“La Lézardière” 3 5 étoiles
Avis sur Les Hauts de Porto Vecchio

Les Hauts de Porto Vecchio a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de Porto Vecchio
3.0 sur 5 Villa   |   La Lezardiere Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passé une semaine magnifique à la Lézardière, la mini villa était trés propre avec une grande terrasse avec une vue splendide sur le golfe de Porto Vecchio. La piscine est tres grande avec un petit bassin tres rassurant pour les enfants, tout ca dans un immense parc fleurie ! On a juste trouvé qu'il n'y avait peut etre pas assez de lumiere pour eclairer le jardin le soir, et la route pour y arriver est un peu pittoresque, mais c'est tout le charme de la Corse !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
digne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

nous venons de séjourner 1 semaine à la résidence la lézardière, et nous sommes enchantés de notre séjour, nous avons été acceuillis par le patron un peu rustre mais trés sympathique et qui n'hésite pas à vous donner de bons tuyaux, nous avons été agréablement surpris de la mini villa, chambres spacieuses, 2 salle de bain, cuisine équipée avec tout le confort,TV, et surtout une trés jolie terrasse donnant dans le jardin avec une vue imprenable sur le golfe de porto vecchio. nous nous sommes tout de suite sentis en vacances. Nos meilleurs moments prendre notre petit déjeuner sur la terrasse en admirant le paysage et en se relaxant avec le chant des oiseaux. Ce que nous avons aussi apprécié c'est l'intimité des villas qui sont éloignées les unes des autres. merci à la lézardière et à bientot

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Rhônes-Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

1°) Gérants tout à fait antipathiques : aucun accueil ni à l'arrivée et encore moins au départ.

2°) Aire de jeux pour enfants dans un état lamentable, inutilisable voire dangereux. C'est vraiment se payer la tête des enfants.

3°) Chaises longues en terrasse en mauvais état

4°) Le chien des propriétaires vous harcèle pendant les repas pris en terrasse privée, vous dérobe des affaires personnelles laissées en terrasse (chaussures) et saute dans la piscine....

5°) Jardin moyennement entretenu (quelques papiers et autres dans jardins).

Le plus : vue sur mer, calme, jolie piscine.

Conclusion : rapport qualité/prix passable.

Vous connaissez Les Hauts de Porto Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Hauts de Porto Vecchio

Adresse : La Lezardiere Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°11 sur 58 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Porto Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Porto Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lezardiere Porto Vecchio
La Lezardiere Corse
Residence La Lezardiere
Residence Lezardiere
Hotel Les Hauts De Porto Vecchio Porto-Vecchio
Les Hauts De Porto Vecchio Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hauts de Porto Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.