“Un hotel familial et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Alta Rocca Hotel

Alta Rocca Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alta Rocca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 40 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Un hotel familial et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel situé sur la route de Palombaggia. Il est situé à 10 miniutes du centre de Porto Vec' et 10 minutes du Via Notte (la plus célèbre boite de nuit Corse), et évidemment pas très loin de bon nombre de plages.
Le service est le minimum requis pour un hotel à ce prix mais malheureusement c'est comme ça partout en Corse. Cependant la vue est tellement incroyable que ça vaut vraiment le coup.
Quand on regarde la localisation, la gentillesse du personnel, cet hotel est probablement le meilleur choix et le meilleur rapport qualité prix de la région si vous n'avez pas envie de payer 800 €/nuit au Casa del Mar ou plus de 1000 €/nuit au grand hotel de Cala Rossa...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Laval, Québec, CANADA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Chambre superbe, très belle, très grande
Salle de bain à faire rêver
Très belle vue sur la baie, les montagnes et Porto Vecchio
Qualité et propreté partout
Service courtois et attentionné
Secteur paisible, proche de la plage (auto: 7 minutes) et à disctance raisonnable de Porto Vecchio (auto: 10 minutes)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Cela fait plusieurs fois que nous nous y rendons. trés belle piscine à débordement, vue sublime, trés bien placé. Un restaurant à ouvert cette année. Vraiment parfait ! What else...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

passe un sejour inoubliable personnel tres attentif vue spectaculaire des chambres , salles de bain ........espere revenir tres vite a cet automne encore merci a tous

francesca

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
MULHOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

Merveilleusement situé; mais sans restaurant, PAS MEME UNE SALLE à MANGER POUR LES PETITS DEJEUNER!!!!
pas de rideau dans les salles debains en rez de jardin!!!
pas de réapprovisionnement de papier toilette!!!!!!!!
nettoyages de chambres hiératiques (ex fin d'après-midi)
mais accueil sympathique
petit déjeuner niveau 2 étoiles
wifi annoncé: mais uniquement à la réception.
Seulement 3 chaines TV avec très tres mauvaise réception

ne mérite 3 étoiles que par sa situation et son accueil sympathique

• a aimé — accueil et situation
  • n'a pas aimé — service des chambres, absence salle pour petit déjeuner, tv déplorable
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

nous avons passé une nuit en Juin dans une chambre "de luxe" avec un bébé dans cet hotel ainsi qu'une amie qui avit également pris une chambre.Nous sommes arrivés à 10H00 après avoir passé une semaine dans une villa de location à la Marina Rossa.La dame à l'accueil était assez stricte et a bien voulu que nous deposions nos bagages mais l'heure de prise de possession de la chambre était fixée à 16h00 et pas avant.Nous avons donc déposé nos affaires et sommes revenus à 16h00. Une charmante jeune femme nous a fait visiter l'hotel.Pas de chance la piscine intérieure n'était pas chauffée, du à un problème technique!Que dire des chambres?Certes la vue est spectaculaire, mais l'intérieur des chambres n'est pas terrible.On a l'impression de descendre dans une cave pour accéder à une chambre "de luxe".Pour 325 Euros puisque le lit bébé coute 40 euros pour une nuit, ce n'est pas sensationnel, d'autant plus que l'hotel n'est pas en bord de mer.La terrasse est toute petite et le mobilier pas très "trendy".Pour la chambre de notre amie qui,certes n'était pas "de luxe" l'unique fenêtre était à 2m de hauteur!C'est peut être le cas de tous les hotels corses de la côte. Le mieux est de louer une maison

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Le cadre de l'hôtel, tant au niveau de la déco des chambres moderne et raffinée, que de la vue sur la côte, le port de Porto Vecchio, la mer et les montages, est magnifique. Douche et baignoire dans la salle de bain qui donne aussi sur cette vue de rêve. Levers et couchers de soleil enchanteurs. Si l'hôtel n'affiche pas de restaurant, il est possible de prendre des repas légers (salades, croques, assiettes de fromages et de charcuteries) en chambre ou au bar à toutes heures. Service de qualité et gentillesse garantie. Plages superbes de Palombaggia et Santa Giulia à 8/10 minutes en voiture. Il serait donc bien regrettable de ne garder d'un tel séjour que le petit désagrément du bruit des voitures passant en contrebas sur la route de la plage en période de haute saison. L'hotel est très calme, et aucun voisinage n'est à craindre. Repos et soleil assurés.

• a aimé — L'emplacement : vue SUPERBE
  • n'a pas aimé — Absence de restaurant
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alta Rocca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alta Rocca Hotel

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°8 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alta Rocca Hotel 4*
Situé à 10 minutes de la ville et des plages de Palombaggia et Santa Giulia, notre établissement vous offre une vue imprenable sur le golfe de Porto-Vecchio. Lieu au calme, idéal pour se ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alta Rocca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alta Rocca Porto-Vecchio
Alta Rocca Porto Vecchio
Alta Rocca Hotel Porto-Vecchio, Corse
Alta Rocca Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alta Rocca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.