“magnifique!!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Nice, France
“magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

residence tres bien placee, au calme, proche du centre ville et des plages, acces direct a la mer via le ponton, piscine a debordement magnifique, accueil des proprietaires au top! sejour d une semaine en couple dans un studio avec petite terrasse. un moment inoubliable!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéalement situé entre plages et la ville de Porto Vecchio.
Accueil extrêmement chaleureux des propriétaires, confort de la villa (6 personnes) avec une très belle vue mer et sur les montagnes Corses.
Très calme et le must, se relaxer sur les transats du ponton.
Nous avons apprécié le pain frais livré tous les matins par le propriétaire.
Merveilleuses vacances à refaire sans hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné en couple 1 semaine en Août,dans le petit studio

Les - : Allergique aux poussières and co j'ai trouvé le ménage un peu léger et l'ai tout de suite ressenti sur mes allergies,pas top pendant les vacances :s et j'ai trouvé l'aménagement un petit peu simple (manque de matériel comme un aspi,un anti guêpes !,..)

Les +: Une vue panoramique sur la mer et les montagnes corses,un ponton aménagé juste ce qu'il faut aux pieds de la résidence qui donne accès à des bains uniques dans une eau transparente en compagnie de jolis poissons si on fait quelques brasses au loin,on se croirait seuls au monde ! Barbecue en pierre et terrasse aménagée dans toutes les locations,La piscine à débordement est top ! on peut s'y prélasser en regardant la mer au loin...Possibilité d'amener son animal de compagnie sans mal.Enfin l'accueil est très agréable,on nous fait bien sentir que nous sommes les bienvenus et on est content de tomber sur des gens qui ne nous considèrent pas comme des cartes bleu mais comme des vacanciers !

A réserver sans problème

A noter: la vue époustouflante sur la route qui nous emmène de Porto V à la résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Magnifique emplacement. Studios et mini-villas à l'ameublement très simple mais dans un jardin superbement entretenu. Très jolie piscine et accès direct à la mer via le ponton : là, on peut nager, presque seul au monde...
Très bon accueil de toute la famille Biancarelli, très serviable, à l'écoute de ses clients. Par exemple, un matin nous avons demandé un grille-pain, on nous l'a acheté dans la matinée !
Le service de boulangerie à domicile est bien pratique aussi.
Seul bémol, l'absence de transats sur les terrasses alors que la vue est splendide et que l'on aimerait y passer plus de temps. Mais des transats sont mis à disposition autour de la piscine et sur le ponton.
Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Résidence très bien située !
Nous avons eu un super accueil .
Tous les appart avec terrasses forment un petit village très mignon calme et une vue magnifique , super agréable pour le petit déjeuner , déjeuner et dîner ...

Ideal pour se reposer .

On a eu le bonheur de Nager tous les matins dans la piscine a bord debordant face a la mer .

Tout ce qu'on a demander a été fait rapidement et efficacement . On reviendra !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de passer 3 semaines en famille dans la résidence, et nous sommes ravis.

-----En premier lieu la situation de la résidence nous a paru idéale, à égale distance (10 min en voiture) entre la ville de Porto-Vecchio et la superbe plage de la Palombaggia.
Je n'oublie pas les amoureux de la montagne et des visites touristiques qui seront à 45 minutes de Bonifacio et de ses falaises et également à 45 minutes de l'Ospedale pour des balades en montagne grandioses (vacca morta, la mare a mare...)

-----Ensuite La résidence possède un véritable atout sa piscine à débordement face à la baie de Porto-Vecchio et son accès direct à la mer et quand je dis direct c'est direct... pas de route à traverser pour les enfants. Un ponton neuf accompagné de transats permettent de profiter pleinement de la mer, sans oublier pour les amoureux de bateaux, la possibilité de mouiller leur embarcation en face de la résidence.

----Concernant le logement nous étions 4 et la mini-villa était parfaite pour l'usage que nous en faisions, literie en parfaite état, sanitaire impeccable, toilettes séparés, TV, climatisation, lave vaisselle, terrasse face à la mer avec barbecue (toutes les villas ont la vue face à la mer), la résidence met également à disposition "gratuitement" des machines à laver le linge. Le petit manque a été peut être l'absence d'un transat ou d'une chaise relax pour profiter de la vue superbe de la terrasse et pouvoir s'adonner au sport régional "la sieste".

----L'ensemble de la résidence est dans un véritable nid de verdure, loin de la route et des nuisances sonores de la ville.

----Enfin le meilleur pour la fin, les propriétaires des lieux sont charmants, de la réservation du séjour jusqu'à son terme, pas de stress mais de l'efficacité et de la gentillesse. Des gens de la région qui l'aime et l'a connaisse parfaitement.

----Pour conclure un séjour idéal en famille pour recharger les batteries et profiter des bienfaits de la Corse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

La residence avec ses minivillas, la piscine, et sa plage et son ponton prive ont repondu a toutes nos attentes et a celles de nos enfants. La situation est privilégiée, non loin de PortoVecchio, des plages paradisiaques, des piscines naturelles. Vacances idéales!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Residence U Paviddonu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence U Paviddonu

Adresse: Rt de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°3 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence U Paviddonu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence U Paviddonu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence u Paviddonu Porto-Vecchio
Residence U Paviddonu Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence U Paviddonu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.