“Pour ceux qui hésitent encore ...” 5 5 étoiles

Residence U Paviddonu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rt de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°1 sur 55 hôtels à Porto-Vecchio
Nîmes, France
“Pour ceux qui hésitent encore ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

la vue sur le golfe de Porto-Vecchio est tout simplement saisissante, on ne s'en lasse pas !
notre maison etait tres confortable et bien agencée (nous avons un bébé de 10 mois qu'il fallait réussir à faire dormir ...)
super barbecue sur la terrasse
piscine immense et magnifique avec vue sur la mer et les montagnes
accès à la mer par un ponton et une grande terrasse en bois pour les bains de soleil, des centaines de poissons à voir juste en bas de la résidence
un accueil incomparable, des conseils toujours avisés et gentiment prodigués, services proposés au top !
cadre bucolique dans un jardin magnifique, pas de vis à vis entre les différentes villas, ce qui est très rare a Porto Vecchio !!!!
rapport qualité-prix imbattable (et pourtant on a bien bien comparé ...)
nous sommes repartis enchantés, si nous revenons à Porto Vecchio ce sera assurément dans cette résidence ! et nous la conseillons à tout le monde depuis notre retour !
Alors n'hésitez plus ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

La vue de la résidence est splendide!
La résidence est placée à proximité des plus belles plages de Corse.
L'accueil est chaleureux.
Les maisons sont agréables équipées d'un barbecue pour passer de très bonnes vacances!
La résidence est très calme.
La piscine est également très appréciable.
Merci pour cette belle semaine!

• Séjour du mai 2012
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes partis entre amis, et ce pour la 2è fois, et le charme de ce séjour est resté intact: calme inégalé, villa commode et bien amménagée avec vue somptueuse sur la mer, barbecue extérieur, accès piétons à la plage depuis la résidence, piscine à debordement avec vue sur la mer,... Les propriétaires du domaine sont très accueillants et se soucient régulièrement du bien être de chaque vacancier. Du matin au soir on s'emerveille de la beauté et sérénité du lieu! De nombreuses plages se trouvent à proximité du domaine, très rapidement en voiture on arrive aux plages de palombaggia, santa giulia,...et en seulement 5 minutes au centre ville de porto vecchio. Les villes de bonifacio et de figari ne sont qu'à 25 km du site. Séjour fort en souvenirs!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons passé un excellent moment dans une villa bien décorée, à 2 minutes à pieds de la mer, On avait une terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Porto Vecchio, avec un barbecue pour se faire des grillades au soleil... Et la piscine à débordement entourée de palmiers est très belle! Le domaine est très calme. Il est situé à coté de Porto Vecchio, à 10 min en voiture de Palombaggia et 15 min de Santa Gulia. Vraiment, c'est un petit coin de paradis!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pierregot
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Trop court séjour d'une semaine en famille, hors saison... Collection idyllique de plages à proxi style : palombaggia, santa gyulia, san ciprianu, pinarellu, ... spécial coup de coeur pour la plage d'ascaghju à 5 km de la résidence... 25 kilo nord de Bonifaccio, superbe itou... sur le retour plage de rondinara... résidence superbe, vue sur golfe de porto-vecchio... Très familial, à l'image des proprio... tout confort... et le cadre !... allez-y...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes partis en 2011 et nous sommes restés 3 semaines dans ce lieu magnifique!!!L'accueil des proprietaires des lieux nous a enchanté tant ils sont charmants et trés serviables avec eux tout est fait pour faciliter votre séjour.Le site est un véritable petit bijou un écrin de nature avec piscine et la mer tout près,bref le bonheur .l'hebergement est superbe trés bien equipé et trés propre .cette résidence est trés bien située et toute proche de Porto Vecchio ou Bonnifacio nous avons également profitez de plages de réves ! allez y si vous voulez passer des vacances de réve dans une ambiance calme ,chaleureuse .Nous on s'est éclaté et d'ailleurs on pense y retourner cette été

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bremen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Tout a été pour le mieux. En plus des atouts indéniables de la résidence même, nous avons particulièrement apprécié l'accueil très aimable. Nous allons très certainement revenir avec les enfants si l'accasion se présente.
L'ensemble des constructions et l'aménagement du terrain sont d'un très bon gout et donnent tout de suite le sentiment de se sentir à l'aise dans cet entourage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence U Paviddonu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence U Paviddonu

Adresse : Rt de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°3 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence U Paviddonu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence U Paviddonu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence u Paviddonu Porto-Vecchio
Residence U Paviddonu Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence U Paviddonu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.