“Nous avons adoré !!” 5 5 étoiles
Avis sur Alta Rocca Hotel

Alta Rocca Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Alta Rocca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°28 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
LAMBALLLE
“Nous avons adoré !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

une vue exceptionnelle de tous les endroits de l'hôtel, l'établissement domine le golf de Porto Vecchio, des chambres spacieuses très joliment décorées, baignoire avec vue mer .... le top ! un accueil sans faute, bonne situation n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés, nous y étions pour notre lune de miel et c'était parfait !

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Denis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Après 3 nuits passées dans cet hôtel du 14 au 17 juin 2011 avec ma femme,les point suivants ont gachés le séjour, en chambre Luxe (300€/nuit pour 2) :

- Accueil en fonction de la personne, souvent peu agréable (sauf l’hôtesse blonde du 2eme jours).
- Petit déjeuner à la limite de l'escroquerie (18€ par personne) et d'une qualité discutable.
- Moquette et mur de la chambre blanc sales (grosse tache sur la moquette...)
- Equipement du spa en mauvais état (jacuzzi, tour de piscine indoor en bois moisi), piscine outdoor en mauvais état).
- Refus de commodité (seau à champagne) même en payant.
- Mesquineries diverses pour cette gamme de prix, très insupportable!
- Le rapport qualité prix du restaurant le soir.

Les points positifs sont la vue sur Porto Vecchio qui est vraiment bien, le lit, la vue de la salle de bain. J'habite à la Réunion, j'ai fait hôtellerie de l'ile Maurice (surement une référence), Seychelle, Réunion et quelque pays d'Europe (Italie, République Tcheque). A ce tarif c'est surement une de mes plus mauvaise expérience.

Le personnel de l'hotel s’étonnait de n'avoir personne en juin dans l'établissement, pas nous... D'un autre coté, au moment de payer, on ne nous a même pas demandé notre avis sur le séjour, il avait peut être un début d'explication.

Compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Cet hotel permet d'avoir une vue sur le golf de Porto-Vecchio splendide, que ce soit de la chambre ou de la salle de bain.
Cependant quelques problèmes de maintenance nécessiterait d'être résolus : spa non fonctionnel totalement, pourriture présente sur les bord de la piscine intérieure, store dont les fixations de décèlent, tiroir de la penderie qui aurait besoin d'un peu de colle !!!
Coté petit déjeuner, le prix de celui ci (18€) est vraiment trop excessif pour ceux qui se contente d'un déj continental à la Française. Par contre nos amis Allemands doivent se régaler. On déjeune très bien à Porto Vecchio pour 7,5€ . Au regard du prix de la chambre , toutes ces remarques mériteraient d'être réglées.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011 par mobile

Perché sur le flanc d'une colline, l'hôtel offre une vue superbe sur la baie de Porto Vecchio. Le personnel est très agréable, et sait également prodiguer de nombreux bons conseils sur les attractions touristiques de la région...
Enfin, les piscines extérieure et intérieure permettent de prolonger les journées d'une manière très plaisante.

• Séjour du juin 2011
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Hôtel donnant sur la baie de porto vecchio, une vue magnifique,petit déjeuné à 18euro un peu cher mes très copieux.
Je vous recommande cette hôtel, actuellement ils font des petits travaux à l'exterieur mais rien d'important,et non bruyant.
nous avions une chambre luxe très bien,et spacieuse
Super ,vacance, et très joli

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné un week-end à l'Alta Rocca.
Chambre spacieuse avec une jolie vue sur le golfe. L'hôtel est situé à 5km du centre ville de Porto Vecchio et des plages de palombaggia.
Accueil sympathique mais prestations et service un peu décevants (petit-déjeuner peu copieux, restaurant un peu cher pour une qualité moyenne).
Séjour très agréable et cadre enchanteur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Hôtel plein de charme, avec une vue excpetionnelle sur la baie de Porto Vecchio.
La vue est magnifique autant le jour que le soir. Le soir, les lumières scintillent au loin, avec la piscine éclairée. C'est juste un endroit rare, qui n'existe pour aucun autre hôtel à Porto Vecchio.
Le personnel est plus qu'adorable.
Bref, si la perfection était de ce monde, ce serait cet hôtel.
L'hôtel possède très peu de chambre, donc on se croirait seuls sur terre, et pourtant tout près de la ville, en voiture évidemment. Inutile de vanter la cuisine ainsi que les vins locaux, tout le monde sait bien que la nourriture corse est excellente.
Pour les amateurs de golf, c'est parfait car Spérone, l'un des plus beaux golfs de France, voire d'Europe se trouve pas très éloigné de l'hôtel.
Pour un séjour romantique, l'endroit se trouve être la perfection même.
Pour les amateurs de shopping aussi, car Porto Vecchio possède énormément de boutiques qui n'ont rien à envier aux grandes villes.
Enfin, pour les amateurs de nature, ce coin reste entièrement sauvage, avec de quoi satisfaire les petits comme les grands. Les plus belles plages se trouvent encore tout près, et on peut bien faire 20mn de voiture pour trouver rondinara ou encore d'autres plages de rêve.

Après la plage, vous serez heureux de retrouver un coin pour prendre l'apéritif au bord de la piscine, et le soir, par les chaleurs torrides du mois d'août, vous serez heureux de retrouver la fraicheur d'une chambre climatisée.

Le soir, vous dînerez avec une vue juste magique sur la baie de Porto Vecchio.

J'essaie de trouver des points négatifs, et je n'en trouve aucun...A part peut-être la tristesse avec laquelle on doit quitter l'endroit.

Hors saison, l'endroit est également un rêve, un paradis que je conseille bien évidemment pour ceux et celles qui ont besoin de se ressourcer, de faire une pause, et qui n'aura pas besoin de faire des heures d'avion et d'aller au bout du monde pour retrouver ici toute la beauté de la nature.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alta Rocca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alta Rocca Hotel

Adresse : Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°8 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alta Rocca Hotel 4*
Situé à 10 minutes de la ville et des plages de Palombaggia et Santa Giulia, notre établissement vous offre une vue imprenable sur le golfe de Porto-Vecchio. Lieu au calme, idéal pour se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alta Rocca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alta Rocca Porto-Vecchio
Alta Rocca Porto Vecchio
Alta Rocca Residence
Alta Rocca Hotel Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alta Rocca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.