“Un véritable havre de paix....” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Moby Dick

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Hôtel Moby Dick
Hôtel Moby Dick a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Santa Guilia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 40 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Un véritable havre de paix....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Cet hôtel est un véritable havre de paix.... Détendez vous vous êtes au paradis ! Hotel agréable, personnel aux petits soins, plage magnifique, le seul bémol se sont les moustiques ! Pas très agressif en mai mais j'imagine très aisément en été..... Donc prévoir crème solaire ET anti moustique ! Ceci dit ce ne sont pas eux qui vous gâcheront vos vacances c'est sur ! ;-)

• Séjour du mai 2012

Voyage solo
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Hotel très bien fait décoration de très bon goût literie confortable salle de bain très sympa douche super balcon très bien avec une vue mer super ( 20 mètres de la plage ) vue magnifique plage super il manque à mon goût des éttantages pour les serviette
Personnel très à l écouté sympathique et souriant
Petit déjeuner pain pas frais café très moyen thé froid présentoirs pour le petit déjeuner un peu triste. personnel très sympathique et serviable mais pas assez nombreux.
Emplacement exceptionnel un vrai paradis, on y retournera.

Séjour du avril 2012
Le Raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je ne vous apprendrai pas grand chose, mais c'est pour moi la plus belle baie de la corse. Un must, même si cette plage se trouvait aux antilles.
L'hotel a été entièrement refait et le niveau des chambre est très bien.
Nous avons passé 4 jours dans cet hôtél sur la fin du mois de mai, il n'y a pas encore trop de monde en cette période sur la corse et donc dans l'hotel.
Le restaurant de cet hotel ou nous avons diné plusieurs fois est d'un bon niveau et le personnel du restaurant fait son maximum pour vous être agréable.
Après la première surprise du maître d'hôtel qui a un humour particulier, ce dernier est asseez efficace et agréable. Il ne plaira peut être pas à qui ne lui laissera pas sa chance...
Seul point noir, la gestion de l'hôtel qui n'est pas des plus agréables. Ils ne font aucun effort pour vous être agérable et vous rendre des services. Mais bon, l'emplacement est unique.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Gif-sur-Yvette, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je précise tout de suite que nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais voulu prendre un verre en terrasse afin de donner le gouter à notre bébé. Je tiens donc à faire part de cette "mauvaise" idée que nous avons eu!

Tout d'abord concernant l'emplacement l’hôtel, situé tout au bout de la langue de terre séparant la baie d'un étang. Il bénéficie évidemment d'une vue imprenable mais la situation tout au bout à proximité de l'étang le dessert beaucoup car il génère des odeurs ..."quelque peu incommodantes" pour rester polies. En effet imaginez que vous vous levez de bon matin , vous ouvrez grand la fenêtre de votre chambre pour prendre un bol d'air en admirant les eaux turquoises et vous prenez une bouffées d'odeur d'eau croupie et d'égout bouché! Ça réveille, non? bref rien que le temps de boire un verre nous a suffit pour êtes pressé de partir et nous dire qu'il ne fallait absolument pas séjourné là! C'est bien malheureux pour l'hotel qui n'en est pas directement responsable mais il doit y avoir de l'eau qui stagne juste à côté, contrairement aux autres hotels de la baie qui ne sont pas tout au bout!

Ceci étant dit comme nous étions hors saison il n'y avait aucun clients à la terrasse du bar, nous nous sommes dit "chouette on va être comme des coqs en pâtes! service rapide par exemple! eh bien non! comme le barman était trop occupé avec son téléphone pour venir prendre notre commande, nous avons du nous déplacer au bar pour avoir la carte! Il nous a lancé un charmant "je vous préviens tout de suite comme la saison est finie, on a pas tout!" ok ça met l'ambiance. et pour finir un quart d'heure pour un café et un jus de fruit après avoir fini de trifouiller son téléphone.

Vous l'aure compris on recommande chaudement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons logé dans l'hôtel Moby Dick sur la bande de terre qui sépare l'étang de la mer. Ce site est juste magique. La mer bleu turquoise, la plage de sable blanc, les pins qui bordent la plage et la chambre qui donne sur la mer (on nous a surclassé car c'était la fin de saison). Chaque chambre a une terrasse en bois qui donne sur la mer. L'hôtel est plutôt moderne dans sa déco, blanc, style épuré. Les chambres sont spacieuses de même que les salles de bain. Le pommeau de douche fait bien 20 cm de côté mais il y a aussi un petit pommeau amovible si on préfère. Le lieu est idyllique, mais en plus leur buffet de petit-déjeuner est vraiment super : jus d'orange fraîchement pressé (on a eu cela dans aucun autre hôtel), 5 sortes de pain, brioche, cakes, charcuterie et fromages corses, fruits frais, confitures extra, divers sortes de croissants plus délicieux les uns que les autres, vraiment la grande classe. A recommander absolument !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Cet hôtel, situé dans la baie de Santa Guilia, vous transporte sous tropiques, tant sa décoration est superbe et le décors paradisiaque.

Le personnel est accueillant mais un peu trop rigide pour un tel lieu.

Les chambres sont superbes avec une terrasse digne de ce nom. Notre rêve est d'avoir la même salle de bains.

Le restaurant est très beau avec une vue exceptionnelle sur la baie. Le petit déjeuner sur la terrasse est un magnifique encouragement pour une belle journée. La carte est alléchante est le contenu des assiettes un vrai régal.

Nous recommandons ce lieu à qui fait une ballade en Corse et souhaite passer du temps dans un des plus bel endroit de l'ile de beauté.

Petit bémol : l'étang situé sur l'arrière de l'hôtel dégage une odeur peu agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

La rénovation de l'hotel mérite une 4ème étoile. e restaurant est super et les menus proposés sont digne d'un excellent restaurant. Le personnel est adorable. La plage est extraordinaire mais le seul bémol ce sont les odeurs d'égout suivant les vents. Il n'est pas necessaire de faire des milleirs de km car nous avons l'impression d'être aux Seychelles ou Rio.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Moby Dick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Moby Dick

Adresse: Baie de Santa Guilia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Restaurant
N°13 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Moby Dick 3*
L’hôtel Moby Dick est situé sur la plage de Santa Giulia, à Porto-Vecchio, en Corse du Sud. Ses chambres élégantes et modernes, s’ouvrent sur la mer ou la lagune. Son restaurant « les pieds dans l’eau », son cadre enchanteur et des prestations de qualité font de l’hôtel Moby Dick un rendez-vous incontournable pour des vacances en Corse. ... plus   moins
Moby Dick Corse
Pavillons Moby Dick
Pavillon Moby Dick
Porto-Vecchio Moby Dick Hotel
Hôtel Moby Dick Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Moby Dick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.