“Super emplacement !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Moby Dick

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Hôtel Moby Dick
Hôtel Moby Dick a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Santa Guilia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 40 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Super emplacement !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L hotel est super bien situe dans la baie de santa giulia !!
Le personnel très gentil , une petite pensée au chef du bar !!
Petit bémol les coussins sont pas top et il n y a pas de wifi dans les chambres , il manque un spa pour un hotel 4 étoiles , pdj continental assez simple .
A voir en haute saison !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

petit week-end en amoureux, le cadre est magnifique, chambre avec vue sur mer, petite logia, très bien équipé, propre, literie excellente, plage privée, 2 transat réservé, bref un régal. Le soir restaurant très classe, on a très bien mangé pour un prix correct comparé au restaurant de la ville. Matin petit déjeuner au lit, mais seul bémol, eau tiède à 10h du matin, dommage. on peut rajouter aussi que ce n'est pas très bien insonorisé, pas mal de bruit dans les couloirs alors qu'il n'y avait pas grand monde, en pleine saison ce doit être pénible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Souvenir merveilleux de ce séjour tout début octobre à Porto Vecchio... L'hôtel est parfaitement situé, face à une des plus belles plages de la région... La vue depuis les chambres est à couper le souffle. Chambres grandes et confortables, salles de bains top. Le petit dej est délicieux. Personnel et service au top du top également... une expérience inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un personnel au top , le restaurant est face la mer avec une demi pension digne de se nom... et que dire de l'hotel a part que c'est un site exceptionnel et que se reveiller avec le son des vagues cela n'a pas de prix.... N'hesitez pas allez y vous ne le regreterez pas !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel de grand standing avec une bonne restauration et un acceuil agréable et efficace.
La Baie de Santa Guilia est magnifique, l'eau turquoise, protégé du vent d'Ouest.
La plage descend doucement vers le large, bien pour les enfants
Les chambres sont grandes, la literie exellente !
Séjour passé début Octobre, l'Hotel ouvre fin Avril pour fermer mi-octobre.
Cet endroit est isolé, pas de commerces à proximité, voiture obligatoire si vous voulez sortir le soir.
L'hotel fait parti de son environnement, il est très discret.
Les moins:
- le personnel de service du restaurant n'est pas au niveau de l'hotel, c'est un peu dommage
- il y a un étang à coté qui donne une odeur un peu désagréable (demander une chambre coté plage par exemple au 1er, 102,104,106 ou 108).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes retournés au Moby Dick ayant été émerveillés lors de notre passage en 2013. Cette fois nous n'avons pas été surclassé, il y avait pas mal de monde pour dire que nous étions hors saison. L'étang à l'arrière, la crique de sable blanc ainsi que les rochers et les pins à l'avant, c'est vraiment un cadre magnifique. Comme déjà relevé dans d'autres avis, je n'ai pas trouvé l'accueil digne d'un 4*. Les chambres sont belles, spacieuses, propres et le coin terrasse que l'ont peut fermer totalement par des volets coulissants, très agréable avec les fauteuils confortables et la table basse. Le lit est fait avec des draps et une couette, c'est agréable et on y dort bien. Attention aux moustiques (voraces) vous êtes au bord d'un étang, pensez donc à prendre une prise anti-moustique, ainsi vous serez tranquilles, même avec la fenêtre ouverte. La salle de bain est très belle, originale et la douche juste parfaite vous enrobe d'un manteau de pluie. Tout serait donc parfait s'il n'y avait l'odeur de soufre dégagée par l'étang, certes c'est naturel, mais pas très agréable.
Nous gardions un souvenir émerveillé de notre petit-déjeuner de l'année précédente, il nous a semblé plus habituel cette année. Certes les croissants sont délicieux, il y a de la charcuterie et des fromages corses, une salade de fruits, des yaourths, du jus de fruits,... mais le café est servi en pot, un peu léger pour un 4*. Par contre le personnel est vraiment aux petits soins et très chaleureux. Pour terminer, au moment de payer la note du séjour, je demande si je peux régler par chèque postal, ils avaient déjà en garantie mon numéro de Mastercard, mais ils m'ont demandé en plus ma carte d'identité pour faire une photocopie, bof !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour à l'hôtel en demi pension ; chambre très agréable avec vue magnifique sur mer, grande terrasse. Arrivés le soir, il est vrai que l'odeur que dégage cette réserve naturelle est très surprenante et désagréable, mais au matin le cadre est magnifique. Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtel, le fait de préciser si on veut que la chambre soit faite dans un 4* m'a surprise. Si vous séjournez au RDC attention aux départs matinaux des autres clientes du premier avec leur talons!! L'équipe du bar et du restaurant toujours de bonne humeur et toujours prête à rendre service est très sympathique, des jeunes gens qui font ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable. Le manque de Direction sur place est récurent !! Quant aux repas : le petit déjeuner très bien, sauf le café qui n'est pas buvable ! Les repas proposés ne sont pas digne d'un 4* et les prix pratiqués beaucoup trop élevés par conséquent ! PS attention aux guêpes !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Moby Dick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Moby Dick

Adresse: Baie de Santa Guilia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Restaurant
N°13 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Moby Dick 3*
L’hôtel Moby Dick est situé sur la plage de Santa Giulia, à Porto-Vecchio, en Corse du Sud. Ses chambres élégantes et modernes, s’ouvrent sur la mer ou la lagune. Son restaurant « les pieds dans l’eau », son cadre enchanteur et des prestations de qualité font de l’hôtel Moby Dick un rendez-vous incontournable pour des vacances en Corse. ... plus   moins
Moby Dick Corse
Pavillons Moby Dick
Pavillon Moby Dick
Porto-Vecchio Moby Dick Hotel
Hôtel Moby Dick Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Moby Dick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.