“Extra” 5 5 étoiles
Avis sur Alta Rocca Hotel

Alta Rocca Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alta Rocca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 37 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Couple aixois, de passage sur porto vecchio, avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement.
Chambre exceptionnelle, une vue inédite, un accueil et une équipe au top.
Une valeur sûre les yeux fermés...
Moi, perso j y retournerai très bientôt!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Superbe hôtel avec une magnifique vue sur tout le golf de porto-Vecchio. Excellente étape durant notre lune de miel! Tout le personnel de l'établissement a été remarquable et très attentionné vis à vis des clients. Nous avons eu la suite junior avec une déco style marocaine ayant une vue sur le golf et même de la salle de bain! Propreté et service irréprochable. Quand au restaurant, c'est une cuisine très pure et raffinée avec des produits frais et locaux. Le chef change le menu tout les jours et le service est d'une grande qualité. L'hôtel n'a pas beaucoup de chambre donc on se croirait à la maison! Le personnel du resaturant est vraiement au petits soins des clients. Immaginez dîner avec vue imprenable sur le golf et commençer l'apéritif au bord de la piscine avec les cigales.... Avantages aussi d'être à côté de la plage de Palombaggia qui est magnifique. Encore un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Assat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

tres beau hotel situe sur les hauteurs et donnant sur la magnifique baie de porto vecchio.nous avons eu la suite .magnifique!!!!! le diner le soir est tres raffine, servi sur une terrasse surplombant la baie avec en plus un service tres chaleureux.ils avaient meme pense a nous produire de l antimoustique pour que nous puissions passer nos soirees sans aucun soucis.donc a retenir cadre magnifique, repas poisson ou viande legumes etc succulents et de tres bonne qualite , cuisines avec gout et recherche et originalite, piscines interiures et exterieures magnifiques.endroit tres relaxant et tres calme...le personnel est adorable ...a recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons enchaîné d'excellents hôtels d'Ajaccio à Porto Vecchio en passant par Bonifacio tous dans la même gamme de prix... nous avons été très déçus de finir par celui-ci...
Hormis la vue magnifique, les chambres sont sans charme et ressemblent limite à celles dans les hôpitaux... Les menus proposés sont d'une simplicité déconcertante... œufs mimosa, quiches...
Nous n'avons donc jamais dîné sur place...
L'équipe est par contre sympathique mais malheureusement, à ce prix là, ça ne fait pas tout...
Je ne le conseille pas, dans le même coin vous trouverez très facilement des hôtels plus qualitatifs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Magnifique hôtel avec une vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio . Le personnel au petits soins pour que vous passiez un agréable séjour. Par contre la restauration pas à la hauteur du l hôtellerie ( en 2010 , peut etre évolué depuis ? ) Chambre et literie impeccable ! A recommander . Proximité de la plage de Pallombagia .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé trois nuits dans une chambre luxe avec douche séparée.
L'hôtel est sur une hauteur et bénéficie d'une vue extraordinaire sur la baie de Porto Vecchio.
Chambre et salle de bains lumineuses, spacieuses, calmes et très propres. Grand lit très confortable, belle terrasse embrassant la baie et vue adorable depuis la salle de bain;
Le personnel est fort aimable, la belle piscine à débordement fut grandement appréciée (il y a une seconde piscine couverte dans l'établissement).
Seule, la réception Wifi de notre chambre aurait gagné à être plus performante.
Pour les hôtes qui n'ont pas l'habitude de prendre un petit déjeuner le matin, une bouilloire avec sachets de thé ou de café serait un confort supplémentaire (la machine à café automatique du rez -de-chaussée est à éviter).

Astuce pour la chambre : La chambre luxe en juin est d'un prix raisonnable compte tenu du confort offert.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très bel hôtel face a la mer. Peu de chambres (16)
Personnel chaleureux, compétent et toujours aux petits soins.
Cuisine divine, service parfait.
Direction très accueillante.
un grand merci a : Francis & Erika, Alban, Sébastien, Greg & Lisa, Christine et a tout ceux que j'oublie.
Merci pour ces beaux moments passés parmi vous.

Amira & Fred

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Alta Rocca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alta Rocca Hotel

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alta Rocca Hotel 4*
Situé à 10 minutes de la ville et des plages de Palombaggia et Santa Giulia, notre établissement vous offre une vue imprenable sur le golfe de Porto-Vecchio. Lieu au calme, idéal pour se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alta Rocca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alta Rocca Porto-Vecchio
Alta Rocca Porto Vecchio
Alta Rocca Residence
Alta Rocca Hotel Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alta Rocca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.