“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Hotel La Riviere
Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 53 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Nice, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je ne comprends guère les mauvais avis. nous avons sejourné mon mari moi meme ainsi qu'un couple d'amis durant 3 nuits l'hotel est tres jolie. Nous avons été accueilli de manière tres agreable . La receptionniste qui il me semble s'appelé Anais etais des plus gentille et competente.Debrouillarde et autonome elle nous à guidé tout au long de notre séjour est nous a fais decouvrir de tres beau endroit.
Le petit dejeuner été tres bon et le personnel tres gentil. La piscine chauffé été un reel plaisir.
Calme et sérénité nous ont bercé le long de notre séjour....
Je conseille fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je suis allée dans cet hotel pour une nuit avec deux amis et nous avions commandé un chambre triple. Cette chambre se situait au fond du parc qui n'était pas éclairé donc pour aller à la réception lorsqu'il fait nuit noire et qu'on ne connait pas les lieux je ne vous raconte pas ! La chambre que nous avons payé 225€ la nuit, avait une décoration extremement sommaire : un chaise, une table, 3 lits, une télé accrochée "au plafond" (tellement haut placée qu'on se décroche la tête pour la regarder !). Pas de téléphone pour appeler la réception, une porte de chambre qui ferme très mal, et le clou du spectacle étant la propreté de la chambre plus que douteuse !! J'ai marché pieds nus sur le carelage et mes pieds étaient noirs de crasse; il y avait des moustiques écrasés sur les murs.....

La réceptionniste était plus que désagréable et ne nous a pas trouvé de solution lorsqu'on a demandé à changer de chambre.

Je ne vous conseille donc franchement pas cet hotel où les gens n'ont absolument pas le sens du service et dont les prestations sont bien en dessous de ce qui est indiqué sur le site !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

lagny sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel ; notre chambre était loin de ressembler à celles présentées sur le site internet de l'hôtel et très décevante pour le prix de 165 euros ; le coin est piscine est en revanche très agréable.
Nous n'avons pris le petit déjeuner de l'hôtel que nous avons jugé trop cher : 18 euros.
L'hôtel est calme car excentré, la voiture est donc indispensable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

pas de prix affiché dans les chambres, 2 chambres proposées aucune ne correspondait à celle présentées sur les sites ou dans les catalogues. Salle de bain sommaire pas finies à la déco très basique. Chaises extérieures sales, pas nettoyées pendant toute la durée de notre séjour. Peinture extérieure des chambres sales. Épave de voiture sur le parking privé.
1caddie de supermarché traîne dans le parc.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Je ne comprend pas les avis défavorables sur cet hotel ! Je reviens d'un séjour de 5 nuit à l'hotel la riviere à porto vecchio , j'etais dans une chambre classique clim à l'étage n°18 , qui possede une petite terrasse avec une manifique vu sur la riviere et le parc . L'acceuil est tres agréable , aussi bien au niveau de la reception que tu service. Il y a certe quelques petits défaut mais comme je pense il doit y avoir dans tous les établissements. Rapport qualité prix tres bon . Je suis partie en couple avce mon compagnon et notre chambre n'ayant pas la télévision pour la premiere nuit du a un mauvais reglage la direction nous a desuite propose de nous déloger dans la chambre charme pour cette nuit là. Chambre refait a neuf tres tres jolie , elle porte bien son nom.
L'hotel est tres calme , tres reposant et a en même temps une équipe jeune et dynamique pret a vous aider et a vous conseiller, il est comme j'ai pu le lire tenue par de vrais corse amoureux de leur region , toujours pret a vous en dévoiler ses secrets, ce qui est des plus agréable. Un hotel familial que je recommande. Il est vrais qu'il est un peu éloigné de la ville , il est a exactement 5min en voiture , et pour ceux qui disent le contraire je pense qu'ils ne savent pas conduire ! et a 10 à 15min des plages !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

petit sejour d'une semaine à Pâcques. La piscine (très petite) devait être chauffée : information mensongère. Terrains de tennis : si vous aimez jouer au milieu d'herbes folles et de gravillons, c'est l'endroit idéal. Cet hôtel a 2 atouts et uniquement 2 : la réception (belle déco) et son jardin. Les chambres sont vieillottes et très mal insonorisées. Il y a des traces de moustiques écrasés partout dans la chambre. Ca laisse imaginer qu'il y en a quantité l'été (ce qui n'est pas surprenant puisque proche d'une rivière).
A éviter.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

J'ai séjourné dans l'hotel la rivière avec mon compagnon dans une chambre standart clim pendant 5 nuits. Il s'agissait de la chambre 19, à l'étage avec vue sur le jardin.
L'accueil était à la hauteur, le cadre magnifique et dépaysant. L'hotel se situe en gros à 10 minutes de tout (en voiture) ce qui est un avantage certain. Grand parking gratuit.
Les aménagements extérieurs sont très agréables, jolie piscine chaude, transats et grand jardin fleuri. Le jaccuzi par contre est glacé, je n'ai pas réussi à y entrer...
La salle de bain était dans un parfait état. Seul bémol, pas de rideau de douche => innondation de la salle de bain tout les jours après notre toilette!!!!
Le mobilier est vieillot mais avec du charme. La petite terrasse est agréable mais impraticable le soir pour cause de moustiques (résistant aux répulsifs)
La litterie n'est par contre pas à la hauteur. Lit minuscule et matelat déformé très peu confortable.
Enorme problème de bruit, durant 2 nuits les canalisations ont fait un bruit de corne de brume nous empechant de fermer l'oeil. Je ne sais pas si c'est exceptionnel car par la suite nous n'avons plus rien entendu, excepté la femme de ménage tout les matins... Les murs sont vraiment en cartons, domage!!!
La climatisation étant tombée en panne durant notre séjour, nous avons eu droit à une ristourne. Un petit geste commercial que nous avons apprécié.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux