“Voyage de noces: déception” 2 5 étoiles

Hôtel Le Belvédère
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°26 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Voyage de noces: déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le cadre est sublime: une vue magnifique sur la baie de Porto-Vecchio, un décor somptueux.

Cependant, après un séjour d'une semaine, notre bilan est plutôt mitigé. En effet, ma femme et moi y avons passé une partie de notre voyage de noces.

Le premier point est qu'après discussions téléphoniques avec l'hôtel, il était convenu qu'un geste commercial serait effectué (pour comparaison: avec Corsica Tour, un repas gastronomique est offert pour les voyages de noces). In fine, nous n'avons jamais eu d'attention spécifique à la thématique de notre voyage. Il nous a néanmoins été proposé de nous offrir un apéritif en cas de dîner à deux au restaurant gastronomique.

Le second vient du prix. Bien que le cadre soit absolument sublime, la chambre (nous avions pris une Méditerranéenne) l'est beaucoup moins... A mon sens, au prix facturé (tout de même 2500€ la semaine), les finitions devraient être impeccables. Or quelques coup de peinture auraient pu rafraîchir un peu la décoration... Sans compter qu'une des tringles à rideaux s'est dé-fixée du mur pendant notre séjour...

Bref, un hôtel sublime (les suites le sont probablement également), mais selon nous à un prix vraiment trop élevé pour les prestations proposées. Nous pensons, qu'il n'est pas adapté à un voyage de noces, et le déconseillons pour ces événements.

Il faut probablement garder en tête au moment de calculer le prix que cet hôtel est un trois étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Seul restaurant en corse à nous avoir refuser l'accès à la piscine car on avait pas séjourner à l'hotel,car on voulait juste dejeuner au restaurant et faire profiter de la piscine à notre petite fille de 4 ans!!Je signale au passage que nous avons déja sejourner en week end et que d'autre etait réservé pour le mois d'aout mais ça ne leur suffisait pas on a donc tout annulé et nous n'y retournerons plus,Allez plus tot dans des hotels plus huppés et moins prétentieux comme la VILLA à Calvi qui vous laissent profiter de leurs installations avec tout le service qui va avec et toute leur gentillesse

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un endroit merveilleux,le couché de soleil sur Porto Vecchio vaut evidemment le detour.Le repas a été excelent en particulier le plat de poisson et le desert trés original.Le personel a été au petit soin et trés accessible.Adepte des restaurants étoilés,je pense q'un deuxieme macarons ne serait pas volé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Le bon : les parties communes, magnifiques : la piscine, la terrasse du bar à fleur de l'eau, le restaurant très bon, le personnel attentionné, la déco.
Le moins bon : la chambre très basique, à l'arrière de l'hôtel au bord de la route, très éloignée de la qualité habituelle des chambres de ce prix la ... Les moustiques, particulièrement nombreux dans cette zone qui est relativement marécageuse.
Au final, un sentiment partagé, car cet hôtel a des atouts avec sa vue et ses parties communes magnifiques, mais les chambres sont vraiment limites, et le prix devient donc vraiment disproportionné pour la qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Geneve Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous venons de quitter l'hotel Belvédère...avec une petite pincée au cœur !!! Un vrai petit coin de paradis à ne pas manquer absolument. Un grand bravo à toute l'équipe pour le côtés professionel et humain sans oublier le propriétaire qui est un grand passionné de sa terre et ne pourra que vous enchanter.
La chambre tout confort, avec son jacuzzi à l'extérieur pour la "Suite" à un prix abordable.
Le restaurant gastromique avec son "Étoile Michelin", mériterais une deuxième étoile sans aucun doute !!! Sans oublier leur cave a vin avec ses millésimes Corse, qui fait de ce lieu un restaurant exceptionnel, etant donné qu'aucun autre restaurant n'a pu nous offrir des vins plus âgés que 2008...
Le décor est tout simplement unique! Une architecture "d'un temps", mais avec une touche de grande classe et de très bon goût, qui représente tout à fait l'esprit de celui qui l'a bâti!
Que dire de plus... tout simplement merci au HB Portovechio et à très très bientôt !!!

Lucrezia & Bruno
Genève Suisse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons séjourné au Belvédère une semaine fin septembre 2011.
Il faut dire la vérité :
- le cadre est enchanteur,
- le personnel est chaleureux et attentionné,
- la cuisine gastronomique est recherchée et mérite largement son étoile,
- le grill est sympathique et les plats savoureux,
mais,
- les chambres défraichies, genre hôtel de bord d'autoroute des années 70...
- le service de plage inexistant,
- la plage inutilisable car truffée de moustiques,
- la baignade impraticable car dans le marais du golfe,
- LES TARIFS PROHIBITIFS pour ce niveau d'équipement !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
roquebrune cap martin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Séjour réservé avec vente privée com - la suite dont ns avons bénéficié (surclassé) était superbe - la piscine et les deux jacuzzi sympathiques - la vue sur le golfe de Porto Vecchio magnifique - les 2 restos de l'hotel sont excellents (les prix aussi) - la déco aussi bien de l'hotel que de notre suite était somptueuse - le personnel aux petits soins - petit déj agréable, les pieds presque dans l'eau - une petite plage aménagée bien que loin des plages merveilleuses qui existent en Corse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Belvédère

Adresse : Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Porto Vecchio
Hotel Le Belvedere Porto Vecchio
Belvedere Porto Vecchio
Hotel Belvedere Porto Vecchio Corse
Belvedere Telephone
Hotel Porto Vecchio Le Belvedere
Hôtel Le Belvédère Porto-Vecchio, Corse
Belvedere Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Belvédère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.