“a eviter ....” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Moby Dick

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Hôtel Moby Dick
Hôtel Moby Dick a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Santa Guilia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 40 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“a eviter ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je voyage beaucoup et j ai la chance d utiliser de magnifique établissements. Cette hotel est tres loing d etre au niveau d un 4 etoiles..personnel non souriant avec le sentiment d etre mal considérés, impossible de déjeuner en extérieur ( invasion de guêpes et de moustiques) le personnel dispose des morceaux de jambon pour les attirer le plus loin possible.....chambres sombre..odeur nauséabonde. .parking a 80 m....les femmes de menages (fort gentilles comme même) effectuent leurs travaille avec beaucoup d'ardeur. ...hotel tres mal isolé..... points positifs, restaurant de bonne qualité, plage magnifique...500 euros la nuit beaucoup beaucoup trop cher pour le rapport qualité/prix.a eviter....a juste pour finir? Nous avons eu la visite d une souris. ....venant par le balcon extérieur. ...

• Séjour du août 2013
Cyril C, Responsable relations publiques de Hôtel Moby Dick, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Quelques précisions :
L’hôtel moby dick est classé 4**** depuis fin 2011, il est vrai que cette nouvelle classification implique un service différent tant au niveau de la restauration que de l’hébergement. Il est de plus en plus difficile de recruter du personnel aguerri au service d’un 4 étoiles, destiné à une clientèle haut de gamme, qui s’attend souvent à beaucoup plus de prestations….. notre amplitude d’ouverture de fin avril à mi-octobre nous contraint à proposer des contrats saisonniers uniquement, et la charge de travail ainsi que les heures de présence, considérables en haute saison, implique que nos équipes sont parfois épuisées…..
Sachez que nous essayons autant que faire se peut de contenter tous nos clients.
Quant aux tarifs, sachez que nos prix comprennent la chambre avec la demi-pension incluse pour 2 personnes, en comparaison avec les établissements concurrents et à niveau d’étoiles équivalent, nous sommes parmi les plus abordables, avec une situation idéale sur la plage, les pieds dans l’eau.
Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle, et tenons compte de vos remarques afin d’améliorer nos services.

Voyage solo
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

ATTENTION PETITE VUE MER ET UNIQUEMENT DEBOUT SUR TERRASSE'.
Barrière en bois obstruant la vue sur mer ou marécage' l
Les bungalow n ont pas changé d aspect depuis leur date de création' De ce fait, ils auraient besoin d'un véritable coup de fraîcheur' .

Le chemin et végétation non entretenus. Beaucoup de fourmis.

Les horaires de réception ne sont pas adaptés aux horaires des ferrys et uniquement ouvert les jours d arrivée. (2 jours) faut attendre 16h pour la remise des clés.

Astuce pour la chambre : Demander bungalow sans vis à vis avec les autres.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quelques précisions :
Il s’agit ici de la résidence Moby Dick, située sur le cordon lagunaire, dans le prolongement de l’hôtel du même nom, entre mer et étang.
Disséminés sous une pinède, zone protégée, les pavillons sont tous configurés de la même manière et offrent le même confort, les pieds dans l’eau. Nous ne pouvons malheureusement couper la végétation à la demande……
A aucun moment, sur nos supports brochure ou web, en réservant par téléphone ou par email, il n’est question de « promettre une vue mer ou lagune ».
Les jours d’arrivée à savoir le lundi ou le mardi, un point accueil est ouvert pour la remise des clés.
Lors des formalités, il est bien précisé à chacun les horaires d’ouverture du point accueil, et surtout que la réception principale réferente, située à Castellverde est ouverte 24/24h et ce 7 jours sur 7. Entre le départ des précédents clients et l’arrivée des suivants, un laps de temps est nécessaire pour procéder aux ménages et interventions techniques, c’est pourquoi les clés ne peuvent être remises qu’à partir de 16h.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J ai passer 3 nuits avec mon épouse au mois d août cette année la plage de santa Julia et pour moi une des plus belle de corse je la fréquente depuis 10 ans mais pour la première foi nous avons eu envie de dormir au mobydik . La formule est obligatoirement en demis pension mais si vous voulez remplacer le dîner contre le déjeuner cela ne pose pas de problème . L hotel est sublime les chambres rénover sont parfaite demander une chambre au premier étage vue mer la 112 114 116 sont parfaite . Seul point négatif la restauration du soir n est pas au niveau mai le personnel ce donne du mal même si 580 euros par nuit mériterais peu être un peu plus d attention . Pour résumer le cadre de l hotel est exceptionnel ce qui vous garantiras de bonne vacance sauf si vous craignait l odeur forte de la lagune derrière l hotel pour ma par ce ne m'a pas déranger .

Séjour du août 2013
Maisons Alfort
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avions réservé une table pour 21h30, on nous fait attendre pour avoir notre table et au bout de 20 minutes PERSONNES n'est venus nous proposer de boire quelque chose.HONTEUX nous sommes partis du restaurant, nous aurions peut-être attendu encore plus longtemps si nous étions pas partis.La formule demi pension à l'hôtel fait effet de cantine le soir....pour un restaurant dit sympa nous avons été très déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet avis concerne uniquement le restaurant

L'entrée du lieu dégage une odeur pestidentielle (l'étang adjacent), fort heureusement les tables sont situées de l'autre côté

L'accueil est épouvantable (alors que l'accueil au téléphone pour la résa était fort sympathique) : il n'y a personne de prime abord puis quelqu'un qui se montre fort impoli

Une fois rendus à notre table, le service sera très aimable mais des plus incompétents (30 min pour avoir toutes les boissons commandées, le reste à l'avenant)

Seul point fort : les plats (longtemps attendus) sont bons. L'entrée (salade de fruit de mer) baigne toutefois un peu trop dans l'huile

Le spot n'est pas du tout mis en valeur le soir : l'éclairage est quasi inexistant

C'est cher comme partout dans le coin, la cuisine est bonne mais il y a vraiment du travail à faire pour l'accueil et le service

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je n'ai jamais noté un établissement avant pourtant je voyage beaucoup! Cette fois je me prend le temps pour peut-être sauver les vacances d'un futur client. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles! À 508€ la nuit faut aller ailleurs! Chambre simple et pas insonorisée du tout, service inexistant, petit déjeuner catastrophique, restaurant cauchemardesque avec des entrées à 48€ (!!!) immangeables!, une attente interminable. Des clients énerves partout. Je n'ai jamais été aussi content de partir d'un endroit. L'arnaque a 100%

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cette hôtel ne mérite pas sa 4ème étoile, rapport qualité/prix exécrable, service plus que médiocre, personnel incompetent parking trop loin, et pas d'ascenseur. Rien est dans la facilité. Avec une odeur nauséabonde venant de l étang voisin.....
Conclusion: grosse déception ! Le seul point que l'on pourrait accorder a cet hôtel est la plage au pied de celui-ci.
La responsable de cet hôtel est une horrible femme, j ai été agressée physiquement par ma voisine de chambre, et elle ne m a ni defendu ni écouté!! Elle m a même enguelé en me disant de ne plus revenir dans son établissement !!
Fuyez cet hôtel très cher et avec un service minable!!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hôtel Moby Dick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Moby Dick

Adresse: Baie de Santa Guilia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Restaurant
N°13 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Moby Dick 3*
L’hôtel Moby Dick est situé sur la plage de Santa Giulia, à Porto-Vecchio, en Corse du Sud. Ses chambres élégantes et modernes, s’ouvrent sur la mer ou la lagune. Son restaurant « les pieds dans l’eau », son cadre enchanteur et des prestations de qualité font de l’hôtel Moby Dick un rendez-vous incontournable pour des vacances en Corse. ... plus   moins
Moby Dick Corse
Pavillon Moby Dick
Pavillons Moby Dick
Porto-Vecchio Moby Dick Hotel
Hôtel Moby Dick Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Moby Dick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.