“Magique” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Marseille, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Le charme de la corse, des couleurs, des senteurs et l'ambiance magique d'un lieu féerique.
tout est réuni pour passer un moment inoubliable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Un séjour de rêve dans un endroit d'exception à quelques minutes des plus belles plages de Corse. Cet hôtel est un havre de paix d'une exceptionnelle beauté conjugant la mer et la piscine, les pins, et la vue sur Porto-Vecchio surtout la nuit. La tour génoise construite dans les pins est à la fois belle et originale et constitue un lounge idéal. Le service y est parfait et la suite que nous avions, décorée avec gout. POur conclure cet hôtel a énormément de cachet et est pour moi un des plus beaux hôtels de cette région que je connais bien.

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

L'hôtel est absolument fantastique et l'emplacement idéal....
Le personnel est très agréable et aux petits soins pour les clients de l'hôtel...
Nous avons passé 10 jours au Belvédère pour notre voyage de noce et tout s'est parfaitement déroulé, nous en sommes ravis....

Le top du top est de découvrir (par surprise) que le restaurant dans lequel est notre demi-pension est tout simplement un restaurant gastronomique qui a eu son étoile au guide Michelin....nous nous sommes régalés pendant 10 jours et je pense ne jamais manger à nouveau comme ca !!! rien que pour cela il faut y aller....
Le cadre du restaurant est tout simplement sublime (les amoureux seront contents de s'y retrouver!) Franchemement nous savons maintenant pourquoi notre demi-pension nous a coûté si cher mais nous ne regrettons absolument pas cet "investissement" culinaire !! ca a été d'aillers notre meilleure surprise des vacances !! je peux vous dire que nous n'avons pas séché nos repas pour aller en ville le soir !!!!

maintenant, tout n'est pas parfait...mais rien de grave !!

- Les chambres dites "Méditerrannée" ne valent pas le prix qu'elles coûtent...elles sont sympas mais alors vraiment sans plus et un petit rafraichissement ne leur ferait vraiment pas de mal !!! en fait je pense vraiment que nous payons le cadre global...nous n'avons pas eu la possibilité de visiter le modèle de chambre supérieur car l'hôtel était plein...Peut etre valent-elles plus le coup ! la salle de bain est carrément has-been, la climatisation ne doit pas etre bien entretenue car une odeur de moisi s'en échape à chaque allumage...cela ne gache en rien votre séjour mais ca fait cher payé !!!

- La piscine n'est ABSOLUMENT pas chauffée...les jaccuzis non plus !!! ne rêvez pas devant les photos vous n'y resterez pas bien longtemps (si déjà vous êtes assez courageux pour aller dedans) L'eau devait avoisiner les 20° (fin Aout début Septembre) et je trouve dommage de passer la journée à côté de cette belle piscine sans pouvoir y mettre le corps (les pieds font déjà offie d'exploit) Pour un hôtel de ce standing je trouve dommage de ne pas faire cet effort.

- Certains aménagements manquent d'entretien....par exemple, je trouve dommage que le moitié des transats présents sur la plage privée soient troués et très déteriorés...cela ne donne pas envie...et puis c'est toujours pareil : pour le prix, on est moins indulgent !!

- Pour finir, prévoyez un budget au "pifomètre"....l'hôtel n'a aucune carte !!!! pour prendre l'apéro, eh bien vous demandez au hasard et quand vous en aurez marre de demander le prix de chaque boisson et bien vous finirez par ne plus prendre d'apéritif au bar...je trouve ca dommage et je crois bien que de toute facon c'est presque illégal....La première soirée nous avons tout pris un peu au hasard et nous sommes restés scotchés sur la facture que nous avons été obligés de réclamer le lendemain pour avoir une notion...

BREF....ce séjour reste fantastique....j'essaierai de mettre des photos plus tard de l'hôtel...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Cadre des plus agréables, personnel très accueillant et disponible, Repas gastro vraiment bien, varié et original

Une seul commentaire bravo, nous avons passé des vacances super

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Pour le prix (700 € la suite), nous nous attendions à un bel hôtel avec des chambres spacieuses avec vue sur la mer, une plage pour la baignade et un soin des détails. Nous avons été déçus par l'aspect un peu clinquant du lieu qui est trop factice pour être sympathique. En fait de plage, c'est du sable qui donne sur le fond de la baie où l'eau est opaque et où il n'est pas plaisant de se baigner. Des détails inacceptables (serviette trouée, joint de la baignoire décollé sur 1,5 m, balnéo de la même baignoir h/s, toilettes dans la salle de bains. Le restaurant-grill est bon, mais trop cher. Bien sûr la piscine est belle (et déserte la plupart du temps) et dîner sur la terrasse au soleil couchant très agréable, mais cela ne suffit pas pour justifier le prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

A l'arrivée, vous découvrez un superbe hall d"acceuil se prolongeant sur une magnifique terrasse au bord de l'eau au décor raffiné où il est agréable de prendre un verre ou encore de diner dans l'un des deux restaurants de l'établissement. Mais au-delà de cette jolie vitrine, le décor est tout autre: les chambres sont totalement défraîchies, une odeur d'humidité insupportable ( chambre 110) est masquée par un parfum d'ambiance tout aussi infecte!
Les chambres n'offrent, par ailleurs, aucune vue et les abords extérieurs sont vraiment mal entretenus!
Le contraste entre la partie restauration-bar et l'hôtellerie est complètement décevant et trompeur!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Il y a vraiment un grand fossé entre les espaces publics (jardins, réception, bar, restaurants, piscines) qui sont vraiment magnifiques, soignés et qui donnent un sentiment relativement haut de gamme

et les chambres de l'hôtel qui sont situées dans des petites maisonnettes et qui manquent cruellement de lumière notamment à cause d'un nombre de fenêtres insuffisant. Même en pleine journée il est impératif d'allumer la lumière dans la chambre (une suite pour nous).

C'est vraiment dommage car le site est magnifique et avec quelques travaux cet hôtel serait au top.

Les prix de l'hébergement sont à l'image de ceux de la Corse, très élevés pour un établissement 3 étoiles.

Le personnel est vraiment adorable, efficace, serviable. Sur ce point rien à dire. On se sent bien.

Le restaurant gastronomique vaut le détour ainsi que le restaurant brocherie, tous deux au bord de l'eau (prévoir de l'anti moustique !).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Belvédère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Belvédère

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Porto Vecchio
Belvedere Porto Vecchio
Hotel Le Belvedere Porto Vecchio
Belvedere Telephone
Hotel Belvedere Porto Vecchio Corse
Hotel Porto Vecchio Le Belvedere
Hôtel Le Belvédère Porto-Vecchio, Corse
Belvedere Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Belvédère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.