“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Residence U Paviddonu a été ajouté à vos Favoris
Residence U Paviddonu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rt de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°6 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bonjour à toutes et tous,

Avec mon épouse, nous venons de passer deux semaines en juin 2013, dans cet endroit charmant, rien à redire en fonction du rapport qualité-prix ; la vue superbe, piscine super avec salle de télévision et wifi, et puis le sun deck c'est génial, clientèle calme et polie ;
les propriétaires sont adorables et naturels, c'est à dire de bons êtres humains, ouvert et agréable, nous avons retrouvé la simplicité et l'honnêteté qui font parfois défaut à notre époque.
Et puis le plus important, l'endroit est propice pour la détente sans se prendre au sérieux, magnifiques plages à dix minutes et à vingt minutes, Bonifacio à trente minutes en juin, en fait, très bon situation géographique et panoramique pour un prix raisonnable.
Allez y.
Bon séjour.
michel et bernie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très belle semaine passée dans une mini villa 6 personnes la dernière semaine de juin. Une vue magnifique sur la mer depuis notre terrasse équipée d'un barbecue.

Un petit bémol concernant la villa 6 personnes qui est annoncée comme ayant 3 chambres mais ce n'est pas le cas. En effet, la "troisième chambre" est en fait un palier en mezzanine. Cela nous a déçu car ce critère à été déterminant dans notre choix de résidence en Corse.

La piscine à débordement est très bien, les transats sont en nombre suffisant.
Un ponton bien aménagé (transants & escalier) mais attention il ne s'agit pas d'une plage donc pas adapté aux jeunes enfants.

L'endroit est très calme donc parfait pour se reposer.

Toutefois, quelques remarques un peu plus négatives :
Le ménage aurait pu être mieux fait dans la maison (poussières sous les lits, nombreuses toiles et araignées au plafond)
Pas de prise électrique dans la salle de bains
Manque de lumières dans le coin cuisine

Le local télé près de la piscine n'est pas très avenant, de même que le local de machines à laver car manque d'entretien et en contre bas de la piscine un débrousaillage serait le bienvenu.

Sinon très bon accueil lors de notre arrivée, wifi gratuit, service de pain pour le petit déjeuner bien pratique.

Nous recommandons donc cette résidence pour vos vacances si vous souhaitez vous reposer et être au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Un petit coin de paradis. Mini-villas conçues pour s'intégrer parfaitement dans ce décor de collines au bord de la mer. Prix raisonnable pour un confort agréable. Calme, vue, et jolie piscine. Loin du bruit, à quelques kilomètres de la ville. Idéal pour se ressourcer.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour agréable et reposant au sein d'une résidence magnifique...! accueil très attentionné de la part des propriétaires qui font tout pour rendre le séjour inoubliable.
Petite villa bien agencée et fonctionnelle avec sa terrasse et son barbecue pour des soirées entre amis au sein d'un écrin dé verdure.
Résidence avec une belle piscine et un accès direct à la plage !!
À recommender pour tout le monde souhaitant un séjour détente et farniente

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un très bon accueil à la réception, une belle petite maison, la plage ainsi que la piscine.
Que demander de plus ?
Je recommande vivement à toutes les personnes qui hésiteraient à passer des vacances à Porto-Vecchio de louer une maison à Palombaggia.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 6 jours dans cette résidence début mai 2013. Sa situation privilégiée (voire exceptionnelle) est vraiment à noter : le calme, la beauté et la vue !!! Tout y est. J'ai également beaucoup apprécié l'agencement et l'aménagement de la mini-villa. Le choix du mobilier et la décoration est judicieux (et ça change enfin de ce qu'on voit dans les grandes chaînes avec une atmosphère très impersonnelle). Contrairement à d'autres voyageurs, je n'ai eu aucun souci avec les espaces extérieures ou les couteaux. Bien au contraire, dès que notre cafetière est tombée en panne, la propriétaire (vraiment sympa) a tout de suite réagi avec une solution provisoire pour 12h puis une nouvelle cafetière flambant neuve sous 24h : que demander de plus ? J'ai trouvé l'accès à la piscine très sécurisée (je n'ai moi même pas réussie à débloquer la sécurité enfant... très efficace). L'entretien des espaces extérieurs m'a semblé satisfaisant compte tenu du prix, de la gestion visiblement familiale et de la période (de nombreux travaux annuels de réparation ont souvent lieu vers les vacances de Pâques). J'ai plus souffert du mauvais temps. Bref, un très bon rapport qualité/prix avec le sourire et le service en prime.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons pu profiter de moments très agréables, de détente et de loisirs grâce à l'accueil réalisé par les propriétaires, qui se montrent disponibles et à l'écoute, cherchant à satisfaire au mieux les clients. Nous avons été enchantés de la vue superbe, de la piscine à débordement entourée de palmiers, les enfants ont adoré ! De même, la table de ping pong et la jolie plage au pied de la villa ont été très appréciés. La villa était très agréable, spacieuse et fonctionnelle (clim, lave vaisselle, machine à laver à disposition, télévision, barbecue...). Les plages aux alentours sont magnifiques (Palombaggia et Tamaricciu !), les visites et loisirs sont nombreux autour de cette résidence. De jolis circuits de randonnée nous ont même été conseillés (avec carte à l'appui !) par le propriétaire, à voir absolument ! Le logement était propre et la terrasse fort agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence U Paviddonu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence U Paviddonu

Adresse: Rt de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°3 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence U Paviddonu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence U Paviddonu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence u Paviddonu Porto-Vecchio
Residence U Paviddonu Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence U Paviddonu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.