“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Moby Dick Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Moby Dick Hotel
Moby Dick Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Santa Guilia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 40 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
neuilly
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous revenons du Moby Dick et nous avons adore,emplacement extraordinaire,chambre très agréable,personnel très souriant et plage superbe avec benoît le plagiste très sympa.parfois enfants très bruyants et parents assez mal élevés!! Nous y retournerons l année prochaine sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arnoprono, Directeur général de Moby Dick Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Moby Dick**** est ravi que votre séjour parmi nous soit au niveau de vos attentes.

Il est vrai que l'hôtel a été rénové en 2012 ainsi que le restaurant. Ces améliorations ont permis à ce jour d'apporter un service haut de gamme de qualité tout en préservant l'environnement du Domaine Santa Giulia.

Notre plagiste Benoit vous remercie chaleureusement de votre satisfaction.

Vos messages de remerciement seront transmises aux employés.

Avec le plus grand plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un très bel été 2013.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai séjourné dans votre hôtel une semaine avec mon ami. C'était vraiment génial ! Chambre entièrement neuve, spacieuse ! le lit est une merveille, très grand et très ferme, merci encore pour ces beaux lits, car j'ai déjà fait des hôtels haut de gamme, avec des lits catastrophiques sans fermer l'oeil de la nuit. Plage magnifique, restaurant génial, tous les soirs nous étions épatés de l'originalité des plats, délicieusement bons.
La seule critique que j'aie à faire c'est la petite bouteille d'eau à 4, 50 euros dans la chambre ! les moustiques assez agressifs, et dommage qu'il n'y ait une pas une piscine, même si je sais que la mer est magnifique...
Mais merci pour votre hôtel, un havre de paix à taille humaine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arnoprono, Directeur général de Moby Dick Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Vos messages de remerciement seront transmises aux employés.

Nul besoin de piscine puisqu'il vous ai offert la plus belle des piscine, la mer avec sa couleur, sa chaleur, son ponton et sa plage propre où vous pouvez vous prélasser sous un parasol en dégustant un jus de fruits pressé.
Les moustiques sont devenus un fléau international. Sud Corse Hôtellerie tente par des moyens écologique et des produits de bio-diversité à remédier à ce soucis. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

le site est pourtant magnifique. Mais tout les reste est à fuir !! l'ambiance sur la plage avec Benoit, le plagiste, qui vous mets mal à l'aise en vous disant franchement que les enfants dérangent" qu'ils braillent de trop" !! alors pourquoi ne pas interdire carrément cet établissement aux enfants? le restaurant hors de prix pas en rapport avec la qualité ni le service. Que dire de l'odeur persistante d'égout qui se dégage de la plage.
Conclusion hôtel et restaurant à fuir.

Astuce pour la chambre : évidemment la vue sur la mer est préférable à celle donnant sur le chemin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
arnoprono, Directeur général de Moby Dick Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

L'équipe de l'Hôtel Moby Dick regrette que votre séjour ne soit pas conforme à vos attentes.

Nous entendons vos remarques et sachez que dès la lecture de vos mécontentements des actions ont été mises en oeuvre pour vous apporter toute la prestation haut de gamme d'un établissement de ce standing.

Vos dates de séjour se sont déroulées à quelles dates? direction@sud-corse.fr

Sachez que l'hôtel et le restaurant ont été rénovés en 2011. Une nouvelle équipe en restauration a été mis en place pour vous apporter un service haut de gamme. La cuisine travaille depuis plus de 25 ans avec des produits frais de grande qualité. Cet été 2013, de nouvelles animations (Brunch, Soirée Jazz, Concert Corse) seront au rendez vous.

Basse Wavre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Y a t il un endroit plus paradisiaque qu'un hôtel situé en bord de mer, alliant à la fois confort - calme - luxe et proximité.
En effet, l'hôtel propose un vaste service et un confort supérieur à ce que nous avons pu connaitre dans bon nombre d'établissement.
De plus, le service est irréprochable, rapide.. le personnel sympathique, disponible...dynamique
La directrice de l'établissement, Virginie pour ne pas la citer, est extraordinaire!
Elle a pu me construire un week end de rêve afin que je puisse demander la main de ma compagne dans des conditions romantiques et exceptionnelles!!
La proximité: l'aéroport de figari, peu fréquenté et donc agréable est situé à une petite demi-heure de route de l'hôtel. Le magnifique village de Porto Vecchio est à 10 min en voiture, les plages de palombaggia sont à 10min également, Bonifacio à 20min.. et l'une des plages les plus belles d'Europe est à vos pieds!
Pour des vacances réussies, n'hésitez pas: l'Hotel Moby dick à Santa Giulia!

Astuce pour la chambre : Si elle est disponible, choisissez la 116! Vue sur mer, face ponton.. magique!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
arnoprono, Directeur général de Moby Dick Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013

Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

accueil glacial à l'arrivée.salle de resto: lumière de refectoire.Personnel du resto: lent et incomp"tent pour 4 tables au diner. Carte du resto/ aucun plat du jour. A l'"évidence plats surgelés et réchauffés au micro onde. Ambiance de maison de retraite.
Départ : aussi froid qu'à l'arrivée. Pas un mot gentil sur notre séjour. Adresse surcotée. Rien à voir avec un 4 étoiles. A éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Pourriez vous nous communiquer la date de votre séjour? direction@sud-corse.fr

sassenage
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Points positifs : très bon accueil, magnifique chambre (l'hotel a été rénové) très moderne avec une salle de bain somptueuse (matériaux de qualité, douche à l'italienne...), lit de 180 et décoration très raffinée.
L’hôtel donne directement sur la baie de Santa giulia ce qui est vraiment le reve à l'état pur !
Nous avons eu la chambre prévue, aucune mauvaise surprise. Au contraire...
Chambres d'une propreté impeccable.
Petits déjeuners et accueil au restaurant excellent. On trouve des produits corse : charcuterie, confitures, miels...
Salle de restauration très bien aménagée et décorée avec gout + terrasse de rêve.
On peut déposer les bagages directement devant la réception ce qui est pratique pour décharger la voiture.

Je recommande fortement cet hôtel : très bon rapport qualité prix et il vaut vraiment un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Situation : Dans une magnifique baie d’un bleu incroyable, un peu retirer des habitations mais avec un petit commerce a quelques centaines de mètres, une voiture est bien sur indispensable

Parking : très facile et gratuit a 100/150 m de l’hôtel

Bâtiment : rénové en 2011/2012 il est en parfait état, joli, propre, net rien à redire, la plage est superbe, les lits de plage sont numérotés et 2 sont automatiquement (1/personne) attribués lors de votre arrivée et possibilité de changer de places en accord avec le plagiste.
La mer est merveilleuse a cet endroit, il y a une plage privée c’est donc +- tranquille car pas mal de touriste sont sur la plage a coté qui est public mais c’est assez raisonnable.

Sanitaire : très correct, partout dans les chambres, dans les « communs » …

Cuisine : ouille c’est là que cela « coince » en effet le restaurant est bien loin de valoir la qualité de l’hôtel et surtout le service est « moindre » vu les « jeunes » qui y travaille et apprennent le métier …. Vu les prix pratiqués (très cher) je trouve que cela est vraiment exagéré …. J’y ai eu une fois du poisson blindé d’arrêtes et de l’agneau archi-gras … immangeable ….de plus le service n’est vraiment pas a la hauteur c’est vraiment au restaurant que cet hôtel perd de sa qualité ….

Personnel : en général bien sympa et accueillant, juste un manque d’information lorsqu’on arrive au parking pour vous guider a la réception, (on peut y aller en voiture mais rien ne l’indique). Le personnel est gentil et essaye de faire son possible et en général cela va, le plagiste est un peu « bizarre » au début mais s’améliore avec le temps.
Au Restaurant ils font leur possible mais comme dit plus haut ne sont pas vraiment a leurs place dans ce type de bâtiment … c’est une truca revoir ….

Prix : Hôtel OK la chambre était très bien et la vue magnifique c’est incroyable (voir les photos), Le restaurant bien trop cher pour le service et la qualité des repas.

Conclusion : Pour nous l’hôtel mérite bien les 4 étoiles, mais le restaurant ne devrait en avoir que 2 surtout au vu du service et de la qualité de cuisson, présentation, ….
Nous y retournerons quand même mais éviterons la demi-pension, maintenant vu que cet hôtel est assez retiré allez diner ailleurs est ennuyeux …

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moby Dick Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moby Dick Hotel

Pavillon Moby Dick
Pavillons Moby Dick
Porto-Vecchio Moby Dick Hotel
Moby Dick Hotel Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moby Dick Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.