“charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 53 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Montpellier
“charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

endroit charmant, cadre reposant, ambiance familiale et dynamique, juste assez loin du bruit de la ville; en voiture on peut accéder aux plages, au centre ville et au port rapidement.
Le moins cher des hôtels 3 étoiles de la région que nous ayons trouvé !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Voyage solo
LIEGE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Hôtel décentré, ce qui peut être une qualité pour la tranquilité, vantant sur le net l'attractivité de son restaurant. Le restaurant était en réalité fermé, sans que nous en ayons été informés. Les arrhes ont par contre été précieusement gardées par la gérance. Nous avons dû trouver en catastrophe à nous reloger dans un site plus accueillant.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le fait d'être roulé
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

A 5-10 min de voiture de Porto Vecchio, un " trou de verdure où chante une rivière..." . Un hôtel calme sans être ennuyeux, élégant sans en faire trop, un service jeune et pêchu, vraiment adorable. Les chambres sont spacieuses, certaines donnent sur un grand et beau jardin. Une petite piscine sympa. Bref, un séjour top après un bref passage aux Bungalows du Maquis, hôtel pseudo routard qui fait quand même payer quasiment 100 euros la nuit pour des prestations inexistantes…
Merci à l’équipe de La Rivière d’avoir sauvé mes vacances !

• a aimé — L'accueil et le calme
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Antibes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

nous revenons de séjour en Corse ou nous avons été passer quelques jours. Fabuleux, sauf un hic : l'hotel la rivière de Porto vecchio. A eviter de toute urgence ! En plus de pratiquer des prix exorbitants (qui devraient correspondre à une certaine prestation) la direction est exécrable, impolie et se moque totalement de sa clientèle. Toutes les chambres ne sont pas climatisées, nous en avons fait l'expérience. LA nuit facturée 180 euros sans clim, buffet pas assurés et petit dej facturés 12 euros pour un café+1 croissant ! En + la chambre était pleine d'araignées, un pan de mur de la chambre décrépi, la litterie pas confortable, une vieille petite télé, pas de clim et pas de vue. Et quand on demande a la direction pourquoi on n'a pas eut de clim on nous répond "fallait le dire avant", alors que dans le guide du petit futé il est indiqué "chambres climatisées" et non "certaines chambres et pas d'autres". On nous a refusé la moindre réduction en dédomagement, meme pas le petit déj ! Il faut savoir aussi que l'hotel est loin de porto vecchio et loin de la mer. voilà, bon séjour a vous et n'allez surtout pas là bas vous serez décu.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NICE
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

J'ai réservé pour une nuit à l'hôtel LA RIVIERE.
200 € la nuit, sans petit déjeuner.
Au téléphone, nous avions réservé une chambre climatisée.
Arrivée le soir à l'hôtel, pas de chambre climatisée à disposition.
Nous avons passé une nuit avec 30 ° dans une chambre à la limite du sale et au matin au moment de régler, nous avons fait part de notre déception, Réponse de la directrice de l'hôtel "très très antipathique". L'hôtel est climatisé mais pas toutes les chambres!!! Aucune remise commerciale
N'y allez pas, il vaut mieux dormir à la belle étoile !!
Sur le Petit futé : GROSSE ERREUR !!!
Au départ des chemins de randonnée du Mare a Mare, à 15 km des plages et à 4 km du centre-ville, un hôtel situé au calme dans un parc de 6 ha de bois d’oliviers, de palmiers, et de fleurs. Trente-six chambres de plain-pied et de tout confort avec en plus climatisation, piscine chauffée, Jacuzzi, sauna, tennis, parcours santé et parking privé. Au restaurant : des menus de 17 € à 30 €, et une cuisine qui allie avec raffinement les produits de base locaux. Une belle situation au calme et des équipements très complets. Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement.

• a aimé — L'AMABILITE DE LA DIRECTRICE
  • n'a pas aimé — L'AMABILITE DE LA DIRECTRICE
Neuilly sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

CATASTROPHE: c'est le seul terme qui pourrait aller à cet hôtel. Déjà il est loin, très loin de Porto-Vecchio et dur à trouver. Ensuite l'hôtel: fuite d'eau dans le couloir, literie horrible qui grince au moindre souffle, matelas ultrafin et ultradur, accueil d'une amabilité inexistante à la limite de la mauvaise foie. Bref à 4h du matin, quitter cet hôtel est devenu une priorité. Conclusion éviter cet hôtel si vous voulez dormir!!!!!

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cheyres
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Réservé et payé des ares par internet, nous avons décidé de changer d'hôtel et de perdre une part de nos ares.

Déconseillé pour des personnes désireuses de passer quelques jours dans un hôtel accueillant, soigné et propre.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: Route de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge
N° 53 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Porto-Vecchio, Corse
Hotel Riviere
Riviere Hotel
Riviere Porto Vecchio
La Riviere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.