“très mauvaise impression” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°53 sur 55 hôtels à Porto-Vecchio
campagne en france
“très mauvaise impression”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

si mauvaise que lorsque nous sommes arrivés nous avons demandé le remboursement de ce que nous avions déjà versé. Cela a été fait sans problème. Nous n'avons donc pas dormi mais nous vous donnons tout de même un compte rendu de ce que nous y avons vu. On nous avait donné une clé qui ouvrait notre chambre, nous nous sommes trompés et avons ouvert une autre chambre la clé ouvrait donc plusieurs chambres....l'odeur d'humidité était très forte et désagréable, la peinture de la chambre était écaillée, bref nous avons été très désagréablement surpris... ne mérite vraiment pas 3 étoiles ..

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.

Il est très excentré, ce qui est à la fois bien pour le calme qu'il procure mais du coup une voiture est indispensable pour se rendre au centre ville ( 7 km).

Le personnel est plutôt accueillant.

Notre chambre classique sans clim était grande et propre, salle de bains agréable mais sans rideau de douche...

Literie en bon état, télévision en état de marche également, un petit balcon donnant sur le rû.

Piscine agréable, grande, propre, chauffée et transats à disposition.

Petit déjeuner un peu cher mais excellent, produits servis de qualité et maître d'hôtel très sympathique.

Le gros point négatif de cet hôtel est son insonorisation, on entend beaucoup le moteur de la piscine et autre bruit de ce type qui peuvent carrément empêcher de faire une sieste.

Et l'hôtel est situé près d'une bergerie où il a plusieurs chiens qui passent la nuit à aboyer, pas top quand on dort les fenêtres ouvertes, sans compter le coq à 5h du matin et les moustiques.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

À éviter chambres un peu petite on sent l humidité la nuit on se fait attaquer par les moustiques pas toujours la clim qui fonctionne à partir de 22h plus personne dans l'hôtel pas de gardien brefff nul nul nul heureusement que le personnel est très charmant et courageux et le prix n est pas justifier par rapport aux prestations!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Dans le très mauvais: équipement de la "chambre supérieure" N°43 (à 267€ la nuit en haute saison) est plus que médiocre, pas du tout niveau 3 étoiles: pas d'éclairage à part 3 lampes de chevet (récurrent dans les avis...), rien pour sécher les serviettes (pas de repose serviette, pas d'étendoir ....) ... un oubli ? mais sans aucune solution (donc "camping séchage" en plein été), pas de tables de nuits, prises électriques à moitié cassées. Terrasse et jardin infestés de moustiques (pas de traitement du jardin), pas d'éclairage le soir pour accéder à la chambre-bungalow. Pas de mini-bar pour conserver des boissons fraîches en Eté
Le tennis est à l'abandon (herbes folles, gravillons et plus de marquage au sol).
En résumé équipement très décevant, malgré un accueil très sympathique, le calme de l'endroit, l'effort de déco (jardin, piscine, carrelage), il doit y avoir des endroits plus de bien meilleure qualité dans la région, c'est bien dommage car il y a du potentiel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passer 4nuits a l hôtel la riviere dans une chambre standard sincèrement c'est une sorte de chambre avec une porte qui s'ouvre en mettant un coup de pied dedans la chambre est minuscule de plus ce n'est même pas un lit double mais deux petits lits collés fait a la vas vite . Pas d'éclairage uniquement deux lampes de chevet un soit disant jardin avec deux chaises en plastique une table rouiller . A ne pas oublier quand même le seul point positif l'espace piscine qui est assez sympas quand le personnel de l’hôtel ne s'y trempe pas les pieds .
PRENEZ BIEN EN COMPTE SE COMMENTAIRE SI VOUS VOULEZ DE BONNE VACANCES .

Pont du Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes restés 4 nuits à l'hotel La Rivière, très bon accueil, parc magnifique, bel espace piscine, nous avions une chambre climatisée au fond du parc, très confortable et calme !! Cependant quelques problèmes d'humidité (odeur en arrivant + bas de porte des sanitaires) ... Petit déjeuner très copieux et délicieux, cadre enchanteur !! Prix un peu élevé ... (Pensez à prendre de l'anti moustiques). À recommander sans problème !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je ne comprends guère les mauvais avis. nous avons sejourné mon mari moi meme ainsi qu'un couple d'amis durant 3 nuits l'hotel est tres jolie. Nous avons été accueilli de manière tres agreable . La receptionniste qui il me semble s'appelé Anais etais des plus gentille et competente.Debrouillarde et autonome elle nous à guidé tout au long de notre séjour est nous a fais decouvrir de tres beau endroit.
Le petit dejeuner été tres bon et le personnel tres gentil. La piscine chauffé été un reel plaisir.
Calme et sérénité nous ont bercé le long de notre séjour....
Je conseille fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Riviere

Adresse : Route de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Parking gratuit Piscine
Classé n°53 sur 55 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Porto-Vecchio, Corse
Hotel Riviere
Riviere Porto Vecchio
Riviere Hotel
La Riviere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.