“Tutto a posto e complimenti ad Angelica alla reception!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Alcyon

BEST WESTERN Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Alcyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marechal Leclerc | Centre Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°38 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Alcyon

Adresse: Rue du Marechal Leclerc | Centre Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°38 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Alcyon 3*
Notre établissement situé en centre-ville de Porto-Vecchio embrasse la Citadelle et le Golfe aux eaux turquoise. Une situation privilégiée pour découvrir la ville et ses environs. Dans la haute ville, l’Hôtel se situe à seulement quelques minutes à pied du centre-ville. Ainsi, il vous est possible de profiter de nombreux commerces et restaurants ainsi que de toutes les activités nocturnes qui animent la cité corse. Nous mettons à votre disposition 40 chambres, toutes accessibles par ascenseur. Elles disposent de tous les équipements modernes et certaines sont adaptées pour recevoir les personnes à mobilité réduite. Profitez également de chambres avec vue mer . Le BEST WESTERN Hôtel ALCYON est également le lieu de résidence idéal pour les séjours de groupes en Corse . Une place de stationnement est spécialement réservée aux autocars. La proximité du Centre culturel communal de Porto-Vecchio permet d’organiser séminaires et réunions de travail. Toute notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et vous conseille tout au long de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon Porto-Vecchio
Alcyon Porto Vecchio
Alcyon Hotel Porto Vecchio
Porto-Vecchio Hotel Alcyon
BEST WESTERN Hotel Alcyon Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.