“Vacances réussies” 5 5 étoiles
Avis sur Residence U Paviddonu

Residence U Paviddonu a été ajouté à vos Favoris
Residence U Paviddonu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Pavellone, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Vacances réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de passer 3 semaines en famille dans la résidence, et nous sommes ravis.

-----En premier lieu la situation de la résidence nous a paru idéale, à égale distance (10 min en voiture) entre la ville de Porto-Vecchio et la superbe plage de la Palombaggia.
Je n'oublie pas les amoureux de la montagne et des visites touristiques qui seront à 45 minutes de Bonifacio et de ses falaises et également à 45 minutes de l'Ospedale pour des balades en montagne grandioses (vacca morta, la mare a mare...)

-----Ensuite La résidence possède un véritable atout sa piscine à débordement face à la baie de Porto-Vecchio et son accès direct à la mer et quand je dis direct c'est direct... pas de route à traverser pour les enfants. Un ponton neuf accompagné de transats permettent de profiter pleinement de la mer, sans oublier pour les amoureux de bateaux, la possibilité de mouiller leur embarcation en face de la résidence.

----Concernant le logement nous étions 4 et la mini-villa était parfaite pour l'usage que nous en faisions, literie en parfaite état, sanitaire impeccable, toilettes séparés, TV, climatisation, lave vaisselle, terrasse face à la mer avec barbecue (toutes les villas ont la vue face à la mer), la résidence met également à disposition "gratuitement" des machines à laver le linge. Le petit manque a été peut être l'absence d'un transat ou d'une chaise relax pour profiter de la vue superbe de la terrasse et pouvoir s'adonner au sport régional "la sieste".

----L'ensemble de la résidence est dans un véritable nid de verdure, loin de la route et des nuisances sonores de la ville.

----Enfin le meilleur pour la fin, les propriétaires des lieux sont charmants, de la réservation du séjour jusqu'à son terme, pas de stress mais de l'efficacité et de la gentillesse. Des gens de la région qui l'aime et l'a connaisse parfaitement.

----Pour conclure un séjour idéal en famille pour recharger les batteries et profiter des bienfaits de la Corse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La residence avec ses minivillas, la piscine, et sa plage et son ponton prive ont repondu a toutes nos attentes et a celles de nos enfants. La situation est privilégiée, non loin de PortoVecchio, des plages paradisiaques, des piscines naturelles. Vacances idéales!

• Séjour du juillet 2013
Mimet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

- Une vue magnifique sur la mer et la baie de Porto Vecchio
- Une mini une villa de bon standing au décors soigné et aux couleurs apaisantes
- Une petite terrasse avec barbecue, la piscine, le ponton :)

Le rêve pour des vacances en famille au calme, près de toutes commodités et tous points d'intérêts (proximité av Palombaggia, Santa Giulia, Bonifacio)

Merci pour l’accueil dans cet environnent à la fois sauvage et magnifique !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous venons de terminer notre séjour dans cette charmante résidence, face à la baie de porto Vecchio. Nous avons particulièrement apprécié la situation, le cadre verdoyant et vraiment bien entretenu, la très jolie piscine mise en valeur par un superbe palmier, un petit coin télé près de la piscine avec un grand écran pour les amoureux du tour de france, un ponton qui permet de bronzer avant d'aller admirer les fonds transparents de la méditerranée. La maison a étage est très bien pensée et beneficie de tous les avantages dignes du niveau de prestations attendues (lave vaisselle, climatisation, télévision, etc..). L accueil des propriétaires était parfait et chaleureux.

• Séjour du juillet 2013
Suhr
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un endroit de rêve dans un environnement pleine nature.Nous venons de passer 15 jours dans une villa 6 personnes avec une vue superbe sur l'entrée du golfe de Porto Vecchio.Tout ce qu'il y avait sur le descriptif est conforme, villa impeccable, piscine parfaite, le ponton avec ses chaises longues. Tout pour se reposer dans un cadre idyllique.Le service de pain amené sur votre terrasse est bien pratique, pas de prise de tête avec les propriétaires qui sont discrets et efficaces.Pour essayer de toujours s'améliorer je pense qu'il à encore un effort à faire avec la tenue du local machine à laver (très pratique et gratuit), le nouveau système Wifi me semble compliqué, le coin conteneur à poubelles situé en dehors de la résidence est effectivement mal entretenu mais ce n'est pas du ressort de la résidence (mairie), c'est typiquement Français...Le domaine est très grand et vu la météo peu clémente en début d'année, du retard à été pris dans l'entretien extérieur mais les efforts sont faits par Jean Luc pour mettre tout ça dans les meilleures conditions.Petit clin d'œil à Marie Pierre pour ne pas oublier l'idée des transats sur la terrasse
Si le descriptif vous séduit et si cela correspond à vos attentes; n'hésitez pas, cet endroit est idéal et vous ne serez pas déçu. Éric et Sonja

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bonjour à toutes et tous,

Avec mon épouse, nous venons de passer deux semaines en juin 2013, dans cet endroit charmant, rien à redire en fonction du rapport qualité-prix ; la vue superbe, piscine super avec salle de télévision et wifi, et puis le sun deck c'est génial, clientèle calme et polie ;
les propriétaires sont adorables et naturels, c'est à dire de bons êtres humains, ouvert et agréable, nous avons retrouvé la simplicité et l'honnêteté qui font parfois défaut à notre époque.
Et puis le plus important, l'endroit est propice pour la détente sans se prendre au sérieux, magnifiques plages à dix minutes et à vingt minutes, Bonifacio à trente minutes en juin, en fait, très bon situation géographique et panoramique pour un prix raisonnable.
Allez y.
Bon séjour.
michel et bernie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très belle semaine passée dans une mini villa 6 personnes la dernière semaine de juin. Une vue magnifique sur la mer depuis notre terrasse équipée d'un barbecue.

Un petit bémol concernant la villa 6 personnes qui est annoncée comme ayant 3 chambres mais ce n'est pas le cas. En effet, la "troisième chambre" est en fait un palier en mezzanine. Cela nous a déçu car ce critère à été déterminant dans notre choix de résidence en Corse.

La piscine à débordement est très bien, les transats sont en nombre suffisant.
Un ponton bien aménagé (transants & escalier) mais attention il ne s'agit pas d'une plage donc pas adapté aux jeunes enfants.

L'endroit est très calme donc parfait pour se reposer.

Toutefois, quelques remarques un peu plus négatives :
Le ménage aurait pu être mieux fait dans la maison (poussières sous les lits, nombreuses toiles et araignées au plafond)
Pas de prise électrique dans la salle de bains
Manque de lumières dans le coin cuisine

Le local télé près de la piscine n'est pas très avenant, de même que le local de machines à laver car manque d'entretien et en contre bas de la piscine un débrousaillage serait le bienvenu.

Sinon très bon accueil lors de notre arrivée, wifi gratuit, service de pain pour le petit déjeuner bien pratique.

Nous recommandons donc cette résidence pour vos vacances si vous souhaitez vous reposer et être au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence U Paviddonu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence U Paviddonu

Adresse: Lieu dit Pavellone, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence U Paviddonu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence U Paviddonu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence u Paviddonu Porto-Vecchio
Residence U Paviddonu Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence U Paviddonu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.