“Un pur bonheur !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Alta Rocca Hotel

Alta Rocca Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alta Rocca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°31 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Un pur bonheur !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Accueil charmant avec sourire et visite des installations (sauna, piscines, jacuzzi, espace extérieur)... Magnifique hotel sur les hauteurs avec une vue sublime sur la baie de Porto Vecchio... Petit déjeuner très agréable en chambre face à la baie...
Pour résumer... Une très belle expérience...
Nous reviendrons sans problème.

• Séjour du mai 2013

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

En Corse pour 2 semaines à la mi-octobre, nous avons passé nos 5 premières nuits dans cet hôtel. La vue est remarquable y compris depuis la salle de bains.La chambre était lumineuse, calme et confortable.L'accueil a été excellent de l'arrivée au départ et nous avons sympathisé avec Patricia, vietnamo-corse, qui outre cette activité, a créé une ligne de vêtements inspirée du Vietnam. Le petit-déjeuner se prend à proximité de la piscine à débordement. Comme mentionné par d'autres, nous avons trouvé son prix-18€- excessif de même que nous avons regretté l'absence de repas en raison de la fermeture saisonnière de l'hôtel le jour de notre départ, nous contraignant à nous déplacer à Porto-vecchio pour le dîner à plus de 5Km. Le réceptionniste du soir a été de bon conseil en nous recommandant 2 bons restaurants du centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce magnifique hôtel avec une vue splendide sur la mer et sur Porto-vecchio. La personne a l'accueil était toujours disponible pour nous et vraiment très accueillante. Rien à dire non plus sur la chambre impeccable avec vue mer et la superbe piscine à débordement...en résumé, un sans faute pour cet hôtel à deux pas de Palombaggia !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passe une semaine en Juin2012 juste après notre mariage et nous avons êtes chouchoutés par le personnel de l'hôtel ! L'hôtel a une vue magnifique sur la baie de Porto Vecchio et les montagnes de l'Alta Rocca, la piscine à débordement est superbe et on reste des heures à y admirer la vue. Le petit déjeuner se prend sur une petite terrasse charmante ou toutes les tables sont face à la baie, c'est magique. Petit déjeuner délicieux et très fourni. L'hôtel est à 10 minutes en voiture de Porto Vecchio par une jolie route qui longe le littoral. Idéalement situé pour visiter le sud de l'île. Nous avons eu une des chambres supérieures avec une grande terrasse et une baie vitrée sur le golfe, très jolie salle de bains également. Tout est très chic sans être ostentatoire. Joli espace Spa avec piscine intérieure, jacuzzi etc.
On y retournera !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

le restaurant de l'hôtel mérite plus de publicités, il est un peu méconnu et c'est dommage pour l'équipe qui se donne beaucoup de mal pour varier les menus chaque jour,... Pour 34 euros, entrée, plat "souvent trop copieux" et dessert, préparés et servis avec amour. Une vue imprenable sur la mer et son coucher de soleil, un personnel au petit soin et un rapport qualité prix que vous ne trouverez pas facilement dans le coin...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Couple aixois, de passage sur porto vecchio, avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement.
Chambre exceptionnelle, une vue inédite, un accueil et une équipe au top.
Une valeur sûre les yeux fermés...
Moi, perso j y retournerai très bientôt!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Superbe hôtel avec une magnifique vue sur tout le golf de porto-Vecchio. Excellente étape durant notre lune de miel! Tout le personnel de l'établissement a été remarquable et très attentionné vis à vis des clients. Nous avons eu la suite junior avec une déco style marocaine ayant une vue sur le golf et même de la salle de bain! Propreté et service irréprochable. Quand au restaurant, c'est une cuisine très pure et raffinée avec des produits frais et locaux. Le chef change le menu tout les jours et le service est d'une grande qualité. L'hôtel n'a pas beaucoup de chambre donc on se croirait à la maison! Le personnel du resaturant est vraiement au petits soins des clients. Immaginez dîner avec vue imprenable sur le golf et commençer l'apéritif au bord de la piscine avec les cigales.... Avantages aussi d'être à côté de la plage de Palombaggia qui est magnifique. Encore un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alta Rocca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alta Rocca Hotel

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
N°5 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°8 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alta Rocca Hotel 4*
Situé à 10 minutes de la ville et des plages de Palombaggia et Santa Giulia, notre établissement vous offre une vue imprenable sur le golfe de Porto-Vecchio. Lieu au calme, idéal pour se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alta Rocca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alta Rocca Porto-Vecchio
Alta Rocca Porto Vecchio
Alta Rocca Residence
Alta Rocca Hotel Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alta Rocca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.