“La fin d'un rêve” 1 5 étoiles
Avis sur Moby Dick Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Moby Dick Hotel
Moby Dick Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie de Santa Guilia, 20537 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 40 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Puteaux, France
“La fin d'un rêve”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Le lieu était magique , une plage superbe , un restaurant, certes un peu cher mais la qualité des mets faisait oublier l'addition .
Habitués depuis plus de dix ans cela finissait par devenir une valeur sure dans un lieu de vacances peuplées de restaurant pour touristes.
Mais ça c'était avant , avant que la direction selon les dires des serveurs décide de tout changer pour augmenter la rentabilité .
Dommage car il ne reste plus rien en dehors d'une carte hors de prix avec des plats sans saveurs , des salades quelconques et un buffet devenu digne des restaurants d'autoroute ( 45 € ).
Les clients ne viennent plus , les habitués s'éloignent , le restaurant est souvent à moitié plein, il ne reste plus que les clients de l'hôtel qui eux n'ont pas le choix.
Bravo à cette direction qui a su sacrifier sur l'autel de la rentabilité l'âme de leur restaurant .

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous y sommes allés pour notre lune de miel et avons passé un séjour agréable essentiellement dû à la superbe plage et nos transats privés. Quant à l'hotel : la chambre n'avait rien d'exceptionnelle et même plutôt sombre, le service lors de nos repas du soir étaient longs. Nous sentions les gens agacés par le service.
Dommage pour ce service qui était médiocre avec toutefois un léger mieux sur nos 2 derniers jours.
La piscine manquait aussi à l'appel losque l'eau de la mer était froide.
Merci donc à cette plage de rêve qui fait vite oublier ces légers problèmes.

Séjour du juillet 2014
BIOT
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet avis ne concerne que le restaurant car niveau hotel je n'y suis jamais allée je ne connais que la plage et le restaurant ou nous nous rendons tous les été mais la pour le coup on y retournera plus jamais,nous avions réservé pour 13h nous avons pris le buffet soit 45 euros par personnes hors boissons bien sur!!!!!et comme nous n'avions pas tous pris le buffet le repas a commencé a prendre du retard car a priori côté cuisine et service ils étaient submergés!!!!!rien de grave jusque-là sauf qu'en fait il faut savoir que le buffet n'est pas ravitaillé donc il a commencé a manquer pas mal de choses,de plus certains plats traînés en dehors des frigos et alors quand nous en sommes arrivés au dessert ce fut l'apothéose il ne restait absolument rien,nous nous sommes donc permis de poser la question et le serveur nous a tout simplement répondu il est 14h le service est terminé les cuisines sont fermées!!!!alors la les bras m'en sont tombés 300 euros de note a 6 la je dis scandaleux!!!!!je vous le dis pour info on est très très loin d'un 4 étoiles il a eu été mais regarder bien a l'entrée il en a perdu une!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Petites cabanes en bois en pleine pinède à 10 mètres des vagues. Eau transparente, calme et chaude. Pas mal de monde sur la plage mais pour autant nous ne sommes pas les uns sur les autres. La baie de Santa Giulia offre bon nombre de sports nautiques (paddle, planche à voile, ski nautique, jet ski, ...) sans pour autant être bruyante.

Les cabanes sont assez proches les unes des autres mais grâce à leur agencement et la végétation on se sent seul au monde. Le petit patiot est ombragé juste ce qu'il faut et son hamac accompagné du bruit des vagues invitent à la paresse. Le logement est fonctionnel pour un couple avec un enfant (ça devient exiguë pour 4 personnes).

Ce qui ressort de la Residence Moby Dick c'est son implantation sur la plage, la beauté de sa végétation, le parfum des bougainvilliers, le bruit des vague, le chant des oiseaux, le soleil... On s'y sent vraiment bien.

Astuce pour la chambre : Préférez les cabanes avec vue sur la mer plutôt que sur le jardin.
Voué, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le site de Santa Giulia, entre Porto Vecchio et Bonifacio se prête merveilleusement bien à l’implantation d'un petit "resort" et le Moby Dick s'en tire très honorablement. La plage est à vous et les couleurs en sont magiques. Le restaurant est gastronomique sans être trop prétentieux. Vu de la mer, le tout est discret et ne se révèle que lorsqu'on y pénètre.
Chambres, accueil et service en rapport avec sa classe.

Astuce pour la chambre : Côté mer, c'est beau, mais côté lagune, c'est beau aussi, plus calme et moins cher...
Poisy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Magnifique hôtel! Chambres très confortables et vue splendide!
Gros point négatif cependant: il n'y a pas d’ascenseurs... ni de bagagiste du coup c'était un peu sportif pour monter nos grosses valises. demandez donc une chambre de plein pied vue mer.

Le restaurant est un délice!
Cependant il y a peu de choix pour les vins au verre. 1 blanc 1 rouge 1 rosé et beaucoup d'attente pour avoir nos plats...
J'ai eu une petite mésaventure avec des poivrons dans une salade de poulpe qui n'était pas inscrits sur la carte (j'y suis allergique)... ils m'ont offert les cafés pour compenser mais m'ont facturé cette entrée à 15€. 2 cafés ne compensent pas vraiment 15€ mais bon je n'avais pas envie de me battre.

Astuce pour la chambre : chambres plein pied vue mer pour éviter d'avoir à monter les escaliers avec les valises
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Content de notre séjour à Santa Giulia mais déçu de l'hôtel qui n'est pas un 4* pour avoir l'habitude d'aller dans des hôtels 4*

L'hôtel très bien situé , baie de Santa Giulia, superbe plage , 15km de Bonifacio et porto Vecchio
Les chambres sont bien mais prendre vue mer
Les plats proposés sont excellents , le chef est très bon.
Les équipes du restaurant sont très sympa mais dépassées (manque d'effectifs du fait de la saison ?)

Manque piscine ou Spa
Chambres mal insonorisées(ex: 9h réveillé avec la femme de ménage qui fonce dans toutes les portes avec son aspirateur)
Mauvaise organisation en cuisine ou salle ( 35 min pour avoir un amuse bouche ) ,mieux sur la fin du séjour malgré tout mais très décevants pour un 4*
La Demi pension : choix soit midi ou soir ( bien), choix que d'une viande ou poisson, manque de choix ( mais très bon), il faudrait le midi pouvoir manger en 30-45 min et non en 1h30 minimum
Le PDJ n'est pas digne d'un hôtel 4* et une organisation toujours aussi catastrophique des équipes le matin.
Odeur désagréable par moment avec la lagune
Wifi "marche"en chambre mais pas sur la terrasse ni sur la plage

Cet hôtel est bien situé mais clairement ce n'est pas un 4*,il est temps de revoir l'organisation du restaurant

Astuce pour la chambre : Vue mer oblige et ne pas prendre au rdc très bruyant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moby Dick Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moby Dick Hotel

Pavillon Moby Dick
Pavillons Moby Dick
Porto-Vecchio Moby Dick Hotel
Moby Dick Hotel Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moby Dick Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.