“Paradis à Paviddonu” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rt de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°6 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Paradis à Paviddonu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Un petit coin de paradis. Mini-villas conçues pour s'intégrer parfaitement dans ce décor de collines au bord de la mer. Prix raisonnable pour un confort agréable. Calme, vue, et jolie piscine. Loin du bruit, à quelques kilomètres de la ville. Idéal pour se ressourcer.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour agréable et reposant au sein d'une résidence magnifique...! accueil très attentionné de la part des propriétaires qui font tout pour rendre le séjour inoubliable.
Petite villa bien agencée et fonctionnelle avec sa terrasse et son barbecue pour des soirées entre amis au sein d'un écrin dé verdure.
Résidence avec une belle piscine et un accès direct à la plage !!
À recommender pour tout le monde souhaitant un séjour détente et farniente

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un très bon accueil à la réception, une belle petite maison, la plage ainsi que la piscine.
Que demander de plus ?
Je recommande vivement à toutes les personnes qui hésiteraient à passer des vacances à Porto-Vecchio de louer une maison à Palombaggia.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 6 jours dans cette résidence début mai 2013. Sa situation privilégiée (voire exceptionnelle) est vraiment à noter : le calme, la beauté et la vue !!! Tout y est. J'ai également beaucoup apprécié l'agencement et l'aménagement de la mini-villa. Le choix du mobilier et la décoration est judicieux (et ça change enfin de ce qu'on voit dans les grandes chaînes avec une atmosphère très impersonnelle). Contrairement à d'autres voyageurs, je n'ai eu aucun souci avec les espaces extérieures ou les couteaux. Bien au contraire, dès que notre cafetière est tombée en panne, la propriétaire (vraiment sympa) a tout de suite réagi avec une solution provisoire pour 12h puis une nouvelle cafetière flambant neuve sous 24h : que demander de plus ? J'ai trouvé l'accès à la piscine très sécurisée (je n'ai moi même pas réussie à débloquer la sécurité enfant... très efficace). L'entretien des espaces extérieurs m'a semblé satisfaisant compte tenu du prix, de la gestion visiblement familiale et de la période (de nombreux travaux annuels de réparation ont souvent lieu vers les vacances de Pâques). J'ai plus souffert du mauvais temps. Bref, un très bon rapport qualité/prix avec le sourire et le service en prime.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons pu profiter de moments très agréables, de détente et de loisirs grâce à l'accueil réalisé par les propriétaires, qui se montrent disponibles et à l'écoute, cherchant à satisfaire au mieux les clients. Nous avons été enchantés de la vue superbe, de la piscine à débordement entourée de palmiers, les enfants ont adoré ! De même, la table de ping pong et la jolie plage au pied de la villa ont été très appréciés. La villa était très agréable, spacieuse et fonctionnelle (clim, lave vaisselle, machine à laver à disposition, télévision, barbecue...). Les plages aux alentours sont magnifiques (Palombaggia et Tamaricciu !), les visites et loisirs sont nombreux autour de cette résidence. De jolis circuits de randonnée nous ont même été conseillés (avec carte à l'appui !) par le propriétaire, à voir absolument ! Le logement était propre et la terrasse fort agréable.

La Roquette-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Résidence de qualité. Très bien située, propre et sécurisée.
Idéale pour passer de très bonnes vacances en famille ou entre amis. Accueil chaleureux. Villas propres et biens agencées. Adresse à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons une semaine dans cette résidence début mai (2013) et notre sentiment est assez mitigé.

Coté positif, la localisation est bonne (au bout d'une route sans issue donc peu de passage) et la vue sur le golfe de Porto Vecchio est jolie, notre maison était globalement propre (hormis sous les lits) et en très bon état (peintures, mobiliers, ...).

Coté négatif, l'entretien global de la résidence et des parties communes laisse à désirer: herbes folles autour de la piscine, outils d'entretien de jardin qui traînent sous le poolhouse, grille d'accès à la piscine rouillée et non sécurisée (attention les enfants!!). A l'intérieur, de la maison l'éclairage était très insuffisant, nous avons du acheter des couteaux supplémentaires (ceux fournis coupent le beurre et c'est tout), jeux pour enfants très vieillissants (bois pourris, clous rouillés), le local poubelle est une catastrophe.

Bien fini, cet endroit pourrait être très bien mais en l'état actuel, d'autres résidences proches sont beaucoup mieux pour une budget proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paviddonu, Propriétaire de Residence U Paviddonu, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Quelques remarques en retour de l'avis contrasté de Olivier B Nice.

Nous mettons tout en oeuvre pour l'entretien des 10 000 m2 de jardins que la Résidence Paviddonu s'honore de mettre à disposition de ses hôtes.

Certes ,nous sommes cette année confrontés à une météo particulièrement défavorable (3ème taille et coupe d'herbe en un mois).

Le local poubelle n"appartient pas à la résidence Paviddonu, il est situé sur la route communale à l'extérieur de la résidence et il est géré par la mairie de Porto Vecchio.

La vaisselle ainsi que les couverts mis à disposition dans votre maison ( où vous aviez été surclassés) étaient neufs , si vous aviez d'autres besoins il vous était loisible de nous en faire part.

La piscine est TOTALEMENT sécurisée par une clôture en fer forgé et un portillon d'accès avec poignée de sécurité (normes obligatoires)
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre choix de peinture effet rouillée ....

Pour ce qui est des outils il est vrai que nous les rangeons dans une très jolie réserve inaccessible et fermée à clef et non pas dans un poolhouse.
Cordialement , La Direction

Vous connaissez Residence U Paviddonu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence U Paviddonu

Adresse: Rt de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°3 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence U Paviddonu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence U Paviddonu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence u Paviddonu Porto-Vecchio
Residence U Paviddonu Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence U Paviddonu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.