“Calme et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 53 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Nice, France
“Calme et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Magnifique établisement Personnel trés accueillant Une piscine trés agréable
Seul bémol les couloirs resonnent un petit peu

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Je ne comprends pas du tout les commentaires désagréables sur cet hôtel. L'accueil est parfait. Les chambres (nous avions une suite et une chambre standard climatisée) sont impeccables. Le cadre (intérieur comme extérieur) est des plus agréables. Nous avions été prévenus au téléphone que l'hôtel n'assurait plus la demi-pension mais pouvait servir des Tapas et recommandait un resto à quelques kms qui s'est avéré excellent. Donc pas de surprise de ce côté-là. Au passage, je signale que sur une dizaine d'appels passés vers divers hôtels pour réserver, La Rivière était un des très rares (2 ou 3 pas plus) qui était très aimable au téléphone... Bref ! soit les commentaires très désagréables émanent de râleurs invétérés, soit tout a changé dans cet hôtel (dont je signale quand même que le Guide du Routard le recommandait déjà il y a dix ans) et le pire s'est transformé en meilleur par un coup de baguette magique... In fine, un séjour vraiment très agréable dans cet hôtel, en pleine saison estivale (qui n'est pourtant pas celle où les hôteliers font le plus d'efforts). Merci quand même aux commentaires désagréables : c'est peut-être grâce à eux que nous avons trouvé de la place dans cet hôtel !!!!

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Thoiry
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

L'hôtel est très au calme et à 5 mn en voiture de Porto Vecchio. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à aider. Nous avons réservé pour 4 nuits la chambre confort (la suite). Elle est toute neuve, très grande, spacieuse et moderne. Elle donne accès direct sur les jardins. Située très au calme, sans vis à vis. L'accueil réservé, la gentillesse du personnel et la configuration de la chambre fait penser à une chambre d'hôte. Info vérité : la piscine est chauffée mais elle fuit tellement qu'elle est remplie presque chaque jour par de l'eau froide... Donc l'eau est froide et n'a pas le temps de se réchauffer... il n'y a pas de restaurant sur place et donc le soir c'est embêtant car pas moyen de se restaurer sans voiture. Les petits déjeuners sont très bien, de bonne qualité.Indéniablement une bonne adresse pour les amateurs de calme et d'authenticité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Hotel , agreable pour personne recherchant le calme et le repos. Contrairement a ce que j'ai pus lire , j'ai vraiment bien appréçier cet endroit .

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Ai eu peur au vu de tous ces commentaires négatifs, mais franchement tout était parfait et très bon accueil !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
digne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Hôtel sympa, calme, dans un cadre de verdure
personnels aimables et compétents,

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

endroit charmant, cadre reposant, ambiance familiale et dynamique, juste assez loin du bruit de la ville; en voiture on peut accéder aux plages, au centre ville et au port rapidement.
Le moins cher des hôtels 3 étoiles de la région que nous ayons trouvé !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: Route de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge
N° 53 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Porto-Vecchio, Corse
Hotel Riviere
Riviere Porto Vecchio
Riviere Hotel
La Riviere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.