“Un séjour dans un cadre authentique avec une gastronomie aux saveurs surprenantes et délicieuses” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Belvédère

Hôtel Le Belvédère a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Belvédère
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°20 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjournés fin mai dans ce lieu magique .Il a fait beau mais pas les chaleurs que nous connaissons de la Corse . Cet endroit est magnifique imprégné dans la végétation avec une piscine avec une vue sur le golfe de Porto -Vecchio(voir les photos sur le site) .Belle
chambre avec une déco méditerranéenne . Les terrasses extérieures sont agréables et très confortables (Beau couché de soleil le soir ). Un restaurant gastronomique excellent ainsi que le restaurant grill. Nous avons beaucoup appréciés de déguster tous les soirs des plats différents (nous avions pris Demi pension) .Un accueil charmant et un personnel discret et professionnel. Bravo a tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Thierry L,

Toute l'équipe de notre "Maison" tenait à vous remercier d'avoir partagé ce commentaire.
Ce fut un réel plaisir de vous acceuillir au Belvédère en toute simplicité et discrétion.
Nous sommes d'autant plus heureux que vous ayez apprécier pleinement votre séjour au sein de notre établissement.
Nous serions ravi de vous acceuillir de nouveau au Belvédère; Dans cette attente nous vous envoyons nos plus belles pensées ensoleillé...

Favre Marie

Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un endroit magique, un accueil excellent, le plus beau des panorama, une table de qualité, en un mot incontournable.
Le cadre est magnifique : la piscine, réservé aux clients de l'hotel semble se jeter dans la baie de Porto Vecchio. Le jardin est superbe.
Les restaurants : Chaque table est disposer pour que l'ensemble des invités puissent admirer le paysage.
Le bar : Certains soirs, des petites formations viennent jouer de la musique, je vous recommande SEKLI, un chanteur Corse à la voix sublime.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Bonjour, nous avons dîner au restaurant gastronomique et nous avons été très content les Plats sont excellent le personnel compétent et très sympathique, nous avons apprécié le cadre exceptionnel . Nous sommes retourné le lendemain afin de dîner au restaurant grill les plats sont tout aussi bon . En conclusion nous vous recommandons ces restaurants, le lieu est magnifique, vous y passerez un très bon et beau moment.

Mr Mariani

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel super .les chambres sont sympas avec un style méditerranéen:mobilier en bois rustique de très bon gout.L accueil est de grande qualité avec un personnel très attentionné et disponible toujours pret à vous faire plaisir.Le propriétaire des lieux est toujours présent à la disposition des clients pour voir si tout se passe bien.C est un hotelier qui s attache à transmettre sa passion de la Corse et montre qu il est très attaché à son établissement.L hotel est situé au bord de l eau et est en harmonie avec le milieu naturel ce qui fait qu on s y sent de suite à l aise.Vue magnifique sur Porto Vecchio et son golfe.Le restaurant est de très grande qualité.Tout était très bon de l entrée au dessert tout est parfait.très grande carte de vins essentiellement corses et nous avons été très bien conseillés.Pas de chichis comme dans certains endroits prétentieux mais une très grande qualité de service dans la simplicité que nous aimons trouver dans nos lieux de villégiature ce qui rend l établissement très authentique.Un endroit d exception qui mérite que nous y retournions le plus vite possible car cela fait plaisir de voir un tel professionnalisme sur cette ile magnifique qu est la Corse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Marc M,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.

C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments, aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Comme vous l’avez si justement souligné, il est essentiel pour nous de vous faire partager notre passion de la Corse et des merveilles qu’elle a à offrir.

Nous seront ravis de vous accueillir pour un prochain séjour à l’hôtel Le Belvédère.

Très bonne journée à vous,

Géraldine Gaïa
Chef de Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Tout d'abord, le site est splendide surtout si vous arrivez en fin d'après-midi quand les couleurs du couchant se versent sur les aiguilles de Bavella et rougissent le golfe de Porto Vecchio. Puis, l'architecture y est douce et parfaitement adaptée au lieu. Tout ici est rondeurs, du bar au restaurant et de la piscine aux allées du jardin. L'accueil y est exceptionnel et celui du maître des lieux chaleureux. Si les chambres sont sobres, les salles de bains sont décorées avec goût avec les couleurs chaudes du bois de genevrier. La table est vraiement de qualité, ce qui ajoute une véritable dimension au lieu. Une étape incontournable, un havre de paix au Sud de la Corse et à proximité de belles excursions !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons sejourne deux nuits dans l'hotel fin juin 2012. Les chambres sont assez petites et simples mais confortables et pleines de charme, avec acces direct sur la piscine extra avec vue sur le golfe de Porto Vecchio. Excellent restaurant avec vue magnifique. Accueil charmant, personnel discret, bref un hotel de charme dans un site paradisiaque. Extra pour un weekend !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois d'août, donc en pleine saison, à plus de 350 euros la nuit pour une chambre double normale.
A l'arrivée, l'hôtel semble très beau mais dans la chambre c'est la déception. Chambre correcte sans plus mais la salle de bain est vétuste, trace de moisissure, limite propre, sèche cheveux de 1950, à ce prix là, c'est juste inadmissible!
En revanche, le restaurant gastronomique est vraiment bon (très cher mais ça vaut déjà un peu plus le coût)
A moins d'avoir un tarif vraiment intéressant, à fuir absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hbcorsica, Responsable relations clients de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Belvédère, à Porto Vecchio.

Sachez que la rénovation totale de l’hôtel devait avoir lieu en 2011, mais que celle-ci a été retardée. Néanmoins en janvier 2013, nous avons restauré l’ensemble des chambres pour toujours plus de confort. Les carrelages ont été remplacé par du parquet et une toute nouvelle décoration a été mise en place afin de refléter au mieux la beauté naturelle de la bâtisse.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Cécile Mages
Chargée de Communication

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Belvédère

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Porto Vecchio
Belvedere Porto Vecchio
Hotel Le Belvedere Porto Vecchio
Belvedere Telephone
Hotel Belvedere Porto Vecchio Corse
Hotel Porto Vecchio Le Belvedere
Hôtel Le Belvédère Porto-Vecchio, Corse
Belvedere Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Belvédère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.