“Cher mais la corse a un prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Moby Dick

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Hôtel Moby Dick
Hôtel Moby Dick a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Santa Guilia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 40 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Cher mais la corse a un prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J ai passer 3 nuits avec mon épouse au mois d août cette année la plage de santa Julia et pour moi une des plus belle de corse je la fréquente depuis 10 ans mais pour la première foi nous avons eu envie de dormir au mobydik . La formule est obligatoirement en demis pension mais si vous voulez remplacer le dîner contre le déjeuner cela ne pose pas de problème . L hotel est sublime les chambres rénover sont parfaite demander une chambre au premier étage vue mer la 112 114 116 sont parfaite . Seul point négatif la restauration du soir n est pas au niveau mai le personnel ce donne du mal même si 580 euros par nuit mériterais peu être un peu plus d attention . Pour résumer le cadre de l hotel est exceptionnel ce qui vous garantiras de bonne vacance sauf si vous craignait l odeur forte de la lagune derrière l hotel pour ma par ce ne m'a pas déranger .

Séjour du août 2013

Voyage solo
Maisons Alfort
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avions réservé une table pour 21h30, on nous fait attendre pour avoir notre table et au bout de 20 minutes PERSONNES n'est venus nous proposer de boire quelque chose.HONTEUX nous sommes partis du restaurant, nous aurions peut-être attendu encore plus longtemps si nous étions pas partis.La formule demi pension à l'hôtel fait effet de cantine le soir....pour un restaurant dit sympa nous avons été très déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet avis concerne uniquement le restaurant

L'entrée du lieu dégage une odeur pestidentielle (l'étang adjacent), fort heureusement les tables sont situées de l'autre côté

L'accueil est épouvantable (alors que l'accueil au téléphone pour la résa était fort sympathique) : il n'y a personne de prime abord puis quelqu'un qui se montre fort impoli

Une fois rendus à notre table, le service sera très aimable mais des plus incompétents (30 min pour avoir toutes les boissons commandées, le reste à l'avenant)

Seul point fort : les plats (longtemps attendus) sont bons. L'entrée (salade de fruit de mer) baigne toutefois un peu trop dans l'huile

Le spot n'est pas du tout mis en valeur le soir : l'éclairage est quasi inexistant

C'est cher comme partout dans le coin, la cuisine est bonne mais il y a vraiment du travail à faire pour l'accueil et le service

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je n'ai jamais noté un établissement avant pourtant je voyage beaucoup! Cette fois je me prend le temps pour peut-être sauver les vacances d'un futur client. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles! À 508€ la nuit faut aller ailleurs! Chambre simple et pas insonorisée du tout, service inexistant, petit déjeuner catastrophique, restaurant cauchemardesque avec des entrées à 48€ (!!!) immangeables!, une attente interminable. Des clients énerves partout. Je n'ai jamais été aussi content de partir d'un endroit. L'arnaque a 100%

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cette hôtel ne mérite pas sa 4ème étoile, rapport qualité/prix exécrable, service plus que médiocre, personnel incompetent parking trop loin, et pas d'ascenseur. Rien est dans la facilité. Avec une odeur nauséabonde venant de l étang voisin.....
Conclusion: grosse déception ! Le seul point que l'on pourrait accorder a cet hôtel est la plage au pied de celui-ci.
La responsable de cet hôtel est une horrible femme, j ai été agressée physiquement par ma voisine de chambre, et elle ne m a ni defendu ni écouté!! Elle m a même enguelé en me disant de ne plus revenir dans son établissement !!
Fuyez cet hôtel très cher et avec un service minable!!

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel moby dick bénéficie d'une situation exceptionnelle mais l'odeur nauséabonde est insupportable. elle est inhérente a l'étang jouxtant l'hôtel. L'accueil est très médiocre, les tarifs sont exorbitants. Je ne recommande pas du tout l'hôtel.

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Logement exigu, peu lumineux, envahi de fourmis intérieur et extérieur, aucun contact durant tout le séjour, pavillon très vieillissant , devrait être rénové d'urgence, l'étang qui se trouve juste derrière dégage une odeur pestilentielle le soir venu et pour couronner le tout il faut payer 45 euros de ménage obligatoire, vu dans l'état qu'il nous est loué c'est scandaleux, établissement à ne pas recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Moby Dick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Moby Dick

Adresse: Baie de Santa Guilia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Restaurant
N°13 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Moby Dick 3*
L’hôtel Moby Dick est situé sur la plage de Santa Giulia, à Porto-Vecchio, en Corse du Sud. Ses chambres élégantes et modernes, s’ouvrent sur la mer ou la lagune. Son restaurant « les pieds dans l’eau », son cadre enchanteur et des prestations de qualité font de l’hôtel Moby Dick un rendez-vous incontournable pour des vacances en Corse. ... plus   moins
Moby Dick Corse
Pavillon Moby Dick
Pavillons Moby Dick
Porto-Vecchio Moby Dick Hotel
Hôtel Moby Dick Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Moby Dick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.