“Un bel endroit pour un moment privilégié” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Belvédère

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Hôtel Le Belvédère
Hôtel Le Belvédère a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 21 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Un bel endroit pour un moment privilégié”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un propriétaire attentionné, des serveurs sympathiques, un lieu tout simplement magique et des plats cuits magnifiquement à la brocherie. Nous gardons en excellent souvenir de l'endroit et y reviendrons sans hésitation

Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un accueil très sympa dans un cadre magnifique.
Les plats sont tous très bons mais il faut tout de même savoir apprécié la Nepita qui est assez spéciale.
Et malgrés que ce soit un restaurant gastronomique, on aimerait toujours un peu plus dans l'assiette!
Sinon je le conseille fortement à tous pour un dîner romantique!

Séjour du août 2014
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Curieusement l'avis que j'ai déjà donné sur le Grill de l'Hotel le Belvédère" a été "bifurqué" après 10 jours d'attente sur le Restaurant Gastronomique où nous n'avons pas diné alors que de nombreux avis sur ce restaurant d'hôtel (Le Grill) sont bien enregistrés sur l'Hôtel le Belvédère
Aussi je le répète ci-après:
" L'accueil et le service du restaurant sont sympathiques, le cadre original et la vue sur la ville très belle malheureusement gâchée ce soir-la de vent par des bâches plus ou moins transparentes (alors que le même vent n'empêchait pas de servir dehors les clients du restaurant gastronomique situé à 25m du grill)
Le prix du menu , le soir (avec pigeon très réussi) est raisonnable contrairement à la carte (poisson à 19€ Les 100g et langouste à 30€ les 100g)"

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bonjour à tous,

Certes le cadre est superbe, mais pour avoir réservé une table par téléphone, nous arrivons à 4 pour 21H00 ... est là réservation perdue, on nous demande de patienter, pas de souci on décide de prendre l’apéritif mais là le serveur passe trois fois devant nous mais toujours pas de commande de prise.

Bref, on nous trouve une table en plein vent ( avec un enfant de 9 ans), allez on dit oui .... puis là du personnel dans tout les sens mais .... que se passe t-il !!? rien !!!! il court..... Ok,

Le repas, lui, était parfait les cuissons des viandes superbes rien à dire, et la demoiselle " Sommelière" parfaite également très Pro .... mais je pense que trop de personnel ..... nuit à la qualité du service en sachant que la saison 2014 était pas "peuplée"

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CORSE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

un endroit de REVE hors des sentiers battus,en phase avec la nature, le cadre inoubliable du golfe de Porto vecchiu, et le sentiment d’être en Corse ! une piscine merveilleuse et un accès direct à la plage privée: un endroit pour bien commencer la vie en voyage de noce par exemple, pour bien la continuer en revenant régulièrement avec ses enfants et j’espère pour y revenir à la retraite !

Astuce pour la chambre : vous êtes chez "CÉSAR". demandez lui ce que vous voulez: il est intarissable
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le grill vraiment un endroit très romantique au bord de la mer et face à Porto Vechio, belle carte avec du choix nous avons très bien mangés une adresse incontournable mais quand même d' un niveau de prix assez élevé.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hôtel pour terminer notre voyage de noce en Corse. ç nuits fabuleuses, un personnel sympatrique, une vue imprenable des services de qualité. On y retourne dès que nous le pouvons. Nous n'avons pas essayé le restaurant que la carte était un peu cher

Astuce pour la chambre : Celle avec le jacouzzi en terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Belvédère

Hotel Porto Vecchio Le Belvedere
Belvedere Telephone
Hôtel Le Belvédère Porto-Vecchio, Corse
Belvedere Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Belvédère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.