

Merci pour votre commentaire en esperant vous accueillir une prochaine fois au sein de notre etablissement

cordialement,
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre minuscule avec de la moisissure sur les murs et plinthes décollées pour un prix de 300 euros la nuit. C est un scandale, un piège a touristes. Très mauvais rapport qualité prix et mauvaise image de la chaine best western. Pour cloturer le tout personnel très désagréable. A éviter absolument

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Alcyon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Alcyon, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Mesdames,
Nos chambres répondent aux critères d'un hôtel 3***.
En effet, nous avons subi un dégât des eaux quelques jours avant votre arrivée qui a entraîné le decollement de la plynthe au moment de votre séjour ainsi qu'une tâche sur le mur.
Afin de vous dédommager du désagrement, nous vous avons gracieusement accordé une remise importante ainsi que le garage offert.
Le personnel n'a cessé d'être à votre disposition et s'est montré le plus courtois possible malgré vos remarques désobligeantes et vos attitudes agressives.
Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire et répondu à vos attentes.
La Direction
Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Emplacement idéal à proximité du centre ville de Port-Vecchio, accueil sympathique, chambre récemment refaite avec vue sur le golf de Porto Vecchio, literie très agréable et jolie salle de douche. Nous avons été très satisfaits de notre nuit. La cerise sur le gâteau : le petit-déjeuner sur le toit terrasse de l'hôtel avec une superbe vue, pour 12 euros! Je recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Alcyon

Adresse : Rue du Marechal Leclerc | Centre Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°41 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Alcyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon Porto-Vecchio
Alcyon Porto Vecchio
Alcyon Hotel Porto Vecchio
Porto-Vecchio Hotel Alcyon
BEST WESTERN Hotel Alcyon Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.