“dommage” 4 5 étoiles

Bordeaux, France
“dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous avons passé 6 nuits a l hotel moby dick
chambre spacieuse et propre,la restauration
délicieuse avec un service irréprochable
la reception service minimum!!!! pour ces
dames.tant qu au plagiste monsieur benoit
faudrait pas oublier qu il est au services des clients
drole de façon de parler aux clients,je lui conseille
de changer de métier!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

tres decue par l accueil du plagiste benoit, aimable comme une porte de prison, les matelas sont chers et malgré cela, l accueil est deplorable...
La plage n est pas propre, dommage car l eau est divine, mais le service de benoit n est pas à la hauteur des prix partiqués et au vu de son caractere limite odieux, nous n avns plus envie d'y retourner, le materiel ( parasols) est defectueux, on se fait envoyer sur les roses des que nous demandons qqchose...
Incomprehensible pour cette plage privée chere...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel les pieds dans l'eau, Service charmant, plage superbe. Chambres propres et confortables.
Les menus du soir sont excellents. Le petit déjeuner est par contre assez limité, et identique de jour en jour.
Seul gros bémol: pas mal de clients snobs et hautains. Pas un bonjour, ni un merci. Il est capital de bien choisir sa table afin de s'en éloigner au maximum, car le snob, ça s'écoute parler, et ça parle fort!!
Mais malgré ceci, séjour magnifique. Et que la Corse est belle!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un parfait hôtellerie services emplacements à deux exceptions. les algues ne sont pas retirées au plus fort de la saison et les desserts du restaurant qui sont industriels bas de gamme ne sont pas a la hauteur dommage.

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Alors je peux vous dire que ça fait 4 ans que je vais en Corse et c est la première que je suis autant déçue . Tout est standardisé , aucun charme. L Hotel est à côté d' un lac d eaux usées qui sent mauvais. La mer de l Hotel est archi poluee . Chambre minuscule. Ambiance de cantine au restaurant.
Bref une erreur en Corse.

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons logé mi-juillet dans un bungalow de Moby Dick résidences (proche de l'hôtel). L'endroit est superbe, entre le bel étang (attention aux odeurs parfois) et la plage de la baie de Santa Giullia.
Le personnel était poli, sympa, courtois. Le bungalow est bien situé, tout proche de la mer aux eaux turquoises. Plusieurs critiques cependant, puisque ça coûte cher de loger là-bas:
- il est navrant de faire attendre les clients jusqu'à 16heures avant de pouvoir faire le check-in
- pire, une fois le check-in ouvert, c'est la queue pendant au moins 25 minutes dans la grosse chaleur devant une puis deux employées débordées face à l'afflux en même temps de clients fatigués du voyage. Quel manque de respect de la clientèle!
- INVASION de fourmis à la moindre odeur, à la moindre miette! Partout (dedans et dehors). Nous avons même été recouverts de fourmis dans notre lit toute la première nuit. Personne ne nous avait avertis. Nous avons dû aller acheter le lendemain du produit anti-fourmis à nos frais! Le temps que quelqu'un daigne passer ensuite en mettre un peu autour du bungalow (selon cet employé, tous les bungalows étaient envahis par les fourmis!)
- les algues sur la plage: entre l'érosion de la plage de Santa Giullia et les dépôts d'algues (de "posidonie") aux bords de l'eau et sur le sable, et que personne n'enlève: ça fait sale! ça peut dégager des odeurs et ça réduit bcp la place à disposition sur le sable. C'est navrant. Au prix où coûte le séjour, un minimum d'entretien en faveur des touristes-gogos ne serait pas du luxe...
Que de progrès à encore réaliser en faveur des clients chez Moby Dick!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Voici un hôtel 4* qui, du fait de son emplacement magique, ne juge pas utile de donner le service 4* à ses clients et tire sur tous les frais
L'accueil est excécrable : on a même cru que nous dérangions (n'essayer même pas de demander un early check in ou late check out, c'est un gros mot)
Pas de bagagistes : veuillez monter vous-même vos valises sur les marches qui mènent à la réception et ensuite à votre chambre bien sûr
En 1 semaine, les draps n'ont pas été changé une seule fois !
La qualité des produits offerts au petit-déjeuner est très médiocre même si le personnel du restaurant est d'une gentillesse et d'une bienveillance rare
Le restaurant (midi et soir) est quant à lui très bon, il faut le reconnaître
La plage est sublime et le plagiste au petit soin avec tous les clients. Mais lorsque l'on paie un 4*, on paie pour un service et pas uniquement pour un lieu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Moby Dick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Moby Dick

Adresse: Baie de Santa Guilia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Restaurant
N°13 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
L’hôtel Moby Dick est situé sur la plage de Santa Giulia, à Porto-Vecchio, en Corse du Sud. Ses chambres élégantes et modernes, s’ouvrent sur la mer ou la lagune. Son restaurant « les pieds dans l’eau », son cadre enchanteur et des prestations de qualité font de l’hôtel Moby Dick un rendez-vous incontournable pour des vacances en Corse. ... plus   moins
Moby Dick Corse
Pavillon Moby Dick
Pavillons Moby Dick
Porto-Vecchio Moby Dick Hotel
Hôtel Moby Dick Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Moby Dick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.