“entre étang et mer” 4 5 étoiles

N° 41 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
geneve
“entre étang et mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Prendre une chambre au deuxième étage avec vue sur la mer et balcon ressemble au paradis, sauf pour le prix et en plus, à cette saison, on vous impose la demi pension. Mais, vu les prestations, on en a pour son argent. Le transat vous est réservé sur la plage, le même pour tous les jours, une table sur la terrasse très agréable, aussi avec réservation, mais avec possibilité de changer le repas du soir par le buffet du midi, compter un supplément, comme pour le petit déjeuner en chambre. Sinon, les menus sont variés et très bien cuisinés et en conclusion, endroit un peu cher mais très reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous revenons du Moby Dick et nous avons adore,emplacement extraordinaire,chambre très agréable,personnel très souriant et plage superbe avec benoît le plagiste très sympa.parfois enfants très bruyants et parents assez mal élevés!! Nous y retournerons l année prochaine sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arnoprono, Directeur général de Hôtel Moby Dick, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Moby Dick**** est ravi que votre séjour parmi nous soit au niveau de vos attentes.

Il est vrai que l'hôtel a été rénové en 2012 ainsi que le restaurant. Ces améliorations ont permis à ce jour d'apporter un service haut de gamme de qualité tout en préservant l'environnement du Domaine Santa Giulia.

Notre plagiste Benoit vous remercie chaleureusement de votre satisfaction.

Vos messages de remerciement seront transmises aux employés.

Avec le plus grand plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un très bel été 2013.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai séjourné dans votre hôtel une semaine avec mon ami. C'était vraiment génial ! Chambre entièrement neuve, spacieuse ! le lit est une merveille, très grand et très ferme, merci encore pour ces beaux lits, car j'ai déjà fait des hôtels haut de gamme, avec des lits catastrophiques sans fermer l'oeil de la nuit. Plage magnifique, restaurant génial, tous les soirs nous étions épatés de l'originalité des plats, délicieusement bons.
La seule critique que j'aie à faire c'est la petite bouteille d'eau à 4, 50 euros dans la chambre ! les moustiques assez agressifs, et dommage qu'il n'y ait une pas une piscine, même si je sais que la mer est magnifique...
Mais merci pour votre hôtel, un havre de paix à taille humaine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arnoprono, Directeur général de Hôtel Moby Dick, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Vos messages de remerciement seront transmises aux employés.

Nul besoin de piscine puisqu'il vous ai offert la plus belle des piscine, la mer avec sa couleur, sa chaleur, son ponton et sa plage propre où vous pouvez vous prélasser sous un parasol en dégustant un jus de fruits pressé.
Les moustiques sont devenus un fléau international. Sud Corse Hôtellerie tente par des moyens écologique et des produits de bio-diversité à remédier à ce soucis. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

le site est pourtant magnifique. Mais tout les reste est à fuir !! l'ambiance sur la plage avec Benoit, le plagiste, qui vous mets mal à l'aise en vous disant franchement que les enfants dérangent" qu'ils braillent de trop" !! alors pourquoi ne pas interdire carrément cet établissement aux enfants? le restaurant hors de prix pas en rapport avec la qualité ni le service. Que dire de l'odeur persistante d'égout qui se dégage de la plage.
Conclusion hôtel et restaurant à fuir.

Astuce pour la chambre : évidemment la vue sur la mer est préférable à celle donnant sur le chemin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
arnoprono, Directeur général de Hôtel Moby Dick, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

L'équipe de l'Hôtel Moby Dick regrette que votre séjour ne soit pas conforme à vos attentes.

Nous entendons vos remarques et sachez que dès la lecture de vos mécontentements des actions ont été mises en oeuvre pour vous apporter toute la prestation haut de gamme d'un établissement de ce standing.

Vos dates de séjour se sont déroulées à quelles dates? direction@sud-corse.fr

Sachez que l'hôtel et le restaurant ont été rénovés en 2011. Une nouvelle équipe en restauration a été mis en place pour vous apporter un service haut de gamme. La cuisine travaille depuis plus de 25 ans avec des produits frais de grande qualité. Cet été 2013, de nouvelles animations (Brunch, Soirée Jazz, Concert Corse) seront au rendez vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Basse Wavre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Y a t il un endroit plus paradisiaque qu'un hôtel situé en bord de mer, alliant à la fois confort - calme - luxe et proximité.
En effet, l'hôtel propose un vaste service et un confort supérieur à ce que nous avons pu connaitre dans bon nombre d'établissement.
De plus, le service est irréprochable, rapide.. le personnel sympathique, disponible...dynamique
La directrice de l'établissement, Virginie pour ne pas la citer, est extraordinaire!
Elle a pu me construire un week end de rêve afin que je puisse demander la main de ma compagne dans des conditions romantiques et exceptionnelles!!
La proximité: l'aéroport de figari, peu fréquenté et donc agréable est situé à une petite demi-heure de route de l'hôtel. Le magnifique village de Porto Vecchio est à 10 min en voiture, les plages de palombaggia sont à 10min également, Bonifacio à 20min.. et l'une des plages les plus belles d'Europe est à vos pieds!
Pour des vacances réussies, n'hésitez pas: l'Hotel Moby dick à Santa Giulia!

Astuce pour la chambre : Si elle est disponible, choisissez la 116! Vue sur mer, face ponton.. magique!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
arnoprono, Directeur général de Hôtel Moby Dick, a répondu à cet avis, 21 juin 2013

Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

accueil glacial à l'arrivée.salle de resto: lumière de refectoire.Personnel du resto: lent et incomp"tent pour 4 tables au diner. Carte du resto/ aucun plat du jour. A l'"évidence plats surgelés et réchauffés au micro onde. Ambiance de maison de retraite.
Départ : aussi froid qu'à l'arrivée. Pas un mot gentil sur notre séjour. Adresse surcotée. Rien à voir avec un 4 étoiles. A éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Pourriez vous nous communiquer la date de votre séjour? direction@sud-corse.fr

sassenage
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Points positifs : très bon accueil, magnifique chambre (l'hotel a été rénové) très moderne avec une salle de bain somptueuse (matériaux de qualité, douche à l'italienne...), lit de 180 et décoration très raffinée.
L’hôtel donne directement sur la baie de Santa giulia ce qui est vraiment le reve à l'état pur !
Nous avons eu la chambre prévue, aucune mauvaise surprise. Au contraire...
Chambres d'une propreté impeccable.
Petits déjeuners et accueil au restaurant excellent. On trouve des produits corse : charcuterie, confitures, miels...
Salle de restauration très bien aménagée et décorée avec gout + terrasse de rêve.
On peut déposer les bagages directement devant la réception ce qui est pratique pour décharger la voiture.

Je recommande fortement cet hôtel : très bon rapport qualité prix et il vaut vraiment un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux