“Que le patron remercie son personnels” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Alcyon

BEST WESTERN Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Alcyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marechal Leclerc | Centre Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°38 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Que le patron remercie son personnels”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un grand merci à la personne qui s'est occupé de nous durant ce cour séjour sinon nous serions allé le passer ailleurs. Revoir fortement les proposition faite pour cet établissement car a part le magnifique bar à vins rien ne correspond réellement aux propositions ou alors signifier sur vos offres que votre personnels est
juste exceptionnels. A noter que nos évaluation au niveau du service, de la chambre et du tarif sont dû à cette charmante personne qui a fait des pieds et des mains pour que nous soyons pleinement satisfait. Encore un grand merci à elle et à ses collègues.

• Séjour du décembre 2014
Alcyon, Service Reception de BEST WESTERN Hotel Alcyon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que le personnel ai fait le nécessaire pour que votre séjour se passe au mieux. En revanche, nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous satisfaire au mieux.

Bien cordialement,

Le service réception

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réservation téléphonique avec une grande amabilité. On ne m'a pas demandé mon n° de C.B.
A l'arrivée on m'a annoncé que l'ont m'avait surclassé.
La chambre était spacieuse et très calme.
Salle de bain et WC séparés.
Le petit déjeuner est servi au dernier étage-terrasse (la vue sur Porto-Vecchio et son golfe est exceptionnelle) il est copieux, varié et là aussi avec un personnel très attentionné.
Je reviendrai sans aucune hésitation.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Proche du centre ville cet hôtel est très agréable avec une vue mer et sur le port.
Les chambres sont acceptables (un peu petites)
Le PDJ buffet est bien et se prend sur la terrasse panoramique avec une vue sur mer
Un parking est possible

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ne cherchez pas, c'est le meilleur de la ville.
Certes les chambres sont petites et les portes bruyantes mais c'est propre, moderne et la literie est confortable.
Le bar du dernier étage jouit d'une vue réellement exceptionnelle sur la baie!!!' Et le matin pour le petit Dej c'est grandiose !!!
La qualité des produits servis le soir dans le bar à vin n'a pas d'égal : la meilleure charcuterie Corse est servie dans CE bar!!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Alcyon, reception de BEST WESTERN Hotel Alcyon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes ravi de vous lire et espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

A bientôt peut être

Le service reception
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellemment bien situé dans la ville, un personnel toujours souriant et professionnel, permet des voyages d'affaires agréable et reposant. L'ambiance est hyper fonctionnel, sans fantaisie, mais très rationnel.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres à l'arrière en été, et à l'avant côté mer l'hiver.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Alcyon, Reception de BEST WESTERN Hotel Alcyon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement et espérons vous recevoir à nouveau

Bien cordialement

La réception
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné 1 semaine dans cette hôtel, accueil sympathique et professionnel que ce soit à la reception ou au bar. L'hotel possède un bar à vin(qui fait aussi petit déjeuné) avec une vue 360° sur, à la fois les chaîne montagneuse et le golf Porto-vecchio, Magnifique ! L'hotel en lui même est propre je n'ai rencontré aucun problème au cours de mon séjour. A vrai dire l'avantage principal de cette hôtel est qu'il est situé en centre ville, mais sa situation fait que l'accès aux site remarquable se fait facilement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivée à 22h après un long voyage, sans avoir dîner, j'ai été accueilli par un très gentil veilleur de nuit qui m'a servi un super plateau repas! Le rêve après la journée fatigante! Le matin, petit déjeuner de rêve avec vue sur la plage, les produits du petits deus sont tops. Les chambres sont petites mais bien aménagées.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Alcyon

Adresse: Rue du Marechal Leclerc | Centre Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°38 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Alcyon 3*
Notre établissement situé en centre-ville de Porto-Vecchio embrasse la Citadelle et le Golfe aux eaux turquoise. Une situation privilégiée pour découvrir la ville et ses environs. Dans la haute ville, l’Hôtel se situe à seulement quelques minutes à pied du centre-ville. Ainsi, il vous est possible de profiter de nombreux commerces et restaurants ainsi que de toutes les activités nocturnes qui animent la cité corse. Nous mettons à votre disposition 40 chambres, toutes accessibles par ascenseur. Elles disposent de tous les équipements modernes et certaines sont adaptées pour recevoir les personnes à mobilité réduite. Profitez également de chambres avec vue mer . Le BEST WESTERN Hôtel ALCYON est également le lieu de résidence idéal pour les séjours de groupes en Corse . Une place de stationnement est spécialement réservée aux autocars. La proximité du Centre culturel communal de Porto-Vecchio permet d’organiser séminaires et réunions de travail. Toute notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et vous conseille tout au long de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon Porto-Vecchio
Alcyon Porto Vecchio
Alcyon Hotel Porto Vecchio
Porto-Vecchio Hotel Alcyon
BEST WESTERN Hotel Alcyon Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.